Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau tweet de Stingray

Aller en bas 
+17
Mr Kritik
~B∀D~Judgm3nt
Leo_Ol
crasychan
EnzotmLuigi_N64
Nerze
CanardDesMontagnes
Geedorah
Zephyrros
Prec
blackfuneral666
Yuu Akigawa
Etatap
~B3ST~Judgm3nt
DrawRunner
Inlicio
mrmilozero
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 0:57

HALLELUJAH !

Stingray a sorti un nouveau tweet, à savoir: "you". Traduction: "vous".

https://twitter.com/thestingrayecho?lang=fr


Dernière édition par mrmilozero le Dim 10 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:27

Et une nouvelle vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=26GK7l-ObRw
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:30

Selon le chat c'est marqué "You are all clever". Je crois que Stingray par là veut nous confirmer que c'est bien cela qui est marqué et non "You are all clear". D'où le titre, "YOU"...

EDIT: Voici ce que j'ai mis sur le chat: "Je crois que par cette vidéo Stingray/Antoine a compris qu'on hésitait et nous donne la bonne phrase sans la mettre clairement pour nous aider, et nous aide pour le premier mot, avec le titre "YOU"."

EDIT BIS REPETITA: Selon le chat c'est marqué "Beautiful" au lieu de "Clever".
Revenir en haut Aller en bas
DrawRunner
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 13/05/2015
Messages : 6

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:37

Bonsoir,
Voilà le texte de la vidéo si vous voulez, c'est tout de même plus lisible en étiré Smile
Nouveau tweet de Stingray You_ar10
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:48

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:50

RoDodo 1 an qu'il est pas revenu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:51

Bah il a fait un peu comme moi, depuis quelques jours ça faisait un an que j'étais pas revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etatap
Fouineur
Etatap


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 3

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:53

Salut, si je peux apporter quelque chose il me semble avoir entendu 1891 (eighteen nineteen one) vers 1:05
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:56

1891 ? Mmmmh... *Tududung* Ta gueule Windows.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 1:56

Ca peut aider, je fais passer dans le chat (que tu peux rejoindre), et tu devrais aller faire ta présentation si tu veux pas te faire taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Akigawa
Fouineur
Yuu Akigawa


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 2
Age : 24
Localisation : Suisse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 2:32

Alors !... Lors de la minute 1:00 environ on entends "...To New York..." et après effectivement le "1891" même si on dirait presque qu'elle dit "1821". Et aussi depuis le début j'ai l'impression que le son en arrière plan surtout au début c'est comme un aéroport... Bref c'est tout ce que j'ai trouvé de nouveau ! J'espère que ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 2:38

Sur le chat on pensait que c'était un numéro de vol, donc je pense que ça peut confirmer notre thèse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 16:22

AD est aux USA retrouver Stingray
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 18:54

Aux USA? Plus aux Caïmans, non :p ?
@Yuu Akigawa
Si c'est effectivement un aéroport, pourquoi la 1ere vidéo de Morasko Petla se déroule-t-elle aussi dans un aéoroport? Quoi je vais trop loin?
D'autres théories (PlaîtListe il me semble) disent que ce serait 2 ans de nuits/jours mis sur 30 secondes. forcément que les couleurs partent en couilles. Ce serait pour représenter l'attente, et nous, toujours présent.

Mais jpense que sur le forum faut vraiment chercher -> Beaucoup de gens restent les bras croisés, attendent la suite déclenchée par une de nos trouvailles, et ensuite disent "ENFIN".
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 19:02

Morasko ? Trop loin

Théorie de Plaît Liste ? Ben ouais et puis ça colle avec l'interprétation du texte compressé.

Les couleurs représenteraient l'activité ? Et les battements de cœur les survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 19:40

je suis plus ou moin d'accord avec prec. à mon arrivé, j'ai eu peur que ce forum soit inactif, car beaucoup d'entre vous attendait des pistes.

il faut chercher, et aussi, je pense que nous devrions nous attribuer des taches
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 20:06

@Zephyrros
Mec, c'est pas parce qu'on parle pas de toutes nos recherches qu'on attend des pistes les bras croisés. Et c'est pas un putain d'exposé à présenter devant ta classe : on s'attribue pas de tâches. Si tu veux faire des recherches sur quelque chose, tu le fais et tu partages tes résultats (s'ils en valent la peine).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 20:10

geedorah, je ne fais que donner mon avi ainsi que mon impréssion.

alors oui, c'est pas comme un exposé de lycée, mais on constate un vrai problème de gestion des données. sinon, explique pourquoi des forum abandonée ressorte presque 1 ans après
Revenir en haut Aller en bas
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 20:15

Mon avis par rapport à YOU, c'est que en fait la vidéo était déjà prête depuis longtemps, mais que AD attendait le moment adéquat pour la sortir sur la chaîne Youtube de Stingray, quitte à attendre 2 ans.
Il est logique qu'Antoine surveille de près les sujets et les messages laissés sur ce forum, et quand je dis qu'il attend le moment adéquat, c'est qu'il attend qu'on trouve la bonne piste.
Depuis début juillet, il se trouve que certains membres du forum ont beaucoup approfondi les théories sur la piste de la page wikipédia de Melchisédech:
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t814-piste-wikipedia-nouveaux-elements
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t803p25-la-piste-wikipedia-avancee-majeure, etc.
Bravo à eux au passage, ça faisait longtemps qu'on avait pas observé de manière sérieuses des théories bien approfondies. Comme par hasard, Stingray se réveille quelques jours après l'agitation autour de cette théorie...
YOU me fait penser à une sorte de bravo, dans le sens où la seule chose "explicite" présente dans la vidéo est le message "You are beautiful" (vous êtes beaux). Et puis le "YOU" en majuscule, dans le tweet puis dans le titre de la vidéo, j'ai l'impression que ça a un rôle d'apostrophe, comme si Stingray cherchait à nous interpeller, à attirer notre attention, à nous appeler. (en mode Hey, you ! You are beautiful).
Donc j'ai l'impression que cette vidéo a principalement pour rôle de nous dire "félicitiations, vous êtes forts d'avoir trouvé ça". Théorie basée uniquement sur mon intuition et mes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 21:12

je sais, je sais, je suis celui qui a réveillé tout le monde. je suis... LE MESSI!!! XD

*hey, zeph, tu sais transformé l'eau en vin?
-nan, mais tout les jours, je peux extraire de mon corp un liquide blanc des choses qui n'est pas de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptySam 9 Juil - 22:23

Sinon t'es pas un peuhmmm...¤Possessif ?¤ Voila ! Sinon tu t'appelles Lionel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerze
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 3

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptyDim 10 Juil - 0:13

Dans les commentaires, j'ai vu quelqu'un disant que ça ressemblait beaucoup aux star trails Nouveau tweet de Stingray More-t10

D'ailleurs la partie du bas noire me fait beaucoup penser à un sol comme sur cette image, le "you are beautiful" pourrait s'adresser à ce phénomène non ? Mais peut-être que je pars trop loin...

Correction : après vérification, ce serait plus un moyen spécial de prendre une photo du ciel nocturne grâce à une exposition prolongée. Je me disais bien qu'un phénomène comme ça aurait été impossible...
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptyDim 10 Juil - 12:15

Prec a écrit:
Aux USA? Plus aux Caïmans, non :p ?
@Yuu Akigawa
Si c'est effectivement un aéroport, pourquoi la 1ere vidéo de Morasko Petla se déroule-t-elle aussi dans un aéoroport?

Il y a mentions de NY dans la transmission (il me semble dans la 1 aussi) 3 non?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptyDim 10 Juil - 12:24

De la 3 oui mais dans la 1....
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray EmptyDim 10 Juil - 13:35

En effet, sur le skype on a déjà exploré les startrails, on ne peut faire ceux là que au poles nord, on pense que le texte remplace une étoile qui est "polaris" (soit l'étoile du pôle nord).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet de Stingray Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet de Stingray   Nouveau tweet de Stingray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet de Stingray
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau tweet du Stingray Transmission
» Décodage d'un tweet de stingray
» Tweet du 18 mai 2014
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» "Stingray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: