Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La piste Wikipédia : Avancée majeure !

Aller en bas 
+20
Takah
Rigner
ANEWMYSTERY
LoutreTransmission
Lynaria
Prec
RoadBloxer2901
Siro
~B3ST~Judgm3nt
CanardDesMontagnes
M. Xante
Légu
Simseuse
Leo_Ol
crasychan
Dreyfus
mrmilozero
blackfuneral666
Zephyrros
S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Alors? Vous vous y croyez?
Oui c'est la suite du MDI!!! (Le Front)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_lcap38%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
À creuser absolument (Intéressante)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_lcap40%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Ça m'a l'air bien fait en tout cas (Fun)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_lcap9%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fake
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_lcap13%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 17:39

Celui là est moins dense et meilleur pour les nouveaux un peu flemmard en effet.
Attendre des nouvelles modifs de la part de Stingray Nobody est peut être quelque chose à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Siro
Enquêteur
Siro


Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 48

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 17:47

RoadBloxer2901 a écrit:
Celui là est moins dense et meilleur pour les nouveaux un peu flemmard en effet.
Attendre des nouvelles modifs de la part de Stingray Nobody est peut être quelque chose à faire non ?
Non il a été banni.... Rien à attendre de ce coté là.
Pour poursuivre la piste wikipédia faut analyser ce à quoi mène les modifs... Les coordonnées par exemple. (je ne dis pas que cette piste wiki mène à quelque chose mais il faut bien la creuser pour être sûr...)
- Pourquoi il a mis "Vous pouvez me rejoindre ici, ou ici" en pointant 2 endroits différents mais à côté ?
Peut être pour dire que le fait que ce soit sur une route en "T" la première fois ne veut rien dire, que c'est juste un effet de style...qu'il faut chercher plutôt vers "Caïman" plus globalement... ou vers "mangrove" par exemple...J'en sais rien.

Et le prochain qui dit "faut attendre".... je le...Grrrrr.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 19:09

Siro a écrit:
+ == <u>Bibliographie</u> == (en souligné)
Siro a écrit:
pas au top ce forum niveau mise ne page -__-
C'est sûr que quand tu mets de l'HTML en plein milieu du BBCode La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 3691478454

Siro a écrit:
Et le prochain qui dit "faut attendre".... je le...Grrrrr.... Evil or Very Mad

faut
attendre
Revenir en haut Aller en bas
Siro
Enquêteur
Siro


Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 48

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 20:25

S > je parle de mettre des parties en gras par exemple, ça marche pour toi ?
Pour le html c'est "Wikipedia dans le texte", donc c'est fait exprès ! Tsss
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMer 17 Aoû - 21:27

Tu peux pas juste rentré des coordonnées dans google map ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Siro
Enquêteur
Siro


Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 48

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû - 10:50

RoadBloxer2901 a écrit:
Tu peux pas juste rentré des coordonnées dans google map ?

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 17:13

Bon sinon petit résumé perso des points positifs et négatifs (dignes d'intérêt) sur cette piste (autant le mettre ici plutôt que de le laisser trainer dans un coin de mon ordi ^^):

Les éléments POUR :

- Théorie des 4 mois

- Contenu assez important créé en moins d’une heure (donc probablement prémédité)

- Contenu peu explicite (hormis le « stingray ») et assez réfléchi contrairement à ce que pourrait faire un troll (ex : les coordonnées sur google maps n’amènent pas directement sur stingray city, mais uniquement sur un lieu aux alentours ; le nom « stringraynobody » et les ‘\ qui évoquent une thématique « chaîne de caractères » (si on suppose que le r n’est pas une faute d’orthographe) ; aucun élément en rapport direct avec le mdi hormis le « stingray » et la présence sur la page de melchisédech, dont le but est de se faire remarquer et d’orienter les gens vers lui )

- Message pouvant être interprété comme étant lié au « Melchisédech le meilleur de vous-même » dans la transmission deux, en supposant que « le meilleur de vous-même » désigne wikipedia

- Parution de « YOU » juste après la résurgence de la piste wiki et les avancées effectuées + la prise d’intérêt importante. « YOU » signifierait ainsi deux choses : que le mystère n’est pas mort, et que la piste wiki est la bonne voie.

Les éléments CONTRE :

- StringrayNobody est une quiche en anglais (fautes d’ortographe grossières : « S T have change » à la place de « S T has changed » à la troisième personne du singulier, ou « S T have changed » à la troisième personne du pluriel ; « You’\ve saw nothing » qui devrait être « You’\ve seen nothing »). De plus, ces phrases n’ont pas été obtenues à partir de google traduction (faites la vérif, même google trad ne fait pas ce genre de fautes)

- Le r dans StringrayNobody : si on considère que c’est une faute de frappe (notons que le r et le t sont deux lettres voisines sur un clavier azerty), ça pue un peu surtout qu’il s’agit carrément de son nom d’utilisateur. Sinon, si on suppose que ce « r » a un sens, pourquoi signer avec « Stingray », avec « StingrayNobody » (sans le r) ou encore avec « The rabbit/Stingray » ? Ça n’a aucun sens

- Le temps : Déjà, bien que cela coïncide avec la théorie des 4 mois, c’est assez étrange de voir un message de cette (supposée) importance dans le mdi arriver aussi tardivement. De plus, bien que le message semble clairement prémédité, il est étrange de voir autant de temps se dérouler entre les modifications apportées (le compte est créé à 12h27 ; la première modification apportée par StringrayNobody est effectuée à 12h42 sur sa page d’utilisateur ; puis il rajoute les deuxièmes coordonnées à 12h51 ; enfin, il effectue la modification de la page Melchisédech (sa dernière) à 13h20). Si TOUT avait été proprement prémédité, il aurait pu se contenter de copier-coller ses messages préparés à l’avance, ce qui aurait été beaucoup plus rapide (notons d’ailleurs qu’il était plus astucieux de faire ses modifications rapidement s’il ne voulait pas être ban avant d’avoir terminé son boulot). Pour moi, cela signifie que StringrayNobody a créé ses messages sur le coup, en une heure, en rajoutant au fur et à mesure des éléments non préparés à l’avance, ce qui décrédibiliserait ses messages. Mais ce n’est qu’une supposition.


Comme vous l'aurez probablement compris, je suis de plus en plus sceptique quant à l'importance de cette piste dans le mdi. Mais ça reste mon avis, et il serait bienvenu d'approfondir cette piste (vu que pour l'instant on a pas grand chose d'autre :/ ), en espérant trouver des éléments qui tranchent la question.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 18:30

Si il aurait bien fait son boulot tout il aurait dû tout balancer d'un coup. Et puis bien Wikipédia... niveau infos... c'est pas trop sûr. Tenez : https://actualite.housseniawriting.com/technologie/2015/04/19/jaredo-wens-le-plus-long-fake-sur-wikipedia/3209/

Le paragraphe 4 part dans un trip christiano-occidentalo-blanc. Oh bah tiens encore un dieu (même si c'est un fake) !
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû - 19:09

Bon par contre j'ai pas mis l'argument comme quoi "wikipedia c tro facil a modifié donc fake" simplement parce que... c'est totalement stupide comme argument x) N'oublions pas que les seuls éléments avérés comme vrais dans le mdi sont sur youtube, twitter et vine, trois sites très faciles d'accès où les trolls pullulent.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 1:04

Leo_Ol a écrit:
c'est totalement stupide comme argument x)

Euh....
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 1:13

Oui?
Je vois mal comment on peut affirmer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 9:56

Eeeeeeeeeeeeeeeeeee

"Erreur 0xc0000185. Problème d'accès au cerveau"
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptySam 20 Aoû - 19:55

Siro a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
Tu peux pas juste rentré des coordonnées dans google map ?

Pardon ?

Je crois que je me suis trompé de topic, un dans lequel tu disais ne pas t'y retrouvé dans les coordonnées ou je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 15:53

j'ai réfléchit avec un ami sur la question: pourquoi 2 point.

et j'ai une idée; quelqu'un pourrait t'il faire une carte avec une droite passant par ces 2 point?

l'idée est qu'il serai possible qu'elle croise l'itinéraire du vol qu'on a eu avec YOU, et donne un 3em point.


l'idée est peut-etre absurde, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 16:15

Galère à faire, mais je pense que c'est possible avec une map 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

L'histoire de la map risque d'être... hum... galère. Surtout que j'ai pas pigé bitch, tu veux tracer deux droites (aéroports de YOU/Coordonnées des Caymans) et regarder où elles se croisent ?
#plouf dans l'eau

Bravo Siro et leo_OL pour vos resumés Wink le mien sert à TOUT savoir si on s'intéresse à cette piste. et regrouper les avis et tout peut aider. Jpense.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:45

Oui c'est ça je crois qu'il veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 1:47

Je vais essayer de voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 13:00

Je vais m'y mettre moi aussi

Edit : Les voix de YOU ne mentionnent pas c'est quel aéroport, elle mentionne juste la destination qui d'un vol vers New York.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 17:25

Peut-être faudrait-il chercher des vols ayant comme numéro [insérer le numéro qu'on entend] à destination de NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 18:18

J'ai un ptit peu mieux ;p
Déjà, selon l'e-mail d'Hugger à celui qui a mis les voix sur freesound on parle d'un vol "To New York" de la compagnie "JetBlue". Après quelques recherches JetBlueAirlines est une compagnie Américaine qui dessert l'Amérique sur 79 destinations (du Nord, Sud, Centrale). Donc, y compris... l'île Grand Cayman.

Mon objectif c'est de regarder où est implenté JetBlue pour tenter des possibilités de droites avec New York. Plus d'infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/JetBlue_Airways
Mais les aéroports principaux seraient
Aéroport international John-F.-Kennedy (New York, donc celui de destination peut-être)
Aéroport international Logan (Boston)
Aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (Entre Fort Lauderdale et Dania Beach en Floride )
Aéroport de Long Beach (Long Beach, Californie)
Aéroport international d'Orlando (Orlando)
Aéroport international de Washington-Dulles (Washington DC)

Voilà. Maintenant qui fait une carte graphique et croise toutes ces lignes avec celle venant de Cayman? Étant une quiche en informatique et ayant un ordi de merde jmen vais faire des tests sur une carte papier. Résultats imprécis mais assurés. Je re pour un EDIT.
Et d'ailleurs, pourquoi ne pas imaginer que l'avion vient des îles Cayman vers New York pour y emporter Stingray ? Il serait à New York?
Bref, tant de questions et d'hypothèses pour si peu de concret.

EDIT :
Si on part du centre-ouest des USA et avec une trajectoire à peu près approximative venant des Caymans ( ben voui c'est tout ptit sur une carte) le point d'intersection  arrive... HEM... vers l'Europe et ptêtre même en France. Quekun peut vraiment test sur carte informatique?
EDIT2:
Nan pas du tout en fait.
Spoiler:
Voici une carte de grand Cayman, les deux coordonnées sont
la première près de "Duck Pond bight"
La seconde au-dessus de "Meagre Bay Pond".

Voilà. APPEL À LA SOLIDARITÉ SVIPI


Dernière édition par Prec le Mar 23 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: bite   La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 18:32

Les vols JetBlue JFK-GCM (New-York à Grand Cayman) portent le numéro B6 765.
Les vols JetBlue GCM-JFK (Grand Cayman à New-York) portent le numéro B6 766.

(Ça coûte seulement 99 US$ alors que le Ajaccio-Paris est à 150 €...) pouce  claire La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 3691478454

Je vais tester sur Earth
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 18:51

Pas mauvais l'idée de voir les intersections. Si on essaye avec tout les voyages faits depuis le début du MDI?
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 18:57

C'est un peu ce qu'on devait faire, je vais essayer avec Moras... OUI JE SAIS TAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 19:08

Morasko peut être incluse dedans, mais juste pour avoir un début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Wikipédia : Avancée majeure !
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste wikipédia: nouveaux éléments
» [IMPORTANT] La Piste Wikipédia Le Compte-Rendu
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» historique wikipédia Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: