Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stalack
Fouineur
stalack


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 2

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 2:01

Bonsoir tous le monde , moi c'est Tom , j'ai 17ans et jviens de Lille (59).
J'aime le reggae et tous ce qui tourne autour ...
Sinon je suis Antoine Daniel depuis un certain temps et je m’intéresse pas mal au mystère et aussi je joue a World of Warcraft .


les 13 lettres : MKHXARZYIFKTZ

J'ai trouvé le forum sur les commentaires de la deuxième vidéo de Thony Vidéos sur le mystère , et bah ma motivation c'est de savoir ou AD veut en venir

ah ouais mon anniv c'est le 3 juin


Dernière édition par stalack le Ven 2 Jan - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 2:22

Bonsoir, tu oublie pas mal de choses dans ta présentation ^^

voici le liens du règlement de la présentation: https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t3-reglement-de-la-presentation

C'est pour prouver ta motivation

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
stalack
Fouineur
stalack


Date d'inscription : 02/01/2015
Messages : 2

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 2:28

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 3:53

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 11:14

c'est beaucoup mieux Very Happy et Bienvenue sur le forum !! (j'aime aussi le reggae :3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Novarno
Détective
Novarno


Date d'inscription : 19/12/2014
Messages : 51

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 14:10

stalack a écrit:

J'aime le reggae et tous ce qui tourne autour ...
fait tourner seulement Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Smoking_18

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Détective
Abrahel


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 58
Age : 28

Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même EmptyVen 2 Jan - 15:13

Le cana c'est caca ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même   Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut ! [présentation de moi même.] #hashtagprez
» 400 !!! (ce texte est là pour atteindre la longueur minimale à savoir 10 carcatères ne prenez pas ce texte en compte. Merci)
» Trash, une énigme pour une chaîne qui porte bien son nom
» 420 - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: