Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 leinad Eniotna ~ Transmission caché ?

Aller en bas 
+3
crasychan
S
UnicornPanda
7 participants
AuteurMessage
UnicornPanda
Fouineur
UnicornPanda


Date d'inscription : 28/07/2016
Messages : 1

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 28 Juil - 18:27

En voulant m’amuser, j’ai trouver une étrange vidéo.
En cherchant « leinad eniotna », soit, « antoine daniel » à l’envers, on tombera, sur YouTube, sur une vidéo renommée « leinad Eniotna » posté le 14 Juin 2015 par un certain VTAG Antoine™.
La description est composé du titre, de deux codes binaires et de la suite de 13 lettres (Etant sur 3DS, je vous laisse cherchez). Suite qui sera dit, comme un mot, deux-trois fois et visible une fois dans la vidéo.
On pourras aussi entendre parlez d’Antoine, de transmission et des appels à l’aide. (« M’aidez, m’aidez »)
La voix est étrange, voir inquiétante, et possède un sacré accent.
La vidéo, elle, provoque un sentiment de malaise profond, et de stress.
La chaîne ne comporte que deux vidéos.
Je ne peux pas analyser pour vous la seconde, les vidéos faisant crasher le YT de ma 3DS.
Je précise aussi que l’on voit Hitler dans la première.

Voilà, à vous de jugez si cette piste est à gardée ou non, même si elle me parait intéressante malgré la forte probabilité que l’on ait affaire à un fake.
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 28 Juil - 18:36

...
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 28 Juil - 21:03

Dans la descriptions de la vidéo s'intitulant "leinad Eniotna", le premier texte en binaire donne: "il est la il est là! partout!"

Il y a ensuite la série des 13 lettres puis une deuxieme message binaire qui donne: "soyez là! le 22.09.14 pendant 24h"

La description a été ajoutée le 14 juin 2015 (ce qui ne colle pas avec le deuxieme message binaire)

A environ 1;08 on voit le jeu minecraft avec au dessus du personnage écrit: Rip shadobass (que vient foutre Minecraft ici?)

A 1:30, apparait un message subliminal où il y a écrit: Soyez là ! le 22.09.15 pendant 24h
Il reprend son 2eme code binaire mais avec une date différente d'un an. (on peut supposer qu'i la fait une erreur (monumental) dans son code binaire)

Vient ensuite la deuxieme vidéo nommée "▲ ÄÄÄÄÄÄ ▲" et postée le 22 septembre 2015 (la date vue dans la premiere vidéo (au moins, il est ponctuel)).
Sa description commence avec 5 "21" puis les 13 lettres suivi de 6 "42" puis 1.1v CreaCkeck™, Ensuite on a une nouvelle date 09/02/2016, apres on a ADWTC (antoine danie lwhat the cut, je suppose) puis cette serie de chiffre:12783 et pour finir, cette date:1988

A 0:16 on voit une photo d'A. Daniel inquiétante avec écrit en dessous "LE DANGE EST BIEN LA ! PAR TOUT IL VOUS REGARDE"

A 0:26 on a un message subliminal qui commence par Phuture, puis du russe (il me semble), le mot YOUTUBE puis à nouveau du russe et un point d'interrogation.

A 0:32 encore un message subliminal qui cette fois ci dit: JUST GAME 2/9/2016 Clic "GO" Start

A 0:36 troisieme message subliminal: la vie n'est qu'un jeu (ecrit en français)

0:51, sous une lampe, 4eme message subliminal qui sont en faite les 13 lettres
Apres la disparition des lettres il y a écrit en dessous de là où se trouvait les lettres et en plus petit une phrase suivi d'une flèche pointant la droite, amis je n'arriva pas à lire ce qu'il y a d'écrit.


Personnellement, je pense que c'est plutot un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 28 Juil - 22:46

Quelqu'un a dégainé le point Godwin avant moi ?! Ok. Fake. Présentation STP.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:05

Jny crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyVen 5 Aoû - 14:53

Fake + Présentation + Pas stressant ni angoissant + YT sur 3DS, sérieux ?

EDIT : Bien le serveur FunCraft sinon ? Bien Ascentia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 11:56

O làlà j'ai cracker minecrafteur chuis tro kun thug life
Wesh g 1 steuffe foul cuire questuva fére
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 12:54

mwa é ma faktion pvp lvl 5000 avek dé protekion 5000 SHARP 10 FIRE ASPECT 10 on va te ez an rush minceraft
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 13:15

Wé é g dé posion 2 pouazon JE t'abl
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 13:27

vien 1v1 kohi pvp pot
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 15:53

tg tu sé pa joué sal cuseure 2 byts kôm ta mér ki cuse con pAtr-on tou lé souars sou le burot
sal lach ta keu 1 ÉPÉ T5 mém pa fire aspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 18:14

jitterlick
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

Canal carpien.
'HS gros'
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Ha nan mais la on tombe dans l'abysse du FAKE.
-la voix qu'on voix dans "leinad Eniotna" est la voix d'un gosse de pas plus de 12 ans, un petit KIKOU.
-ensuite, AD a dit qu'il n'est VRAIMENT pas fan de minecraft, et je le voix mal utilisé une image de ce jeux, de plus, avec un pseudo si pourri que "sadowbox".
-passons a présent au visage qu'on voix au début en noir. c'est celui d'un gosse, et il ressemble fortement au gosse qu'on voix au début de la vidéo 2, mais en zoomer, et sans doute un peu plus âgé. 12 ans, alors que la vidéo AAAAA il doit avoir 7 ans.

ensuite.... WTF? AD n'utiliserai jamais son nom pour le mystère. c'est une ARG. AD joue un personnage, et sa personne n'entre pas dans le mystère (enfin... si mais dans d'autre circonstance... fin vous m'avez compris). c'est un fake, non pas au kilomètre carré, mais à une année lumière. qui tomberai dans le panneau, franchement? rien ne le raccorde au MDI, aucune piste ne mène a cela, avec aucun raisonnement autour du MDI. c'est le fake le moin poussé que j'ai jamais eu l'occasion de voir. en même temps, il y a de forte chance que ce soit ce gosse de 12 ans qu'il l'ai crée. même moi si je décidais d'etre un enculer profond et de crée une fausse piste, même si je suis un singe poilant, j'arriverai a etre plus probable que ca. et si par une raison X, qq arriverai a me prouver que c'est une vrai piste, je crois que je tomberai du dernier étage l'immeuble ou j'habite.

unicornPanda, pourrai tu te présenter stp? non, parce qu'on a déja eu des troll qui sont venu donné leurs "pistes" alors que ce qu'il ont donné étais une fausse piste crée par eu même.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyVen 12 Aoû - 18:30

Bon je pense que l'auteur est mort...
Car il répond pas et pas de présentation...
Ou alors il a fait lui même la piste, ce qui ne m'étonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? EmptyVen 12 Aoû - 18:33

Ui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty
MessageSujet: Re: leinad Eniotna ~ Transmission caché ?   leinad Eniotna ~ Transmission caché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leinad Eniotna ~ Transmission caché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: