Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tchao Gecif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SevenAza
Enquêteur
SevenAza


Date d'inscription : 13/11/2016
Messages : 12
Age : 29

Tchao Gecif! Empty
MessageSujet: Tchao Gecif!   Tchao Gecif! EmptyDim 13 Nov - 7:43

Après une bonne nuit de recherche, j'ai finis par retourner voir le site Gecif dont j'ai entendus parler une ou deux fois déja et à propos duquel il y à 2 posts sur ce forum.
Du coup j'ai remarqué que les posts en rapport étais toujours dans les catégories "Découvertes et Théories sans intérêts" ainsi que "Questions, demandes d'avis".
Alors je vous invite à refaire un tour sur le site si ça fais longtemps que vous n'y êtes pas allé, et vous aviez à 100% raison, le sondage est inutile et à mon avis vous pouvez archiver les-dits posts et en ouvrir un nouveau dans "Ce qui a été communément réfuté". Le site n'offre quasi plus aucune occurrence au MDI si ce n'est que la recherche "Melchisedech" et elle seule renvois toujours à la partie Programmation Linux.
Je propose cela car au moins ça éviteras que des nouveaux rouvre ou relance ces posts pour rien, et vérifier par vous même mais à ce niveau c'est du 100% rien du tout rapport au MDI donc au moins les membres et visiteurs du forum qui ne savent pas encore seront fixé.

Du coup c'étais juste un gros coup de pimp au niveau visiteurs pour son site, comme vous le disiez.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Tchao Gecif! Empty
MessageSujet: Re: Tchao Gecif!   Tchao Gecif! EmptyDim 13 Nov - 8:41

Ouep, en plus en mail il répond explicitement que c'est en lien avec le MDI. Jusque là c'était crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
 
Tchao Gecif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste "Gecif.net"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Informations sur le forum :: Suggestions-
Sauter vers: