Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La piste Wikipédia : Avancée majeure !

Aller en bas 
+20
Takah
Rigner
ANEWMYSTERY
LoutreTransmission
Lynaria
Prec
RoadBloxer2901
Siro
~B3ST~Judgm3nt
CanardDesMontagnes
M. Xante
Légu
Simseuse
Leo_Ol
crasychan
Dreyfus
mrmilozero
blackfuneral666
Zephyrros
S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Alors? Vous vous y croyez?
Oui c'est la suite du MDI!!! (Le Front)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_lcap38%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
À creuser absolument (Intéressante)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_lcap40%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Ça m'a l'air bien fait en tout cas (Fun)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_lcap9%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fake
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_lcap13%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:47

barf... les études, tout ca... ils ont plsu trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:32

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:13

@RoadBooxer
Effectivement, le truc est bien fait. Mais je maintiens que c'est pas forcément un fake.

@Zephrus
Oh les enculés. Hésite pas à créer une discussion pour exposer les pistes que vous aviez exploré avec tes potes Wink

@S "Je suis du même avis que toi mais c'est pas pour autant qu'on doit l'épargner de la catégorie "Théories sans intérêt" Pourquoi dire ça, alors que 3 personnes ont voté pour "c'est la suite de l'énigme" et que 1 personne a voté "intéressant"? Ça fait 4 personnes qui y croient. C'est beaucoup pour une théorie sans interêt, non? Allez, mettez-la dans Fun. Au moins :,(

@lacfuneral666
La traduction merdique vient de google traduc. J'ai ensuite francisé le résultat Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:26

Oh du DiGiDiX en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:47

Eh ouais. Un vrai soldat érotique.

Assomez ces écureuils avec vos bites !
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:51

J'attends son retour (comme a peu près une bonne grosse partie de la commu)
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:04

Voilà.Comme 600 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:52

Bon allez, je fais comme on m'a dit, je poste mon message sur l'autre topic ici: 

Hello, après plusieurs mois d'absence, je reviens ! (:O)

Prec, je crois que tu t'es trompé en tapant les coordonnées car en les tapant dans Google Earth, on tombe effectivement sur les Iles Caïmans, mais moi je tombe sur une route isolée en forme de T.
A méditer !

(Au passage, selon l'historique satellite, il semblerait que la route ait été construite entre 2006 et 2012, et cette route ainsi que celle pour y accéder n'ont pas de nom, et ne sont pas dessinées sur Google Maps)

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 320404INTERNETS

Alors vous allez trouver ça complètement fou, mais j'ai fait des recherches et j'ai trouvé l'adresse mail d'un expatrié aux îles Caïmans, donc, je lui ai tout simplement demandé d'aller voir là-bas. Okay c'est complètement con, mais dans un élan de générosité (et surtout vu que l'île est minuscule, elle fait 264km², et 35km de large sur 15km, donc oui, cette île est à peine 3 fois plus grande qu'Ajaccio...)

PS: Ce qui est fort c'est que ce topic est classé "fun" (alors que dans le sondage tout a été voté sauf le fun...) (donc sans intérêt pour la suite de l'enquête) alors que l'autre traitant de quasiment la même chose est classé intéressant... Personnellement je demande un changement de catégorie pour la catégorie "Théories intéressantes" x)
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:06

Voui alors l'autre message à copier-coller içi vient aussi de "Théorie Le meilleur de Vous-même".

Un grand Merci à Sly' !


[/quote]BON Ok vous aviez pas remarquer ça les gens OK je vous fait un topo
Lorsque je suis aller sur les coordonées, j'ai remarquer qu'elles étaient sur l'ile de Grand Cayman
On remarque que les coordonnés sont pres du district de North Side,
je suis aller sur cette page Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Cayman
Je vous laisse dans le dernier paragraph avec CETTE PHRASE :
"Le district de North Side offre l'entrée dans le North Sound, un grand lagon bordé de terres et d'une barrière de corail. On trouve dans ce lagon le fameux Stingray City où les raies ont été pratiquement apprivoisées"[/quote]

En gros, les coordonées données par StRingrayNobody (avec un R, comme l'a fait remarqué mrmilozero) aboutissent certes au large des Caymans... pointant une réserve de raies dans un lagon de corail.

MESSIEURS,
MESDAMES,
Nous attendons vos théories sur StingrayCity et les informations de StringrayNobody. (Notamment les "'CannotSpeak, Theylookingforme, The Rabbit/NewRA, Ifyouwantjoinme, please help my colleague.....
Que ceux qui pensent que c'est un fake se cassent, rien à battre d'eux.

Cordialement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:37

attendez.... pure idée: stingray aurait des alliés... des "colaborateur", des amis quoi... et dans la ville, ils ont fait "ami-ami" avec les raies.

dans la logique, si on tombe sur cette ville, ont peut suposé que ces collaborateurs sont belle et bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:08

The Rabbit fait peut être référence au Rabbit Hole qui est le point de depart d'un ARG. Sommes nous sorti du Rabbit Hole vers une nouvelle ère ( New RA ) ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:21

Donc quand je disais nouvelle ère j'avais pas totalement faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:14

C'est que c'est possible,Dreyfus ! À la base,on a eu 13 lettres & une date menant à une transmission 1 menant à une 2 menant aux règles du jeu puis enfin wikipédia. Oui, pour moi, le Rabbit hole est fini Very Happy Bonne hypothèse!!
Et oui B3ST, l'interprétation de RA en era en ère est sûrement la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:32

Les 13 lettres... La route en forme de T.... Il y a le T dans les 13 lettres (en 12eme position).. Coincidences ou faut-il en tirer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:01

Voui, c'est à noter.
Est-ce que y aurait pas des coordonnées autre part qui donnerait d'autres lettres comme cette route en T, donnant ainsi un "vrai" ordre des lettres depuis lequel trouver une nouvelle chaîne ou je sais pas ? En fait je crois que jpars too far. La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 3448055507

Mais si ce T est à rapprocher aux 13 lettres, pourquoi le T et pas un des 10 autres choix possibles? Parce que la 12e place?

À méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:08

Cela mérite d'être creusé
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:27

Au fait B3ST... Ne ferais-tu pas de l'abus de pouvoirs?
Juste comme ça déplace-moi ce topic dans Intéressantes ;p Quand on y pense y 4votes suite du MDI 6 votes intéressant, 2 votes fakes certes mais aucun votes fun xD La majorité décide de la catégorie.
Donc je réclame la catégorie théorie intéressante voir le Front pour ce topic! Puting xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:34

La majorité va pour intéressante et je regardais pas le sondage j'écrivais un post. Merci


























Putaing.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:35

Peut etre n'avons nous simplement pas encore le reste des coordonnées
Nous sommes d'accord qu'Ad poste un indice tous les 4 mois. les modifs on été faites en janvier(frevrier) 2015. 4mois plus tard on a avril(mai) 2015, puis encore 4 mois plus tard on a aout(septembre) 2015, encore 4 mois plus tard on a decembre 2015 ( janvier 2016), on a a nouveau 4 mois plus tard avril 2016(mai 2016). Si cette theorie se tient, nous avons manqué/il nous reste a découvrir 5 indices. Si ils aboutissent eux aussi a des lettres de notre mdi, il ne nous en restera plus que 5/6/7. Et o ndevrait avoir un autre indice vers aout/septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:44

Mais ça se casse la gueule ton truc.

- Mai 2014
- Septembre 2014
- Janvier 2015
- Mai 2015
- Septembre 2015
- Janvier 2016
- Mai 2016
- Septembre 2016

Y aurait-il eu un oubli de la part de Stingray/Antoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:50

Non. c'est juste que comme on a loupé le coche sur la piste wkipédia 4 mois après la 2e transmission il a sans doute preferé attendre. Putain on a paumé un an comme des cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:03

Techniquement on en serait au 3ème indice? arf...
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:11

Voui, et si on l'avait vu on en serait ptêtre au 6e actuellement!
La vidéo YOU pour moi n'est qu'une indication, une flèche qui nous a dit "Eh les potos. Wikipédia cté une bonne idey. Z'êtes beaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:13

Exactement mon colonel ! YOU peut aussi être un indice comme quoi on fouine au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:21

Doc faut attendre 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Wikipédia : Avancée majeure !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste wikipédia: nouveaux éléments
» [IMPORTANT] La Piste Wikipédia Le Compte-Rendu
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» historique wikipédia Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: