Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres

Aller en bas 
+2
~B3ST~Judgm3nt
CanardDesMontagnes
6 participants

Pensez-vous que ces chaînes méritent quand même qu'on s'y attarde ?
Non parce que ce probablement des fakes
[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_lcap50%[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Oui juste pour le fun
[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_lcap38%[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ce sont potentiellement des indices
[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_lcap12%[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 15:02

2 chaînes Youtube bizarres en rapport avec le mystère auxquelles je voudrais quand même que vous y jetiez un coup d'oeil:

https://www.youtube.com/channel/UC91Jgn4ba86nI8-RYG-zEsQ: Cette première je l'avais déjà mentionnée dans un autre topic (je ne sais plus lequel) et elle commence à faire parler d'elle d'autant plus qu'elle est assez active. Mais je trouve que c'est assez gros, la chaîne mélange exprès des éléments qui sont en rapport avec le mystère (style Melchi, l'alphabet cyrrilique, Stingray, Morasko, Phuture Doom...), qu'ils soient fakes ou pas fakes, et d'autres en rapport avec Antoine (y compris des extraits de DJ Monastère voire même des morceaux de l'album leakés...=.=) tout en restant dans l'esprit ""mystère"".
Etant donné qu'il a fait pas mal de vidéos, je vous recommenderais celle-ci, qui selon "prouve" que c'est un fake mais pas un fake "méchant". Faut quand même avouer que le message à la fin est énigmatique quant au but de la chaîne: "Je ne prétends pas détenir une quelconque vérité, je ne fais que vous guider vers ceux en qui il faut croire". (en ayant mis un NOPE sur toutes les chaînes citées sauf la sienne) Mouais...Mais pas très crédible.

https://www.youtube.com/channel/UC7gOJa1_0cWquN-1OmJlwNQ Ca c'est une autre chaîne, prétendant faire des sortes de transmissions. Mais si c'est un fake, je dois avouer que ce sont les fakes sont les mieux faits que j'ai jamais vus. L'ambiance des 2 premières transmissions de Stingray sont assez proches de celles-ci et le montage est bien fait. Mais bon, c'est tout. Surtout qu'une des vidéos prévoyait une transmission pour décembre 2015, au final il ne s'est rien passé sur la chaîne de Stingray. Je ne pense pas que cette chaîne puisse nous être utile.

Mais bon je les partage quand même sur le forum au cas où ça vous intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 15:48

La première y a RoadBloxer qui l'avait filé en fake sur Skype et la deuxième se rapproche de Stingray mais à chaque fois qu'on a eu un truc qui touchait de près ou de loin à ST c'était du fake alors...
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 16:35

La première est assez connue, l'autre n'a pas l'air de faire passer un message, juste du random qui tente de faire énigmatique.


Il faudrait regrouper toutes ces chaînes sur un topic et l'épeingler parce qu'il y en a beaucoup trop.
Cadeau : https://www.youtube.com/channel/UCAeOiTJx-bt7Zi2TkZncgWA
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 16:38

Lel je suis tombé dessus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 17:20

Tiens moi aussi, j'étais tombée dessus tout à l'heure par hasard.
Comme topic il y a toujours la liste des fakes mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit éditée au fur et à mesure. Mais un sujet par fake ça peut être plus pratique pour débattre au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptySam 4 Juin - 19:23

Pour de telles chaînes je ne pense pas qu'il y ai de quoi débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptyLun 6 Juin - 18:39

Bon la 2 telle que tu l'as décrit
THIS IS FAKE.

Genre direct. Faire une ambiance Transmission 1 & 2 pour créer la '3' me semble illogique : lorsqu'on a vu la 1ere, comment se douter que la suivante serait colorée avec un soupçon de stress, des messages subliminaux et des gosses? Non pas du tout. Pour moi c'est plus probable qu'AD fasse une 3e transmission sur l'air "New York" de Jay-z plutôt qu'il reste dans l'ambiance de la trans.1 & 2. Surtout que les deux ambiances sont pas compatibles.

Pour la 1...
Jvais regarder puis édit

EDIT
Bon déjà elle poste des vidéos trop souvent pour que ce soit Antoine Daniel. CLAIREMENT.
Ensuite c'est vrai que ça a l'air d'être un fake bien fait et on peut décoder, juste pour s'entraîner et s'éclater Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptyMar 7 Juin - 18:07

FAKE, ce mot commence à me faire chier... évidement que ce n'est pas AD derrière toutes les chaînes citées ici !!! Les gens s'amusent sur YouTube, c'est légitime donc c'est pas des "fake", c'est juste que ce n'est pas AD !!!
Sleep

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le MDI est en dormance depuis la T2, cela fait plus de deux ans quand même...
on peut raisonnablement en conclure deux choses :
1) Si AD voulais reveiller le MDI, il ferai sans doute en utilisant le YouTube ou le Tweeter de Stingray Transmission.
2) Si c'est nous qui avons raté quelque chose depuis la T2, c'est qu'il faut aller voir ailleurs, quitter YouTube, Tweeter et Vine et surtout ne pas chercher des trucs qui ressemble à ce qu'on connais déjà.


...Bon, moi je dit ça, je dit rien...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptyMar 7 Juin - 18:13

(N'empêche que c'est des fake, ils tentent de faire croire qu'ils sont la suite du mystère. )

C'est constructif. Mais où veux-tu chercher?

Quelqu'un a un exemplaire de 'Le meilleur de vous-même' ?
Un piste sur Melchisédech ?
Ou un truc quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres EmptyJeu 9 Juin - 14:45

La première sample pas mal de musique pas mal (Justice, Sunn o))), Boards of Canada, Kraftwerk et je sé pu)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty
MessageSujet: Re: [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres   [Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haute probabilité de fake] 2 chaînes bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: