Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'

Aller en bas 
+16
Hugger
TuFuis
Jonesus
EmilieCorn
Leo_Ol
mrmilozero
Prec
blackfuneral666
Le_Blouson
S
Kurai
Geedorah
Fakorn
~B3ST~Judgm3nt
Zephyrros
EnzotmLuigi_N64
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptySam 9 Juil - 19:45

Bref, pour résumer rapidement : dans la vidéo YOU, on entends ce qu'il semble être une discussion entre un homme et une femme.

Le problème, c'est que c'est IMPOSSIBLE de comprendre ce qu'ils disent ; j'ai sacrifié de mon temps à clarifier le son sur audacity : http://vocaroo.com/i/s0TGoB3IuaiT

Si vous arrivez à décrypter les voix, on pourra avancer sur l'analyse de la vidéo.

Merci à l'avance de votre contribution.

//Anzo

Résolu:

Le son provient de la banque de son FreeSound: http://www.freesound.org/people/Corsica_S/sounds/31986/

ce son fait partie des sons téléchargé par "Brink Of Time" (le même compte qui a téléchargé des sons pour la Transmission 1 et 2)

http://www.freesound.org/people/Brink%20of%20Time/downloaded_sounds/?page=4#sound

EDIT par Samuel Richard


Dernière édition par Samuel Richard le Dim 17 Juil - 14:55, édité 3 fois (Raison : Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptySam 9 Juil - 19:50

présentation stp. tu aurai du mettre ca dans le sujet "you"

cepandant, merci pour la bande son
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptySam 9 Juil - 19:56

Il s'est présenté et la mission c'est de décrypter les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptySam 9 Juil - 20:11

autant pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fakorn
Fouineur
Fakorn


Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 4
Age : 28
Localisation : Là où y'a du Champagne

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 4:16

Yo, je suis pas un expert dans l'analyse de bande son, mais j'etais intrigué et j'ai testé.
Effectivement il y a deux voix, un espèce de chuchotement provenant d'un homme, et une voix de femme, plus distincte mais malheureusement j'ai pas réussi à comprendre ce qu'elle disait...
Pour la première voix j'entends plusieurs fois le mot "Yes", mais je sais pas s'il s'agit réellement de ce mot, ou si c'est un effet ajouté dans la bande sonore. C'est suivie ensuite d'une espèce de phrase ou de plusieurs mots que je n'ai pas compris également.

En gros j'ai pas trouvé grand chose, j'attend vos résultats qui seront sans doute plus intéressants x)

Je m'y remet dans la journée (manque de temps lel) et j'éditerai si je trouve quelque chose de plus clair.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 4:34

Merci quand même, un autre inyernaute (pas d'ici) à fait un. meilleurs "clean" que moi : https://soundcloud.com/darlysound/sets/stingray-transmission-you-phase-invert/s-gIMQw
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 11:57

Voilà ce que j'ai pu déchiffrer (rien n'est sûr) :
Quand la femme parle, elle répète d'abord 2 fois la même chose mais je ne sais pas quoi. Ensuite, j'ai compris quelque chose comme "January one twenty sixty New-York" ensuite je pige rien et à la fin j'ai entendu "(sixty) eight thirty five".
J'ai fais des recherches vite fait et apparemment 12060 c'est le code postale de la ville d'East Chatham dans l'état de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 12:15

Ok, ça colle plus ou moins avec l'idée que c'est des bruits de fond d'aéroport, comme si elle demandais les numéros d'embarquement.
Je vais les réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 12:56

quelqu'un ici s'y connaitrai assé en montage audio pour isoler les voix?

j'éssaye de contacter une de mes anciennes coéquipière qui pourrai le faire,, mais ils a pas vraiment le temps
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 13:58

Je suis tombé dans le Languedoc avec 12060, en Inde avec 608305, avec 8305 je suis tombé dans un bureau de poste en Allemagne, en tapant 1/1/2060 je suis tombé sur une théorie de LA FIN DU MONDE !!!! D'après Isaac Newton suite à une interprétation de la Bible et du livre de Daniel.... Illuminati ? Avec 1/1/2060 et New York il y a ABSOLUMENT RIEN.

\Tu divagues/
Vagues
Revenir en haut Aller en bas
KuraiiWolf
Invité
Anonymous



Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 14:03

J'ai entendu 8035, j'ai pensé que c'était une voix d'aéroport, j'ai voulu voir quel lieu correspondait à 8035 et je suis tombé sur un festival de musique se déroulant comme par hasard le 8 et le 9 juillet comme la video "You"
Revenir en haut Aller en bas
Kurai
Fouineur
Kurai


Date d'inscription : 10/07/2016
Messages : 3
Age : 24

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 14:07

Ha, et ça se passe aux États Unis du coup, ça colle Wink
(Oui je me suis crée un compte entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 14:22

perso, je vois pas trop de lien... je vois rien de suspect sur ce festival...

kurai, go présentation stp

edit: j'ai seulement trouvé ca, avec le mot beautifull... mais je vois pas le liens...
image:


Dernière édition par Zephyrros le Dim 10 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 14:29

Tu peux le mettre en spoiler ça évitera de déformer la page.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 14:30

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 15:11

Zephyrros a écrit:
avec le mot beautifull

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' HGVJEYP

Comment tu fais pour te tromper quand tu as le mot devant les yeux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 15:20

raptor jésus???
Revenir en haut Aller en bas
Le_Blouson
Enquêteur
Le_Blouson


Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Sur mon Ordi

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 17:42

Pour moi, quand la femme parle, j'entent Gentleman, comme pour dire "Ladis and Gentleman"...
Je pense que l'idée de l'aéroport est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 17:48

Donc ce serait un départ de NY ou pour NY la transmission 3, bon, je vais creuser de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 22:01

Tiens Le Blouson Surprised
Tu n'aurais pas mis un commentaire sur Youtube? Comme en disant que la musique ressemble au thème de Gaster dans Undertale?
J'ai reconnu ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Le_Blouson
Enquêteur
Le_Blouson


Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Sur mon Ordi

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 22:15

Prec a écrit:
Tiens Le Blouson Surprised
Tu n'aurais pas mis un commentaire sur Youtube? Comme en disant que la musique ressemble au thème de Gaster dans Undertale?
J'ai reconnu ton avatar !

Oui Very Happy (En même temps, mon avatar est facile a deviner x))
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 23:02

À vérifier ta théorie Gaster. faut voir les notes dans tous les cas c'est peu probable que Undertale soit une piste sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 23:10

J'arrive juste à entendre "boarding", soit embarquement en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Blouson
Enquêteur
Le_Blouson


Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Sur mon Ordi

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 23:13

Prec a écrit:
À vérifier ta théorie Gaster. faut voir les notes dans tous les cas c'est peu probable que Undertale soit une piste sérieuse

Non, les notes ne correspond pas ^^ Par contre, dans un de ses tweet, AD avais dit que sa musique préférer d'Undertale, c’était celui de Gaster.

https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/712738550056402946

Si c'est Antoine qui a composé la Musique, il se peut qu'il ce soit inspirer du thème de Gaster.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' EmptyDim 10 Juil - 23:18

Regardez (ou plutôt écoutez) ça, je trouve ça ressemblant avec ce qu'il y a dans la vidéo "YOU".


http://www.sounddogs.com/sound-effects/airport-gates-message-hum-291371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty
MessageSujet: Re: Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'   Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'origine de la voix D'A.Daniel dans une vidéo de Morasko
» La voix de voxygen
» [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel
» KDS Vidéo et sa vidéo étrange c:
» Trash, LA vidéo sur le MDI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Les Missions :: Mission résolues-
Sauter vers: