Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Morasko Petla, et les coordonnées

Aller en bas 
+6
guigui8565
Leo_Ol
~B3ST~Judgm3nt
Sly'
Zephyrros
mrmilozero
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alors, vous en pensez quoi ?
C'est valable
coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_lcap33%coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_rcap
 33% [ 5 ]
C'est du bullshit
coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_lcap13%coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_rcap
 13% [ 2 ]
C'est mitigé
coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_lcap53%coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 21:31

Bonjour, je suis comme vous, je pense que Morasko Petla est un fake (même si j'ai une minuscule part de moi qui pense que peut-être c'est lié, mais bon, l'espoir fiat vivre !), j'ai remarqué quelque chose de très étrange.
Vous n'êtes pas sans savoir que des coordonnées sont apparues dans l'historique de modifications de la page Wikipédia de Melchisédech (https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t449-theorie-le-meilleur-de-vous-meme)

Ces coordonnées sont 19.3009, -81.2879 et atterrissent aux Iles Caïmans.

Or, dans les vidéos du calendrier de l'avent de Morasko Petla, lors du jour 12, la description est "Deux coordonnées sont confiées à une élite.". Ces coordonnées sont celles citées plus haut. Cette élite est ces personnes ayant eu l'idée d'aller voir dans l'historique.

Lors du jour 14, il y a marqué "Une personne y vole les coordonnées et cherche à prendre le large.". Nous ne savons pas qui est cette personne, ou on peut aussi se demander que cette personne était la personne ayant cherché dans l'historique, et dans ce cas, l'élite peut être les personnes étant sur Wikipédia, sur la page de Melchisédech au bon moment...

Il y a également marqué "Cherche à prendre le large", ce qui est logique, nous sommes sur une île.

Ce qui est troublant, c'est que Morasko Petla a prévu ces "fuites" de coordonnées GPS un mois avant la "fuite", avec des détails... Alors au début j'étais persuadé que Morasko Petla était un fake, maintenant je le suis toujours, mais tout ceci sème le doute... Vous en pensez quoi ?

P.S.: C'est moi qui, en éternel insatisfait ai moi-même voté "c'est mitigé", pour ma propre hypothèse ! Voilà...


Dernière édition par mrmilozero le Mar 5 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 21:37

n’oublions pas que AD a dit que Francois Bizantin était "malin", synonyme de rusé.

total hypothèse, mais peut-etre que FB aurai réussit a résoudre le mystère, ou en est plus loin, ou alors qu'il connait pour X raison la réponses.

je suis sur que il y a quelque chose a tiré de morasko petla
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 21:48

Zephyrros a écrit:
n’oublions pas que AD a dit que Francois Bizantin était "malin", synonyme de rusé.

total hypothèse, mais peut-etre que FB aurai réussit a résoudre le mystère, ou en est plus loin, ou alors qu'il connait pour X raison la réponses.

je suis sur que il y a quelque chose a tiré de morasko petla

Ma théorie serait plus que François Byzantin serait soit de mèche, soit en saurait plus du mystère que nous. Mais Antoine Daniel a dit dans le live qu'il n'y avait pas de fausse piste et qu'il n'il avait aucun rapport avec Phuture Doom, alors que dans le clip réutilisé pour la fin du WTC28 il y a un homme qui apparaît rapidement les yeux cachés avec un rectangle, et celui-ci est russe et se nomme Melchisédek. De plus, un des clips à été tourné dans la Réserve Naturelle des Cratères de Morasko, à quelques kilomètres à peine du fameux arrêt de bus.

Tout est remis en question, grâce à la vidéo de Thony que j'ai vue... Mais il faut faire le tri du vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 22:50

Il est vrai que vu sous cet angle la, la piste FB peux peux être nous fournir des indices ou en tout cas est lié au MDI , et je doute fortement que FB bien qu'il sois malin ai anticipé tout ça seul. Nous qui cogitons ensembles n’arrivons pas a être aussi prévoyant que lui, dnc je sais pas peux être avons nous louper quelque chose de ce coté ci ? (En tout cas il est claire que c'est a nous de trouver quelque chose)

OH et par rapport aux coo's, pourquoi elles sont sur une espèce de route ? enfin vous savez ce que c'est et pourquoi c'est en forme de T ?


Dernière édition par Sly' le Mar 5 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:03

Je doute également énormément que FB aie trouvé ça tout seul. Je suis quasiment sur qu'il a un peu d'aide de qui que ce soie. Devrais-je en faire une nouvelle hypothèse ?

(En tout cas j'ai l'impression de faire avancer le schmilblick, je suis content =D)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:10

Oui il serais peux être bon d'en faire une hypothèse mais en fait Morasko Petla m'as toujours semblé lié au truc, donc la.. Ouais vraiment pourquoi pas en faire une hypothèse ! Et puis FB, je sais pas AD en a parler mais pourquoi spécialement lui s'il n'est pas lié au Mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:12

Ça marche, quand j'aurais le temps (donc certainement demain matin) je ferai l'hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:14

Si tu veux de l'aide demande moi en MP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:15

Ça marche, je vais peut-être faire le premier jet et le poster ce soir, j'ai pas sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:19

XD on est deux, perso je vais essayer d'aller trouver le pourquoi du comment de ces FUCKING coordonnées et pourquoi c'est un T est ce que ca pourrais être parce que je vois pas a quoi ça peux référée

Puisse la Sainte Pelle me guidé verre la Lumière divine !
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:23

Pour les coordonnées, ma première hypothèse n'était absolument pas la forme de la route, mais plus son emplacement. On dirait que sur la première barre il y des espèces de "postes de contrôle", mais les images sont dégueulasses et on ne voit rien... De plus, cette route a été construite récemment, pour moi, ça va paraître fou, mais c'est d'ici que [Chépatroki] poste ses messages.


Faudra que je refasse une autre hypothèse pour ça ! Même pour le brevet dont j'attends les résultats j'ai pas fait autant marcher ma cervelle de collégien/lycéen nourri au figatelli xD
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:27

XDD Moi je sais pas le fait que ça soit.. au milieu de nul part c'est étrange et puis en fait qu’es-ce que ça dessert réellement enfin quel est le but précit de cette route en forme de T ..au premier abord j'ai penser a une piste de décollage et ouais je sais pas si c'est vraiment des postes de contrôle .... Après peux être que cet emplacement est juste choisi pour le T très visible mais je doute..
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:33

J'ai mesuré, la route verticale menant à l'angle à droite et à gauche fait moins de 200 mètres, donc non, ce n'est pas une piste d’atterrissage, même si effectivement j'y avais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:39

Ca pourrais être des sortes de préfabriqués non ou c'est trop petit ? les trucs blancs le long de la "route"
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMar 5 Juil - 23:45

Sérieux, j'ai aucune idée de ce que ça peut être...
En tout cas à vue d’œil (j'ai pas l'ordinateur sur lequel j'ai Google Earth, celui-ci n'est pas assez puissant), ça a l'air d'être minuscule (entre 1 et 1,50m de large, pareil de long), donc vraiment ça a l'air petit :3
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 0:24

Je viens de regarder avec Google Earth et euh, cette zone n'est pas en 3D. Impossible de voir ce que c'est. T'as juste une bouillie de pixels blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 0:30

Oui.... Et je sais pas cette forme de T au milieu de nulle part vous intrigue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 0:39

Ouaip. C'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Sud-Est   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 11:59

Bon pour les coordonnées j'avais remarqué un truc que peu de gens semblent avoir vu, et qui peut être intéressant:
j'ai repris le tweet de stingray transmission datant du 18 mai 2014 avec le "tout ce que vous avez trouvé est faux" ou un truc du genre. Vous vous rappelez des tirets? Si on remplace - par un point et -- par un tiret et qu'on met ça en morse on obtient S-E
Et ça ressemble vraiment beaucoup à des coordonnées qui signifieraient sud-est.
Honnêtement je sais pas ce que ça vaut, mais ça reste assez gros pour une coïncidence, même si ça nous avance pas des masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 14:55

En effet, ça peut vouloir dire ça, mais les coordonnées qui mènent aux iles Caïmans sont "18.30023 N, 81.28783 O", donc à l'exact opposé...

La piste aurait été de regarder vers "18 S 81 E", on tombe sur l'océan Indien. Rien, aucune terre, aucune, aucun putain de rocher à plus de 1.000 kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 15:10

Mouaif, bof pas terrible ton truc Leo.

PS : Présentation STP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 16:17

A part que les coordonnées sont près des Stingray city y'a rien , quelqu'un est deja aller voir leur site ? (je doute que la réponse y soit mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 16:45

Je pense pas que ça ait une réelle importance, en tout cas comparé aux coordonnées des cayman islands...
mais les codes en (supposé) morse dans les tweets de stingray transmission restent quand même assez bizarres, donc ça coutait rien d'essayer ^^

ps: pour la présentation c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 18:33

n'oublions pas que d'après francois bizantin, on aurai confié a une élite des coordonnée, et que cette élite a pris le large...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées EmptyMer 6 Juil - 18:55

L'élite pourrais Etre Mel non ?
C'est un roi dans la bible donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty
MessageSujet: Re: Morasko Petla, et les coordonnées   coordonnées - Morasko Petla, et les coordonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morasko Petla, et les coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morasko Petla, et les coordonnées/Edit: Erreur de dates, théorie invalide
» Morasko Petla et WTC n°24
» 25 - Morasko Petla
» Morasko Petla : 24 jour
» Morasko Petla et François Byzantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: