Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Message en Japonais

Aller en bas 
+5
Zephyrros
Hugger
RoadBloxer2901
S
FlutterCraft
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:09

et ba fait ca. perso c'est ce que j'ai fait pendant 2 semaines au préalable. j'en suis vite venu a cette conclusion plus haut. regardez: j'ai fini comme lui, je vous regardes jouer. dans les dèrnière semaines je n'ai quasiment rien dit^^
et de toute façon, mieux vaut du fake que rien^^ d'un autre coté, trump racontes des connerie, ce n'est pas pour autant qu'il est droles. je me répète, quand avez vous TOUCHEZ qq choses de tangible et INTERESSANT voir...MAJEUR? jamais en faite^^

de toute facon de mon coté j'ai rejoins un autre forum. bien plus sympathique si je puis me dire. ils ont trouvé autant de choses que vous, traité beaucoup plus de "fake" comme vous, mais encourage toujours tout le monde, ce qui est... RELAX
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:30

Jsuis assez d'accord avec Zephyrros, certes sa piste n'était pas très utile, mais faut pas oublier que c'est ses premiers messages, généralement la première piste que l'on propose n'est jamais très intelligente mais c'est comme ça on apprend après. D'autant que c'est un nouveau, je trouve que vous avez été un peu sec avec lui, en plus il s'était investi dans sa piste et dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:44

V E T E M E N T S
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:20

je dit pas ce c'est FORCEMENT une bonne piste, juste que ce n'est pas très... sympa (pour resté courtois) de CASSER aussi SEC les nouveau qui arrive et qui essaie de s’investir. ils COMMENCENT, alors un peu de TOLÉRANCE ne serai pas de trop. quand vous avez commencer, tout le monde a tout de même été sympa lors de vos début, alors un peu de patience en retour ne fait pas de mal.

après, moi aussi j'y crois peu a cette théorie. je n'y vois pas vraiment de trouvaille. cependant, je ne vais pas crier FAAAAAKE direct. je vais énoncé calmement et patiemment pourquoi je n'y crois pas.

personnelement, pour l'instant, je ne vois pas le rapport entre cette marque et l'ARG. mais qui sait, on ne sait pas se qui va sortit après, donc archive?


Judment, je m'excuse pour m'être emporté hier et avoir un peu haussé le tons contre toi. je te comprend, tu dois aidé a géré le forum, ça n'avance pas vraiment... ensuite tu dois arrivé dans tes années lycée. généralement, c'est un peu plus épuisant... et après, tu a aussi ta vie.
cependant, je maintiens ce que j'ai dis sur le fait que je trouve que l’ambiance est quelque peu nul (comportement cassant sec), que jusqu'à présent (ne nous leurrons pas la face), il n'y a pas eu d'avancé MAJEUR, que si on attirai plus de gens, ça ne serai que bénéfique (je pourrai t'expliqué ça vite fais mathématiquement en MP ou skype a la limite si tu le veux pour la proportions de fake qui augmenterai pas drastiquement, et qui ne deviendrai pas plus dur a géré qu'actuellement)


cordialement, Zephyrros


Dernière édition par Zephyrros le Mar 6 Sep - 21:24, édité 2 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
tibo5592
Fouineur
tibo5592


Date d'inscription : 06/08/2016
Messages : 5
Age : 32

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 0:45

Je suis d'accord qu'une recherche de piste aussi développée ne mérite pas un tel accueil violent et puéril.

Zephyrros, tu pourrais faire passer le lien de l'autre forum ? Je serai intéressé à vrai dire, car je suis un chercheur silencieux, bien intéressé par le mystère mais qui ne voit pas vraiment l'intérêt d'échanger sur ce forum... Si jamais l'autre a une meilleure ambiance, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:33

tibo, présentation.
+ On a jamais été forcément méchant, arrêtez de dire ça, quand on désapprouve vos pistes en amenant des arguments pour vous c'est être méchant, bref, je posterais plus à propos de ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:29

road, le pire, c'est que tu ne te rend pas compte.

alors moi, OSEF total avec moi, j'aime bien justement le débat, et il y en a eu pour la piste wiki, celle dont je suis partiellement responsable, donc pour moi ca a été cool.
cependant VOUS ETES belle et bien cassant avec les nouveaux arrivants. ne me contredis pas, mon avi est partagé par plein d'autre personnes qui sont venus voir pour visité. je ne dis pas que vous n’amenez pas d'argument, loin de la, je dis que vos mots SONT BELLE et BIEN trop SEC (violent pour reprendre le passant) avec de nombreuses personnes

tibo, c'est un partit du forum de 4chan, me souviens plus de l'ip

et road, justement, re-post. c'est en discutant qu'on arrive a comprendre nos points de vue. alors tu a 14 ans... tu a le bénéfice de la jeunesse qui t'excuse, mais je te jure que c'est un ressentit partagé avec un certains nombre de personnes (j'ai demander a 40 personnes externes au fofo de regarder vite fait, et sur 40, 38 son d'accord avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:37

Zephyrros a écrit:
j'ai demander a 40 personnes externes au fofo de regarder vite fait, et sur 40, 38 son d'accord avec moi

"J'ai demandé à 40 amis qui ne sont pas au courant de la situation, je leur présente ma vision des choses et ils la partagent tous"

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:43

nope. des gens sur un TS que je ne connais pas vraiment, ne connaissant pas mon psedo sur ce forum . comme si j'arriverai a etre objectif avec un échantillon déja corrompu par moi XD
après, libre a vous de tenir compte de mes avertissement, mais serieusement, écoutez moi et prennez ceci en compte.

et surtout, qu'es-ce que ca vous coute? juste un peu de démagogie envers les nouveau, c'est tout. pas pour autant qu'il ne faut plus donner son avis, juste choisir ses mots pour éssayer de resté dans un cadre sympathique et courtois
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:18

Zephyrros a écrit:
forum de 4chan
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Daireen
Fouineur
Daireen


Date d'inscription : 04/09/2016
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Devant mon pc pourri

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 3:04

Hey les mecs, perso renown ça me fait rappeler que dans l'énigme y'a plusieurs fois l'allusion au japon, alors quand il dit que AD n'a pas mit ça par hasard, peut-être qu'il a pas complètement tord.... après si ça se trouve je dis de la merde hein, mais le truc c'est que le gars s'est quand même cassé le cul à nous proposer une théorie, et il se fait tacler en résultat, je trouve pas ça très cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:03

On a juste dit qu'on pensait que c'était faux CAR c'était une marque de vêtement, et que sûrement c'est hors du MDI. Sinon où sont les autres allusions au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:30

@FlutterCraft
merci pour le clip de Sylvie Vartan, perso j'adore le YéYé (pour de vrais, oui, si si !)

Quant aux autres, un simple lien aurait suffit à prouver la fausse route de notre nouvel enquêteur :


voilà, c'est pas compliqué : thèse et antithèse, OKLM, sans s'énerver !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:14

Oui mais j'ai déjà dit qu'on l'avait trouvé et qu'il fallait chercher effectivement j'ai pas posté le lien, mais on peux le trouver sur le fofo..
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Message en Japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message en Japonais   Message en Japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message en Japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: