Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !

Aller en bas 
+2
Abrahel
123Noodle-nouille
6 participants
AuteurMessage
123Noodle-nouille
Investingateur
Investingateur
123Noodle-nouille


Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 23
Age : 26
Localisation : Ma chambre/123 Rue des pénis

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyLun 29 Déc - 22:20

Coucou les copains,
j'me présente je m'appelle Noodle, je suis une jeune japonaise de 17 ans, n'allant pas a l'école. (j'suis coincée dans ma chambre, depuis 3 mois avec des nouilles et une cuisine dedans ma chambre, OUI C'EST LOGIQUE  albino et mes parents sont partis en vacances PENDANT 1 AN) je suis née au japon mais j'ai grandit en France cela explique au moins...pourquoi je suis bonne en français !

je mange des nouilles depuis ma tendre enfance et je ne m'arrête pas !
j'en suis accroc, c'est presque une drogue, j'en mange même crue !!
je suis fan du personnage Noodle (dans gorillaz) ^^
Mon ancien nom était "Ami Rose" (mes parents était fans de Sonic), mais je l'ai changée et du coup maintenant, tout le monde m'appelle Noodle ^^ (même mon chat qui s'appelle BOULGOUR !).

un jour, j'regardait une vidéo d'Antoine daniel devant mon ordi, avec un bol de nouille entre les mains et j'me demandait...POURQUOI ANTOINE DANIEL AIME LES CAROTTES RAPEE SANS NOUILLES ??! pourquoi il y'avait des lettres subliminales dans certaines de ses vidéos et donc voilà, j'ai découvert le mystère des internets.

Maintenant, il y'a trois choses dans ma vie...
Manger des nouilles, s'occuper de BOULGOUR mon chat et trouver le mystère des internets !

les 13 lettres : MKHXARZYIFKTZ
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Détective
Abrahel


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 58
Age : 28

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyLun 29 Déc - 22:59

Va y avoir du clash, j'mange que des frites...
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Orlofsky
Fouineur
Felicie Orlofsky


Date d'inscription : 27/12/2014
Messages : 8

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyMar 30 Déc - 0:54

Les frites ou les nouilles? Aaaaaah!!!
Salut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
123Noodle-nouille
Investingateur
Investingateur
123Noodle-nouille


Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 23
Age : 26
Localisation : Ma chambre/123 Rue des pénis

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyMar 30 Déc - 2:14

Les frites, j'en ai mangée quand j'était petite, c'était pas mal (j'aurai aimée y re-gouter mais j'peux pas car dans la cuisine de ma chambre et bah les patates elles sont toutes moisies et y'a pleins de champignons dessus et du coup j'peux pas les manger et ça c'est très très dommage :'( ).

Faut être pacifique, même avec la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyMar 30 Déc - 2:25

Bonjour et bienvenue ^^
En tant que belge, je me dois de rejoindre Abrahel: les frites, c'est le bien! C'est le pouvoir de la sainte-patate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyMar 30 Déc - 3:31

Et bien...salut et bienvenue dans le forum c: !
moi, je suis pour les deux car les nouilles c'est trop bon mais les frites aussi c'est trop bon *Q* (bravo, maintenant moi aussi j'ai faim...).
je suis contente de voir que tu est fan de Gorillaz, on va surement bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novarno
Détective
Novarno


Date d'inscription : 19/12/2014
Messages : 51

LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! EmptyMar 30 Déc - 20:29

je pensais pas que c'était possible de dire "nouille" autant de fois lors d'une présentation Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty
MessageSujet: Re: LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !   LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE POUVOIR DES NOUILLES ! noodle powaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: