Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dois-je donner ces informations?
OUI
22%
 22% [ 2 ]
NON
78%
 78% [ 7 ]
Je sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Leo_Ol
Inspecteur

MessageSujet: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 0:45

Bon je fais juste une demande d'avis rapide parce qu'elle me parait importante.

Je suis à 95% certain d'avoir trouvé l'identité de françois byzantin, qui peut probablement mener à des informations concernant sa vie privée, voire des moyens de le contacter. Je ne sais pas si on peut réellement y remonter par cette voie ou s'il a bien pris la peine de se couvrir, mais certaines de ces données concernent sa vie professionnelle directe.
Il est à noter que ces données sont très faciles d'accès et que je ne suis probablement pas le premier ou le dernier à y accéder.

Ces données n'ont aucun intérêt pour résoudre le mdi, françois byzantin étant un fake avéré. Du coup, je me demande s'il est sage de les mettre à disposition du public, des abrutis ayant vite fait de foutre la merde dans la vie des gens en les contactant (ce qui s'est déjà produit dans le passé du mdi).

Je vous invite à répondre au sondage prévu à cet effet.

Et juste une chose: peut-être que je me goure encore totalement et qu'il s'agit encore d'un fake. Mais dans le doute, je préfère quand même demander l'avis du public, quitte à passer pour un abruti ^^
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 1:19

Vaut mieux éviter de larguer ça sur le net en sachant que des irresponsables peuvent passer là.

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

mrmilozero
Inspecteur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 1:27

Le mieux serait peut-être de le contacter lui-même directement nan ?
Jade-Chan
Inspecteur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 11:29

Je sais pas Antoine avais bien dit de ne pas aller emmerder ses potes/famille (ou qui que ce soit) pour le M.D.I.
Et puis balancer des info privées comme ça sur le net c'est pas vraiment une super idée mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HamanetMax
Dreyfus
Enquêteur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 12:57

Tu te calmes là oh !
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 17:24

Euh... question. Qui a mis oui ? C'est la police du bon goût qui demande. ¤Non c'est pas vrai c'est moi qui demande¤

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

mrmilozero
Inspecteur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 17:26

Bah l'auteur nan ?
Leo_Ol
Inspecteur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Mar 23 Aoû - 20:25

Ça me rassure de voir que la plupart des gens répondent non, vu que c'était plutôt vers quoi je me dirigeait à la base.
D'après les résultats du sondage et surtout d'après vos réponses, je pense que mon choix est définitif.
Dans tous les cas votre réaction me rassure ^^

@mrmilozero
Je te rassure j'ai rien mis, je vais pas faire un sondage si c'est pour y répondre moi-même ^^
Par contre je vais pas le contacter j'ai pas envie de le faire chier (d'ailleurs je ne suis pas allé chercher trop loin, à la base je suis un peu tombé dessus par hasard en cherchant sur ses vidéos)

Et f.b., si ça peut te rassurer, au cas où tu passe par là (on sait jamais), je n'ai pas de moyens de te contacter, vu que je n'ai pas trop creusé la piste pour question de bon sens (encore une fois je cherche pas à faire chier les gens). Mais je maintiens que si cette piste est véridique, tu ferait bien de mieux protéger tes données sur internet.
Après tout, quand on cherche à être populaire, il faut en assumer les conséquences, même si elles sont parfois attristantes :/

Sur ce je m'en va. Je pense qu'on peut clore ce sujet.
Merci pour vos réponses.
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Ven 26 Aoû - 20:56

Non.
Voir le profil de l'utilisateur http://pastebin.com/b3fmMKUV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)   Aujourd'hui à 7:02

François Byzantin (NON ne t'en vas pas attends)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1