Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les lettres, un mot de passe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gostx
Enquêteur
Gostx


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 13
Localisation : France

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 16:10

Salut j'espère que ce thème n'a pas déjà été évoqué mais tant pis je m'explique
Antoine, dans ses lives et sur le twitter de ST nous dit de ne pas chercher trop loin. Et qu'est-ce qu'on fait ? On va encore plus loin ! Alors c'est surement une bonne idée mais il faudrait aussi repartir sur des pistes plus "primordiales" je pense.

Si on revient sur ces 13 lettres, au lieu de les taper dans une barre de recherche quelconque ou de rechercher d'autres ordres ou encore un moyen de le décrypter, on pourrait imaginer que ces lettres sont un mot de passe ? D'un compte ou d'un site je ne sais pas, mais un mot de passe qui permettrait d'obtenir une suite à ce jeu de piste qui s'essouffle.

Ce n'est qu'une théorie et j'aimerais justement savoir si on peut l'approfondir parce que je me sens un peu perdu au milieu de tout ces décodages qui n'ont plus aucun sens. Sérieusement, il faut recentrer l'énigme et envisager des solutions rationnelles, ça part bien trop loin à mon gout, même si ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 16:22

on y a bien pensé, mais un mot de passe pour quoi? pour le compte tweeter? tu as peux etre une piste, mais ou le mettre ce mot de passe?

si on est parti "aussi loin" comme tu dis, c'est que les mots de passes, il faut déja trouvé ou les mettres.

je ne sais pas si tu a déja participé a une ARG, mais actuellement, on est parti "loin" (loin etant entre autre deepweb, hack, choses IRL etc...=
Revenir en haut Aller en bas
Gostx
Enquêteur
Gostx


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 13
Localisation : France

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 16:25

oui mais il faut se rappeller que c'est pas une mega ARG, ST l'a bien dit dans la transmission 2 "don't go to[o] far" après c'est justement le but du post, de voir si quelqu'un avait une idée de compte sur laquelle mettre ce mdp
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 16:31

ba, justement, tu viens de te contredire dans une même phrase.
si c'est pas une méga ARG, le mot de passe serait inutile. un compte/liens suffirai amplement a mon avis.
mais bon, à creuser, mais pour le coup, je sèche, car il n'y a aucun endroit ou je vois mettre un mdp sur tout ce qui entour les choses précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Gostx
Enquêteur
Gostx


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 13
Localisation : France

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 16:54

je le pensais pas ce sens là mais si il n'y a pas de compte ou rentrer les lettres, c'est donc une reflexion qui ne mène à rien, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 17:04

ba, si tu veux fouinner, je te conseill d'aller voir le truc sur le peanut dépot
Revenir en haut Aller en bas
Gostx
Enquêteur
Gostx


Date d'inscription : 11/07/2017
Messages : 13
Localisation : France

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptyJeu 13 Juil - 22:10

oui mais je vois pas vraiment ou ça pourrait aller tu comprends ? Qu'est ce que ça voudrait dire ? A-t-on une preuve que la piste wikipedia soit valable ??
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? EmptySam 15 Juil - 20:59

Déjà discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Les lettres, un mot de passe ? Empty
MessageSujet: Re: Les lettres, un mot de passe ?   Les lettres, un mot de passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lettres, un mot de passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que s'est-il passé depuis mon absence ?
» Mais ou est passé Samuel Richard ?
» Passé à côté de quelque chose !
» Les 13 lettres
» Site web et les 13 lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories-
Sauter vers: