Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel

Aller en bas 
+8
Akirastark
~B3ST~Judgm3nt
Quetzakol
Crayon-Puffy
Mich
Valyria
Simseuse
Samuel Richard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:12

https://twitter.com/stingraynotdead

J'ai arrêté, les complices qui étaient avec moi commencaient à serieusement prendre les gens pour des cons et je ne voulais pas m'isoler de la communauté

Ce que je trouve drôle et par contre là j'ai implosée, sur l'image "Trouvez le", on a trouvé cette photo au hasard sur Google. Les gens ont sérieusement commencé à dire : "OMG j'ai trouvé Antoine au premier plan à droite" xD
~~ La psychologie de masse nous tuera tous. ~~
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:26

On est enfin d'accord sur quelque chose Samuel, on en parle de V0RT3X alias Andy qui débarque en mode j'ai résolu le mystère et qui essaye de nous faire gober son histoire de chaîne Youtube ouverte depuis 4 jours Laughing  .
En vérité, rien ne peux arrêter un troll motivé, alors ok le filtre marche, mais seulement contre les trolls flemmards (Ce qui est déjà pas mal me diras-tu, en effet 90% de la population de jvc, c'est pas mal).

ps: Pour un troll je suis bien prolifique en découvertes je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:31

@zeldanini Moi aussi quand j'ai fait l'énigme sur 9gag il y en a qui sont partis loin :p m'enfin pas au point de voir A.Daniel partout !!

On comprend mieux le malin plaisir que A.Daniel a quand il lis nos théories !!

@Sherlock et ouais c'est pas efficace à 100% Very Happy mais je n'est pas envie d'imposer une dictature sous le dogme de la sainte patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:38

Evidemment que non, ici on prône la Sainte Pelle.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:13

La vidéo dans laquelle Antoine dit: "on croirait entendre Francois Byzantin", est en fait une phrase reprise du live (le live n'étant plus au complet, pas de preuve mais j'en suis sur et certain)
Revenir en haut Aller en bas
pitistux
Enquêteur
avatar


Date d'inscription : 13/06/2015
Messages : 10
Localisation : Ile de France

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:35

Byzantin n'est qu'un troll qui a énormément de sources pour faire ses vidéos contenant la voix d'ad, qu'on finira bien par trouver si on cherche bien... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
JeCherchePlusCaYEst
Enquêteur
avatar


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 12
Age : 25

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:17

Pour les vidéos ça serait pas les vidéos "YTP" (youtubepoop) qu'il avait dit qu'on ne verrait jamais (Et il avait bien insisté sur le JAMAIS, je pense que c'était une motivation à chercher.)
Revenir en haut Aller en bas
JeCherchePlusCaYEst
Enquêteur
avatar


Date d'inscription : 27/06/2015
Messages : 12
Age : 25

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:35

Et sur la vidéo "trouvez le" à mon avis il est à gauche avec la queue de cheval (désolé si ça à déjà été dit...) :3
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'origine de la voix D'A.Daniel dans une vidéo de Morasko
» La voix de voxygen
» Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'
» [Missions -09] Les 13 lettres
» [Missions -09] Bonjour Fuzijuyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Les Missions :: Mission résolues-
Sauter vers: