Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On essaie, on verra bien où ça nous mène.

Aller en bas 
+4
TuFuis
Wiggum
Ashier Sanquer
Investigator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:06

Ashier Sanquer puis-je avoir les screens du spectrogramme ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:10

Voici un petit récap:

Post pdt l'écriture: Tu as les screens Investigator t'inquiètes pas.

YOU ARE BEAUTIFUL:
On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Deskto11

  • Rien d'intéressant sur le spectrogramme
  • 9 juillet 2016
  • Pas de description
  • Tags: YOU ARE BEAUTIFUL, STINGRAY, 268'
  • Grésillements de télé; intro des WTC 36 et 37 et outro du 35; fond de YOU qui apparaît plusieurs fois; je conseille à la personne de contacter le SAV de Samsung pour réparer sa télé, ça devient violent sur la fin; et y a un truc qui reste en transparence sur toute la vidéo c'est quoi ? Euh.... C'est quoi ? (dernier screen, repassé en rouge)
  • Messages: YOU ARE BEAUTIFUL; YOU ARE CLEVER; 268'; LE MEILLEUR DE VOUS-MÊME; DANGER; DANGER DANGER; HELP; FIND THE KEY; DANGER; DANGER DANGER; BEAUCOUP TROP DE DANGER (environ 78)


Spoiler:

··· · −·−· ·−· · − − ·−· ·− −· ··· −− ·· ··· ··· ·· −−− −· (SECRETTRANSMISSION) :
On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Deskto12

  • Idem
  • 10 juillet 2016
  • Pas de description
  • Pas de tags
  • Fond de YOU jusque 1:03 qui glitch entre 0:12 et 0:14, 0:23 et 0:25 (noir et blanc pendant ce glitch) et hela hup barbatruc transformation Color Dreams à partir de 0:25 juque 0:35, le vert s'intesifie à 0:28, same pour le bleu à 0:30 (transition entre les couleurs ?), flash blanc à 0:40 on passe en mode "Darkroom" avec le logo de ST qui glitch et grésille à l'intérieur. La musique de YOU se stoppe à 0:41 mode "Darkroom" intensifié (plus de rouge, le relief en bas repasse de blanc à noir, logo de ST passe en rouge mais glitch toujours comme si le danger rapprochait tel un Fangio) et hop ambiance oppressante, plus de son, juste des portes (?) qui claquent, le rythme entre chaque glitchs s'accélère un peu sur la fin j'ai l'impression, puis retour sur les problèmes de téléviseur et écran de fin de transmission à 1:26 suivi de... lettres effacées ?
  • - Messages: DARKSIDE'; CLEVER AND KEY; DANGER; HELP; 1 bizarre; message illisible


Spoiler:

S.T.I.N.G.R.A.Y:
On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Deskto13

  • Pas grand chose non plus
  • 18 septembre 2016
  • Pas de description
  • Pas de tags
  • Semblant de logo des SS en bleu de 0:37 à 0:56 pendant que le logo se ST commence à se construire à 0:41 avec apparition du texte "Projet S.T.I.N.G.R.A.Y" à 0:49. Le logo des SS laisse place à un truc bleu qui défile, il est remplacé par des trucs bleus qui clignotent eux-mêmes remplacés par des trucs rouges qui clignotent, encore remplacés par une onde de télé ou de radio bleue. Pendant que le texte disparait les ondes laissent placé à jesaispasqueltruc jaune. Flash blanc à 1:30, sursaut de ma part, le logo de ST devient rouge, on a... une forêt (?) avec un ciel rouge, un... ATH attenué (?) avec deux hexagones... Le logo de ST est sur une molécule (?). L'écran est compromis est spammé de ERROR (Piratage ?) à 1:32 et l'écran devient noir avec des barres vertes qui monte et avec un texte en vert et en blanc. Qui laisse place à des grésillements à 1:42 avec le logo d'Abstergo qui apparaît.
  • Messages: Projet S.T.I.N.G.R.A.Y; Plein de ERROR; System Transmission Internet of Numbers Generation Real Automata Y-268b; SECRET PROGRAM; Stingray corporation 


Spoiler:

·−· ·− −· ··· ·· − ·· −−− −· (TRANSITION):
On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Deskto13

  • Toujours rien on dirait
  • 26 décembre 2016
  • Description: − ·−· ·− −· ··· ·· − ·· −−− −·
    ·−·· −−− −−− −·− −····− ··− ·−−· − ·− −··· ·−·· · (TRANSITION LOOK-UPTABLE (?))
  • Tags: 000110100100100000110110 (carré vide H6)
  • Écran de chargement avec le logo du Projet D4H8, puis écran de bienvenue, réapparation du logo de D4H8. Retour de grésillements mais cette fois avec du texte presque illisible. Apès ça nous avons le droit à des pentagones qui se créeent et se transforment en losanges, en rectangles, puis apparition du texte "STINGRAY" qui disparaît sur un fondu en damier (c'est bien ça le nom ?) et construction du logo se ST à 0:56 qui glitche, se transforme en motard, me fait avoir une épilépsie pokémonesque et retour à l'image en noir et blanc. C'est des usines ou des portes-avions à la fin ? J'ai du mal à voir ce que c'est.
  • Messages: Welcome, omega; Have a good day; hello_world (avec une sorte de point-virgule); clever; (plus loin) never; clever never (en déformé); There is something between lines and words (en déformé); Game of light (sous la barre de chargement); STINGRAY


Spoiler:

. (E):
On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Deskto14

  • Par contre là on a... Ah non, rien... 
  • 22 juillet 2017
  • Description: ·−−−− ···−− ·−−−− −−−−− ··−−− −−−−− ·−−−− −−··· (13102017)
  • Pas de tags
  • Notons tout d'abord l'apparition des anglais dans les commentaires qui voulaient très probablement regarder des images de transmission de Corvette Stingray et qui se sont perdus chez nous.... Merci YouTube...
  • On commence sur des bips (rythme cardiaque ?) et une apparition du logo se ST. Apparition de lignes de couleur qui deviennent blanches puis le logo se TP sur un fond vert et... glitche encore. Par contre là je décris pas les décors c'est impossible. Je peux juste dire que ça grésille, donc que ST a sûrement chopé un malware et que ça va finir en BSoD avec le crâne de Petya à l'écran. Sérieusement c'est l'impression que j'ai. Écran noir jusque 0:57 qui devient blanc avec comme qui dirait des lumières de cierges dans une cathédrale avec le logo de D4H8 qui apparaît et un 17 peu après et brève apparition du logo se ST mais déformé.
  • Messages: DANGER; ENEMY COMING SOON; HELP; delete; 17


Spoiler:

Enfin personnellement je vois pas grand chose sur les spectrogrammes. À moins que je ne soit pas concentré.

Post pendant l'écriture: Et merci à Zephy qui vient de me faire perdre 5 heures de travail alors que j'ai pas fini d'écrire mon message *clap clap clap*. Je m'en fous je le finis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:15

Un grand merci. On a de la matière à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:36

Investigator a écrit:
On a de la matière à bosser.
Exact.

Par contre, les messages "DANGER" "HELP" "FIND THE KEY" me perturbent ... Trop explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 22:38

Peut-être pour nous faire avancer plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:02

On continue sur hidden alors? Juste un truc: quel est le lien entre Hidden et D4H8?
Revenir en haut Aller en bas
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:03

Le liens, c'est que Hidden a plusieurs fois placé le logo de D4H8 dans ses vidéos. (Notamment la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:11

Investigator dit moi, en quoi ça nous avance de bossée sur "quelqu'un d'avancer sur le mystère? Si il veux les partager, tu partage, tu te fais pas chier a créé un fake pour SEULEMENT ENSUITE donner des infos. Ça prend du temp, c'est chiant, en plus de ça on peux résumer le tout en parlant dans un fofo.

Et dsl best XD, tu sais, j'avoue que la sensation de réduire à néant un travail en prouvant le fake est magnifique

Et pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi, si hidden est une référence direct à WTC, on peux conclure que c'est un fake, WTC étant banni à 100% du MDI (sauf pour les lettre mais c tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:18

Pas remarqué, merci. Juste, (ça ne sert a rien et vous aurez tous remarqué, mais bon) D= 4éme lettre Donc D4 et H=8éme lettre donc H8.Pas une coincidence, mais ça ne doit pas étre une piste en soi, je crois.  Dans un tableau d'échecs (ça part en couille ce que je dis) H8 est une tour et D4 c'est rien, mais peut étre que D4H8 est une position (deux), à ne pas négliger non plus, mais une piste de merde quand méme. Mais si D4H8 est réel, donc, hidden stingray aussi. Dr.White ça ne serait pas une façon de dire Dr.Who? (AD est fan de Dr.Who)
Et on ne peut pas étre surs qu'on ne peut pas avoir des ref' à WTC, ce n'est pas parce que ce n'est pas arrivé avant que ça ne peut pas arriver maitenant. à moins que AD ait dit le contraire, dans ce cas je ne le savais pas, même si j'ai éssayé d'avoir le max d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 7:02

heeuuuuu, il doit être trop tôt mais ton message dans ma tête ca ressemble beaucoup trop à : https://www.youtube.com/watch?v=DsuDsV6AmH0

bref: j'ai l'impression d'avoir le même débat sur le "référence à wtc" dans deux sujet différents..
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 9:52

D4H8 peut aussi être un code...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 11:45

Sincèrement, il vous faut quoi pour vous montrée que c'est un fake? Pourquoi si hidden est si réel stingray transmission final (une ÉNIÈMES CHAÎNE STINGRAY) serai elle un fake?

Vous êtes en train de perdre du temp, de la motivation et de la crédibilité (et vous savez-vous tous qu'on en perd de jour en jours, justement à cause de fake comme ça). Des fake du même niveau, on en a analysé des Disaine, non, des CENTAINES, alors ne soyez pas des moutons, et faire preuves d'un peu d'esprit critique. La majorité a voté "hidden = fake" au vote, alors qu'on aille sur dès truc intéressant. Le peanut dépôt est beaucoup plus crédible

Vous oubliez le sens même de l'arg les gars. Si hidden est réel, tout se tournerai sur YouTube. Hors une arg sur "les internets" ne sont pas que sur yt mais sur tout le net. Le fait que ça soit relier à docteur White montre que "c'est guidée" et donc que ça ne rentré plus dans une arg mais dans le domaine de la visite guidée (donc un fake bordel!!!)

Je sais que je passe pour qq qui impose sa vision, et je n'aime pas ça, mais on perd des chercheurs à causes de ces conneries uséless (préc est partie pour ça) ont perd aussi en motivation à cause de ces fake. Best, Road, regardez vos MP
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 12:30

Beh... J'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:12

je renvoie, j'ai du me fail
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 15:20

Moi non plus. Mais, je sais que vous n'avez pas envie de perdre votre credibilité à cause d'um fake parmi taaaaaaant autres, personne n'a envie. Mais de un, on ne perd pas de temps: on pourrait être à coté d'une vraie piste, et tant que je ne suis pas à 100 pour 100 sûr que ce n'est pas un fake, je ne vais pas avoir l'esprit tranquille. Je ne dis pas que le peanut depot soit une mauvaise piste, et par ailleurs, elle me semble interessante. De deux: je ne perds pas ma motivation, tant si on prouve le fake, come si non, on aura découvert quelque chose. De trois : si ça change de l'habituel, ça n'a pas à vouloir dire que c'est une mauvaise piste, juste une autre étape, peut être. De quatre : si vous avez un nibeau d'anglais acceptable, vous devez savoir que stingray veut dire raie. Les raies ont tendance à se cacher dans le sable des fonds marins, donc en anglais, une raie cachée est :hidden stingray. Peut être que le nom de la chaine à été choisi pour ça? De cinq, on à la date qui apparait sur une des videos de hidden: le 13 octobre 2017. Si stingray transmission ou autre chose en rapport avec le MDI se passr ce jour là, hidden n'est pas fake. Je sais que tout se base sur les témoignages de quelques personnes, et que il faut peut être le recaler un peu, mais tamt que je n'en suis pas sûr, je n'abbandone pas. Sinon, le peanut est intéressant, en effet
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:09

Totalement, mais on a toujours eu des preuves tangibles pour ST (musique de la T3, follow de AD...) et rien pour Hidden..
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 18:26

C'est quand même bizarre que des anglais se ramènent sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:35

JE PROPOSE CECI : On a besoin de quelques uns pour étudier Hidden (je serai de la partie), les autres s'occupent des autres pistes. Plutôt que de tous se mettre sur Hidden, on devrai se répartir, ça ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:45

Ashier, je ne parle pas de ton morale, mais du morale de ceux qui arrive. je pense que tu ne cernes pas trop le consepte de crédibilité non plus. si le fofo s'attarde sur un fake et perd de la crédibilité à cause de LA VISIBILITE ENNORME de ce fake, c'est toute la recherche qui en pati (notre forum faisant office de référence actuellement).
si un jour un petit nouveau arrive, et vous que des chercheurs ne sont même pas capable de faire la différence entre un fake et une vrai piste, il va passer son chemin. ce n'est que de la logique.

la, on a rien qui relie hidden a stingray (je parle dans le sens stingras --) hidden. on a que du hidden --) stingray. hidden fait peut etre ref a ST mais st ne fait aucune ref de hidden).    et pour qu'un piste soit exploitable dans une arg (et surtout une aussi connu que le MDI), il faut que ca vienne de stingray.    sinon, ca veux aussi dire que TOUT les fake n'en sont pas.

et SI, si ca change de l'habituelle, a moin que ca ai été indiqué, ce n'est PLUS dans l'arg... je doute quei tu n'en ai déja fait auparavant, ou même que tu sache le terme même d'ARG

quand au 13 octobre, c'est juste une "reflexion de potentialité". on le sais tous que "logiquement" un truc doit avoir lieu ce jour la (du principe qu'il n'y a rien eu en mars, il suffi d'inversé le jour et le mois et voila, on a un 13 octobre. c'est aussi simple que cela).

Pour finir, je rappel il faut faire preuve un peu d'esprit critique les cocos. ce n'est pas parce que "on a envie" d'y croire qu'il faut y croire.





edit: sauf qu'on est déja pas beaucoup, donc a moin que tu te retrouve seul avec ashier sur hidden, je vois pas trop comment répartir de facon égale (du fait que nous ne soyons plus beaucoup)

edit2: a une époque on pouvait se le permettre, du fais que géo et prec était des dieu du décryptage (en plus d'en oublier 4 autres), mais actuellement, on ne peux plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:25

Je ne suis pas entrain de nier le fake, et c'est totalement plausible que ce soit un fake. Un trés bon fake, et si on le prouve, on à besoin d'une preuve preuve sure. Et pour l'info, je sais ce que c'est un ARG, méme si je n'en ait pas fait, j'ai suivi de prés l'évolution de "I love bees" et "Haunted Apiary", ce qui, m'a mené à vouloir aider résoudre le MDI, en fait. L'idée d'investigator me parait bien, mais il faut peut être relacher un peu le sujet hidden pour l'instant, et se centrer sur le peanut. Je sais que ce n'est pas facile de commencer des investigations entiérement basées sur quelques témoins, donc je propose de ne pas archiver le sujet, mais de se concentrer sur autre chose de plus sur, pour l'instant. Je suis partant pou le peanut, je crois que c'est une vraie piste, trés bonne piste
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:39

Je suis d'accord avec Zephyrros, cherchez de votre côté si vous voulez quand même et revenez avec + de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 16:50

Cool, mais, tu vois, mes dots d'investigation son plutôt... Ahem, ahem. Comment dire... On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 3030385575
Avec sarcasme, bien sur On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 2247058284
Revenir en haut Aller en bas
TuFuis
Détective
TuFuis


Date d'inscription : 27/11/2014
Messages : 54

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:36

@Zephyrros "Vous êtes en train de perdre du temp, de la motivation et de la crédibilité"

Pour le temps j'ai envie de dire que l'on n'est pas à ça près... Quant à la motivation, le temps nous à déjà permis de constater qu'elle est plus fragiles chez certain(e)s que chez d'autres, affaire d'acharnement je pense. Pour la crédibilité c'est plus complexe, je comprends ce que tu en expliques sans pour autant être d'accord.

Les "petits nouveaux" dont tu parles, s'ils prennent réellement le temps de lire au minimum 60% de ce qui est sur le forum (ce qui n'arrive que très rarement visiblement) devraient plutôt réaliser que lorsqu'une piste est évoquée, c'est ici qu'elle est réfutée ou potentiellement argumentée. Si ce lieu est bien une référence -quantitativement c'est certain, qualitativement c'est variable (pas d'auto satisfecit)- c'est aussi pour cette raison.

Ainsi, les recherches entreprises sur ce thread sont pour moi représentative de ce fameux "esprit critique". Par exemple, pour ma part je ne crois pas dans l'hypothèse hidden, d4h8, etc. mais plutôt que 2 lignes ou un vote sur un sondage (à l'utilité contestable) je prends le temps d'en donner les raisons.

Sinon c'est l'effet inverse qui se produit & dont tu as déjà pu malheureusement expérimenter les conséquences : "c'est impossible de parler avec eux, ils sont bouchés à l'émeri".

PS : "Best, Road, regardez vos MP" & moi j'ai droit à rien? Question

@Investigator

C'est d'ailleurs pour cette raison que "JE PROPOSE CECI : On a besoin de quelques uns pour étudier Hidden (je serai de la partie), les autres s'occupent des autres pistes" ça ne peut pas se passer comme ça.

Entre B3st et moi-même, tu disposes désormais de deux bons gros pavetons à éplucher, augmenter, développer,etc. Or, depuis qu'ils sont tombés dans la mare je n'entends plus grand chose en termes d'éléments tangibles & nouveaux.

Chacun peut s'attacher à creuser où bon lui semble donc la manière coercitive ne peut fonctionner, hormis entre personnes convaincues qu'il faille aller dans une seule & même direction, ce qui -concernant cette piste- ne sera personnellement pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Investigator
Enquêteur
Investigator


Date d'inscription : 18/07/2017
Messages : 48
Age : 23
Localisation : Sur Aldebaran avec Sylvain Durif

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 17:43

Donc là on se retrouve comme en politique : c'est les plus gros qui disent c'est pas bien, donc on doit pas y aller ?
Ça ne marche pas comme ça. On est tous égal à égal dans cette histoire. Et au lieu de dire "y a l'ancien qu'à dit donc c'est comme ça", essayez, car là vous montrez juste que vous n'avez pas d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 21:45

Moi, sincérement, c'est une piste à explorer, mais comme je ne suis pas le meilleur pisteur du monde je doute que je vous serve pour beaucoup. Mais en ce qui concerne Hidden, je suis là si vous avez besoin. Je n'ai pas laché les recherches, mais comme partout, je tourne en rond. Mais, en tant que nouveau je m'intéresse un peu à tout, j'ai juste pris mon temps pour aller voir ailleurs. Vous pouvez compter sur moi, mais je n'ai rien trouvé d'aditionel, je ne sais pas si les transmissions sont un code, et ça me fait chier, mais je suis là, je n'ai pas làché hidden.

EDIT: Analyse de Transition: Au début de la vidéo on voit des loading et des logos de D4H8. Aprés on voit des "welcome omega" avec des lettres illisibles en bas. Aprés c'est "have a good day", et pendant un court instant on voit "hello_world;" (le derniér signe n'est pas trés visible, donc je ne suis pas sur) et pandant un trééééééés court instant (j'ai tellement foiré à le voir) on peut lire clever; never, et des rayures blanches. à 1:20 on voit ce tableau:
X 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
2 0 2 4 6 8 A C E 10 12 14 16 18 1A 1C 1E
3 0 3 6 9 C F 12 15 18 1H 1E 21 24 27 2A 2D
4 0 4 8 C 10 14 18 1C 20 24 28 20 30 34 38 3C
5 0 5 A F 14 19 1E 23 28 2D 32 37 3C 41 46 4D
6 0 6 C 12 18 1E 24 2A 30 36 3C 42 48 4E 54 5A
7 0 7 E 15 1C 23 2A 31 38 3F 46 4D 54 5B 62 69
8 0 8 10 18 20 28 30 38 40 48 50 58 60 68 70 78
Et ça continue jusqu'a la table de multiplication du 16. Oui, car c'est bien des tables de multiplication sauf qu'il n'y a que les caractères 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E F
En rapport avec le look uptable? Donc en haut de la table

EDIT 2: Pour l'info, la description de hidden est YOU PROGRAMMED 08\07\2016, s'il y à une façon de savoir la derniére fois qu'ne description à été changée. Sinon, on peut voir si l'IP n'est pas protegée et voir d'ou viennent les deux chaines (je ne suis pas sur que ce soit une bonne option)

EDIT 3: Il y à une playlist de ST, et elle s'apelle transmissions. Elle n'a qu'une vidéo, qui est MKHXARZYIFKTZ, ce qui nous laisse penser que les autres transmissionsne ne sont pas de "vraies" transmissions (aprés ce n'est que mon opinion)


Dernière édition par Ashier Sanquer le Jeu 27 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaie, on verra bien où ça nous mène.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous y prenons-nous comme des pieds pour les traductions du binaire au texte ?
» Bien le bonjour !
» Et bien... Bonjour !
» Bien le bonjour à tous!
» Les YTP c'est trop bien ! (surtout avec des nouilles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: