Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La piste Wikipédia : Avancée majeure !

Aller en bas 
+20
Takah
Rigner
ANEWMYSTERY
LoutreTransmission
Lynaria
Prec
RoadBloxer2901
Siro
~B3ST~Judgm3nt
CanardDesMontagnes
M. Xante
Légu
Simseuse
Leo_Ol
crasychan
Dreyfus
mrmilozero
blackfuneral666
Zephyrros
S
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Alors? Vous vous y croyez?
Oui c'est la suite du MDI!!! (Le Front)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_lcap38%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_rcap
 38% [ 18 ]
À creuser absolument (Intéressante)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_lcap40%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
Ça m'a l'air bien fait en tout cas (Fun)
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_lcap9%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Fake
La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_lcap13%La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 20:30

Non j'ai pas envie d'intervenir vous VOUS DÉMERDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:10

intervenir sur quoi? j'ai du zappé une page, ou qq chose
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:45

S a écrit:
Zephyrros a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
Zephyrros a écrit:
et mariana's web; idem
Hein ?
Sinon pour les malwares c'est juste que tu sais pas protéger ton pc.

merci, c'est pas comme si je bossais dans l'informatique et qu'a 13 ans pour gagner de l'argent je nétoyait les pc des gens de ma rue^^

WOW J'AI DL ADWCLEANER JE SUIS TELLEMENT CALE DANS LES INTERNETS
TU DEVRAIS FAIRE INFORMATICIEN CHER STROMICIA
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 22:06

RoadBloxer2901 a écrit:
S a écrit:
Zephyrros a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
Zephyrros a écrit:
et mariana's web; idem
Hein ?
Sinon pour les malwares c'est juste que tu sais pas protéger ton pc.

merci, c'est pas comme si je bossais dans l'informatique et qu'a 13 ans pour gagner de l'argent je nétoyait les pc des gens de ma rue^^

WOW J'AI DL ADWCLEANER JE SUIS TELLEMENT CALE DANS LES INTERNETS
TU DEVRAIS FAIRE INFORMATICIEN CHER STROMICIA
MERCI MA MERE A TOUJOURS CRU EN MOI
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 22:24

S a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
S a écrit:
Zephyrros a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
Zephyrros a écrit:
et mariana's web; idem
Hein ?
Sinon pour les malwares c'est juste que tu sais pas protéger ton pc.

merci, c'est pas comme si je bossais dans l'informatique et qu'a 13 ans pour gagner de l'argent je nétoyait les pc des gens de ma rue^^

WOW J'AI DL ADWCLEANER JE SUIS TELLEMENT CALE DANS LES INTERNETS
TU DEVRAIS FAIRE INFORMATICIEN CHER STROMICIA
MERCI MA MERE A TOUJOURS CRU EN MOI
EMBRASSE LA DE MA PART
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Rigner
Fouineur
Rigner


Date d'inscription : 04/02/2016
Messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 11:40

Coucou, je pense pas avoir vu ça avant sur le forum (ou si c'est déjà le cas, désolé ^^), mais les lettres TP des îles Caïman ne pourraient pas être lues autrement ? Avec la forme des routes, je pense notamment à IP , je pense que le lien vers Internet se fait dans votre tête tout seul ~~
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 12:52

Je pense que c'est trop simple, et qu'avec ça on va nulle part...
Quel serait le rapport entre IP et le MDI ?
Il ne faut pas trop aller loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Takah
Enquêteur
Takah


Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Toulouse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 13:51

Pour info : Je pense que GM signifie Google Mercator ou Google Maps

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Web_Mercator
Revenir en haut Aller en bas
Takah
Enquêteur
Takah


Date d'inscription : 06/09/2016
Messages : 12
Age : 26
Localisation : Toulouse

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 14:47

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Screen10

Je me dis que ça peut-être un nom de rue entre les deux points par exemple ...

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Screen10

On remarque aussi que le deuxième point est la fin d'une route, ou la naissance d'un ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 15:31

C'est pas faux, mais DOUBLE POST !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 11:07

L'idée de Rigner est pas mauvaise, mais bon aller chercher une adresse IP juste pour une énigme, ça me semble un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 12:22

Je pense pas que ce soit aller chercher l'ip qui est bizarre, mais surtout que le IP me semble tiré par les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 13:05

Il y a pour la piste Wikipédia comme pour FB 3 possibilités (je ne dis pas qu'elles sont équiprobables) :
 - Ça fait partie du MDI.
 - C'est un fake.
 - Il a des informations en tant que connaissance d'AD ou enquêteur ayant trouvé davantage que nous, et nous les donne mais sous une forme indirecte.

 Pour Wiki, dans ce dernier cas, outre tout ce qui a été vu, il me reste une dernière piste à l'esprit : on sait que le titre Bibliographie a été souligné, et on pouvait penser qu'il s'agirait de chercher quelque chose dans la bibliographie sur Melchisédech, en fait celle déjà donnée ; mais la signification pourrait bien en être : << On vous a indiqué un livre - "Le meilleur de vous-même" et vous n'en avez même pas vraiment tiré compte. Comme j'ai pitié pour vous, je vous rappelle à l'ordre. >>, d'où le "You've saw nothing" (ça n'explique certes pas la faute d'orthographe, en revanche). Je compte de ce fait me procurer ce livre ; je vous dirai ce que j'y trouve. Je dis ça parce que je n'ai jamais trouvé de compte-rendu sur le livre.

 Deux autres choses.
 D'abord un article sur Melchisédech trouvé par hasard sur internet : http://www.terrenouvelle.ca/les-12-lois-de-fraternite-de-melchisedech/ . Non pas que ça puisse faire partie du MDI, mais ça permet de se renseigner un peu sur ce qu'on dit de Melchisédech.
 Ensuite, je me suis dit que tant qu'à faire, on pourrait chercher un peu sur Wikipédia, en particulier sur cet article : https://en.wikipedia.org/wiki/Common_stingray
 Quelque part, le fait que la piste jugée par beaucoup fake (mais pouvant également rentrer dans le cas 3 évoqué plus haut) soit sur Wiki tend à la fois à discréditer et accréditer des pistes réelles sur Wiki. Discréditer parce que ça apparaîtrait comme une coïncidence qu'on trouve les pistes réelles au même endroit que les fakes ; et accréditer parce que les fakes sont rarement originaux mais réutilisent généralement les codes donnés par AD : comme ça a commencé sur Youtube, ils ont fait des vidéos sur Youtube en utilisant les lettres ou Stingray comme mot-clef ; mais si ça avait continué sur Wiki, ils auraient pu ensuite venir sur Wiki. Dans ce cas, ils rentreraient certes tous dans le cas 3 dans une certaine mesure, en ce qu'ils ont trouvé une piste d'AD sur Wiki, d'où leur initiative de créer des fakes par là ; à ceci près donc qu'ils n'auraient pas nécessairement pour but de nous révéler des informations.
 Bref, je n'ai pas été très original quant à moi, je suis retourné voir à l'historique des recherches, et j'ai obtenu quelques passages un peu intéressants :
https://en.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/97.83.161.212
https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Stingray&type=revision&diff=634064460&oldid=632868007
https://en.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/86.178.104.245
https://en.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/24.16.142.61

Je renvoie également à http://trouver-ip.com/index.php Attention, je l'ai testé sur moi, et j'ai pu confirmer que ce n'est pas précis. Il m'a situé sur un autre département (celui juste à côté cependant). Bref, la marge d'erreur doit être d'une trentaine de kilomètres (au minimum certes, je n'ai testé qu'une fois).


Je précise que j'ai consulté en gros la période fin 2013 - 2014. Il faut dire qu'il y a énormément de modifications ! Si on ajoute à cela le fait qu'il y en ait plein qui viennent mettre le boxon en écrivant des blagues (du genre : << les stingrays ont aussi pour nom : "Bordel de saloperie ! cette saleté m'a encore piqué [en anglais : to sting] etc." >>) ou en écrivant des saluts n'importe où, on se dit qu'AD serait trop difficilement repérable pour que ce soit crédible. Mais bon...
 J'y reviendrai un peu plus tard.

 Dernière chose (du coup ça fait trois, mais j'avais oublié ça et m'apprêtais à envoyer le message), une nouvelle (encore !) signification du "Don't go to far" pourrait être : "Ne cherchez pas la petite bête", avec une faute fait exprès. Ça avait dû déjà être proposé, mais au cas où je l'écris.

 Edit : j'ai trouvé un géolocalisateur plus précis (d'après test sur moi) : http://geolocaliser-ip.com/
 L'erreur était aux alentours de 5 km.


Dernière édition par M. Xante le Sam 10 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 13:32

M. Xante a écrit:
Il a des informations en tant que connaissance d'AD ou enquêteur ayant trouvé davantage que nous, et nous les donne mais sous une forme indirecte.
J'aime pas trop cette théorie, ça remet tout en cause alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
M. Xante
Détective
M. Xante


Date d'inscription : 19/08/2015
Messages : 56
Localisation : Internet. Par définition.

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 13:40

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 14:08

RoadBloxer2901 a écrit:
Je pense pas que ce soit aller chercher l'ip qui est bizarre, mais surtout que le IP me semble tiré par les cheveux..

C'est pas trop capillotracté, cependant, c'est juste une coïncidence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 16:19

blackfuneral666 a écrit:
RoadBloxer2901 a écrit:
Je pense pas que ce soit aller chercher l'ip qui est bizarre, mais surtout que le IP me semble tiré par les cheveux..

C'est pas trop capillotracté, cependant, c'est juste une coïncidence pour moi
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 16:29

M. Xante a écrit:

 Edit : j'ai trouvé un géolocalisateur plus précis (d'après test sur moi) : http://geolocaliser-ip.com/
 L'erreur était aux alentours de 5 km.

Ça dépend des gens on dirait. Chez moi le premier était plus précis en faisant itinéraire sur Google Earth le plus court était de 38 km, le plus long de 58km. (Il me localisait à Pont-à-Mousson Meurthe-et-Moselle. Ici, alors déjà il me balance un Laneuveville il précise pas lequel. Je rentre les coordonnées dans Google Earth et résultat : Laneuveville-devant-Bayon... Meurthe-et-Moselle... Itinéraire le plus long, 94 km ?! Vache. C'est 4 fois Gesamtstrecke. C'est à ma connaissance le plus long tracé du monde ! Et le plus court enfin [...]
¤La bite du pape ?¤
... Oui, aussi [...]
68 km ?! Aucun géo localisateur n'est fiable. Ça dépend de l'utilisateur.


Oui bon la un qui localise une IP au à Chicago et un autre qui me localise la même IP en Chine c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 10 Sep - 16:47

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
M. Xante a écrit:

 Edit : j'ai trouvé un géolocalisateur plus précis (d'après test sur moi) : http://geolocaliser-ip.com/
 L'erreur était aux alentours de 5 km.

Ça dépend des gens on dirait. Chez moi le premier était plus précis en faisant itinéraire sur Google Earth le plus court était de 38 km, le plus long de 58km. (Il me localisait à Pont-à-Mousson Meurthe-et-Moselle. Ici, alors déjà il me balance un Laneuveville il précise pas lequel. Je rentre les coordonnées dans Google Earth et résultat  : Laneuveville-devant-Bayon... Meurthe-et-Moselle... Itinéraire le plus long, 94 km ?!  Vache. C'est 4 fois Gesamtstrecke. C'est à ma connaissance le plus long tracé du monde ! Et le plus court enfin [...]
¤La bite du pape ?¤
... Oui, aussi [...]
68 km ?! Aucun géo localisateur n'est fiable. Ça dépend de l'utilisateur.


Oui bon la un qui localise une IP au à Chicago et un autre qui me localise la même IP en Chine c'est un peu gros.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Dhragva
Fouineur
Dhragva


Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 1

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 13:41

Bonjour,
je me permet de relancer un peu ce thread.
J'avoue n'en avoir lu que les premières pages.
Mais j'aimerais soumettre une interrogation.

Voilà j'aime la théorie selon laquelle le MDI doit rester sur internet et être accessible par internet. C'est pour cela que j'aimerais apporter une interprétation différente des coordonnées.

Voilà pour moi le GM entre parenthèses après les coordonnées est très suspicieux. En effet, lorsqu'on met des coordonnées géographiques on ne précise jamais "Greenwich Meridian ".. par ce qu'il n'y a pas 36 manière de donner des coordonnées géographiques...

En outre rappelons que la "Bibliographie" a été surlignée. Or dans les livres cités il n'y a aucun livre une libre accès.. Cependant dans les "articles connexes" ont trouve le "Livre d'Urantia". Ce livre est immense et en libre accès. En outre c'est un peu la bible d'une secte, et est donc référencé comme la bible, avec des numéro et des "psaumes" qu'ils appellent "Fascicules".

Voilà le lien du Fascicule 110 par exemple:Fascicule 110.

Le livre d'Urantia colle parfaitement avec l'univers d'AD. Bien sûr Melchisedech y a un rôle clé. Mais aussi un autre personnage: le Grand Monarque (GM)...
Vous voyez où je veux en venir?

A mon avis les coordonnées permettent de localiser des mots dans un livre publique. Ici un livre en rapport avec Le Grand Monarque ou d'Urantia.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyVen 7 Avr - 16:43

Ca va loin, mais cela peut être tout à fait valable, l'idée est bonne.
Concernant les coordonnées et le GM, les coordonnées auraient pu être données par rapport à un autre méridien... comme le méridien de Paris, et comme l'énigme est française, je serais pas surpris que ce détail fut prit en compte... pure spéculation de ma part cependant.

Concernant la suite, je serais pas surpris qu'il y a à fouiller dedans
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 8 Avr - 22:08

Ca va un peu trop loin à mon goût.
Présentation aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyJeu 13 Avr - 18:28

si on parle du Grand Monarque, faut donc aller harcelé le Grand Monarque, ou Oriana, ou l'homme vert Sylvanus Pierre Duriff pour qu'il nous donne la solution a ce mystère La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 1271232054 La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 1271232054 La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 1271232054
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptySam 15 Avr - 23:35

Oh non pas lui La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 1271232054
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 EmptyDim 16 Avr - 12:02

Mais oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La piste Wikipédia : Avancée majeure !    La piste Wikipédia : Avancée majeure !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste Wikipédia : Avancée majeure !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste wikipédia: nouveaux éléments
» [IMPORTANT] La Piste Wikipédia Le Compte-Rendu
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» historique wikipédia Melchisédech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: