Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'en pensez vous ?
Du très bon boulot !
73%
 73% [ 19 ]
C'est bien.
15%
 15% [ 4 ]
C'est moyen.
12%
 12% [ 3 ]
C'est nul.
0%
 0% [ 0 ]
Crève.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
S
Inspecteur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Ven 12 Aoû - 18:59

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Si
c'était
~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Si
sau
~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Si
sse
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Ven 12 Aoû - 22:11

Oh mon dieu Shocked

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

Prec
Inspecteur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Sam 13 Aoû - 12:37

La Maman du petit Stromicia l'attend à l'accueil pour l'emmener à l'hôpital psychatrique
SevenAza
Enquêteur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Dim 13 Nov - 14:31

EDIT 2 : j'ai essayé de trouver les tags par moi-même, par acquis de conscience et éviter de lançer trop de bullshit, mais j'ai réussis à trouver des metadonnées mais pas de tags, alors soit c'est du fakouze, soit je suis mauvais, les deux sont très possible ^^' Du coup, j'attends vos avis..

Hey les gars, je HS vôtre HS pour revenir à nos YOUtons.

Screen:

En regardant sur youtube je suis tombé le commentaire d'un mec (Cassdédi à ~B3ST~ Judgm3nt dont j'ai vu le pseudo juste en dessous xD) qui apparement à screené les tags de la vidéo "YOU", alors je sais pas exactement la méthode à utiliser pour ça, ça doit pas être hyper compliqué mais oui j'ai la flemme d'aller chercher comment faire, sauf que du coup là ça m'a un peu dégouté :

Tags:

_ Premièrement, pourriez vous confirmer ou vérifier si c'est fake ou pas (même si ça m'étonnerais) ?

_ Deuxièmement, bah si c'est vraiment ça les tags de la vidéo, c'est un peu chelou.... J'vois pas trop pourquoi AD mettrais 50%des tags de ça vidéo en rapport avec Tony (dont vous parlez plus tôt en plus), vous en pensez quoi ? Et il y a apparemment encore moins de codes ou cryptage que dans le reste des transmission que l'on à reçus, presque rien même.

_ et enfin Troisièmement, je vous demande encore une "confirmation", mais que pensez vous de ces tags par rapport à ceux des autres vidéos de ST ? Je ne me rappel pas les avoir lus, ou je les ais oubliés, mais ça me parait suspect aussi qu'AD laisse des tags comme ça, avec son nom, MDI, référénces à Tony.. avec aucun indice ou mot en rapport direct avec le MDI genre melchizedech, la suite de lettres.....
(Bon bien sur si les autres vidéos ST ont le même genres de tags depuis le début alors je vous ais écris tout ça pour rien mais je veut rien laisser filer.)

Attention je ne cris pas au fake hein! Mais là comme j'ai des doutes, j'espère juste vraiment que quelqu'un n'as pas posté cette vidéo à la place d'AD, genre piratage de compte ou quoi :/ Donc je demande l'avis général des experts(matozoïdes) du fofo pour balayer ou confirmer ces doutes.

Edit : ça serait vraiment très triste, mais bien sur s'il est avérer que quelqu'un d'autre qu'AD ou s'occupant directement du MDI aurait posté cette vidéo, cela voudrais donc aussi dire que le twitter de ST serait lui aussi pirater.
Enfait les choses qui me pousse à croire que j'ai tords sont que, c'est un des rares indices "officiel" sortis en plus d'un an, AD aurait surement démentis ou prévenus si c'étais un fake ou s'il çe serais fais piraté, et le fait que la vidéo ai été posté via le youtube et le twitter de ST.
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Dim 13 Nov - 17:12

Les meta-tags ont dû être enlevés, au pire t'a des extensions chrome pour voir les tags : https://chrome.google.com/webstore/detail/tags-for-youtube/dggphokdgjikekfiakjcpidcclbmkfga
Voir le profil de l'utilisateur http://pastebin.com/b3fmMKUV
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Dim 13 Nov - 22:58

Aucun tag de mon côté. Y a pas un moyen de les voir dans temps. Putain que ce serait pratique.

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Lun 14 Nov - 7:29

Non il a supprimé les tags, mais c'était bien là avant.
Voir le profil de l'utilisateur http://pastebin.com/b3fmMKUV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".   Aujourd'hui à 21:09

Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3