Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et bien... Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CptNorea
Fouineur

MessageSujet: Et bien... Bonjour !   Mar 9 Aoû - 21:17

Bonsoir, (car oui au moment où j'écris c'est le soir Smile )

J'ai longtemps réfléchis à ce que je pouvais écrire pour me présenter (et tenter de faire bonne impression comme on dit dans le milieu Wink ), et je ne sais toujours pas où mener cette présentation. Donc je vais commencer par répondre à cette question : comment je vous ai découvert ?

Et bien... Par hasard. J'avais ouïe (oui oui ce verbe existe encore aujourd'hui Razz ) aussi d'une communauté "solide" qui tournait autour du fameux MDI. Je m'y suis intéressé (au MDI) profondément que depuis ce matin (oui bien sûr que j'avais remarqué les lettres subliminales lors des sorties des différents WTC et oui j'avais vu la première vidéo de Stingray lors de sa sortie, mais sans plus). J'ai passé la journée entière à me mettre au point, et donc à lire vos topics, avant de faire le pas.
Sachez que votre déterminisme et votre dévouement à la tâche (enfin, c'est ce que vous laisser comme image Razz ) m'a fait pour la première fois sortir de la flemme d'adolescent et de la déprime qui me ronge depuis maintenant 3ans. J'espère qu'en rejoignant votre communauté et en me dévouant à la tâche je parviendrai enfin à raviver la flamme qui sommeil en moi sunny

Avant que cela devienne triste (ou chiant, à vous de voir Razz ), je vais enchaîner sur une présentation plus classique :
J'ai 18ans, de la région toulousaine, et je pars en septembre pour une faculté de sciences (choix par défaut), à Paul Sabatier pour les connaisseurs ^^ Je mesure 1m78, mais ça on s'en fou.
Je n'ai aucun projet d'avenir (en lien avec ce que j'ai dis auparavant), mis à part le fait de faire un doctorat en astrophysique et/ou physique quantique afin de publier un thèse, et inchallah (pas de meilleur mot qui décrive la situation) de devenir Astrophysicien (et juste ça, pas enseignant-chercheur).
Mes passions (qui sommeil, mais présentes Very Happy ) : Par dessus tout, la physique abstraite et théorique, la littérature, la musique et l'art audiovisuel (dont les jeux vidéos que je considère, mis à part exception, tel quel). Je pratique toutes ces passions au quotidien (ou pratiquais, comme je l'ai dis je n'ai plus aucune détermination, mais la fac arrive et... osef). J'adore aussi la philosophie, les maths plus abstraits, la linguistique et la culture web (appelé Geek en vulgarisation ^^ ).
Mes qualités qui peuvent apporter quelque chose à ce fofo ? Mon recul (j'ai une énorme prise de recul), mon esprit d'analyse et de synthèse, et ma passion. Je suis ULTRA-NEUTRE dans mes prises de décisions, dans mes partis pris et même dans la vrai vie je fais souvent office de spectateur (ou contemplateur, mais c'est triste quand même). Je n'exclu aucune piste tant que celle-ci ne soit pas entièrement réfutée (esprit scientifique).
Mes défauts qui peuvent faire en sorte que parfois je ne serve a rien ? Mon cruel manque de confiance - et par extension de déterminisme, j'ai des tendances sociopathes dans la vrai vie si un jour on aurait à se croiser dans la vrai vie, même si cela n'apparaît absolument pas sur Internet, et j'ai tendance bâcher ceux qui n'arrivent pas à voir certaines choses, même non évidente et même si je suis le seul à l'avoir trouvé et que personne n'y a pensé ou autre cas de figures si quelqu'un a un parti pris extrême (il ne changera jamais de camp), je bâche, même s'il a raison, et ça peut être chiant (desfois lol! )
Sinon j'ai de l'expérience aussi sur le fait d’appartenir à une communauté ou à un forum donc je sais un peu comment ca marche (comme tout le monde ici je suppose, je le précise quand même... On ne sait jamais Razz )

Voilà fini, j'espère que c'est pas chiant à lire et je me mets dès ce moment au boulot !
Kiss sur la fesse droite geek

MKHXARZYIFKTZ (oui c'est demandé donc je mets ça là... x) )
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mar 9 Aoû - 21:19

Bienvenue
CptNorea
Fouineur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mar 9 Aoû - 21:27

Merci
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 10 Aoû - 0:12

BIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNVVENNNNNNNNNNNNNNUEEEEEEEEEE

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

Prec
Inspecteur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 10 Aoû - 18:23

Ah un esclave ! Twisted Evil

*Euh en fait c'est François Hollande avec une épée gonflable bleue sur un poney à tête de tartine au pays des licornes*

Bon ben jvais pas lprendre tout comptes faits.

BIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNVVENNNNNNNNNNNNNNUEEEEEEEEEE
(non c'est pas un copié-collé de Bèste)
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Jeu 11 Aoû - 10:28

nibetsap
B1v3nU3
VUKMmf3b
5uR l3 f0rUm Md1
/moc.
Voir le profil de l'utilisateur http://pastebin.com/b3fmMKUV
Siro
Enquêteur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 17 Aoû - 17:42

Salut à toi et bienvenue Toulousain Smile
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 17 Aoû - 22:04

Chocolatine !
S
Inspecteur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 17 Aoû - 22:06

Croissant.
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Mer 17 Aoû - 22:25

Pas de pitié pour les...

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

Leo_Ol
Inspecteur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Jeu 18 Aoû - 1:29

Bienvenu Very Happy
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Ven 19 Aoû - 12:23

Non c'est pas ça.

Ayrton Senna

RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Sam 20 Aoû - 19:57

Pas de pitié pour les bienvenues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Aujourd'hui à 3:20