Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BatOmenEcho, l'ignoré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasterPedro
Fouineur
MasterPedro


Date d'inscription : 26/02/2018
Messages : 2
Age : 28

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyLun 26 Fév - 1:00

Salut tout le monde, en me baladant dans les réponses du tweet du 27 novembre, un compte a attiré mon attention:

BatOmenEcho, l'ignoré Tweet_10

En fouillant un peu, il semble que ce tweet soit un répétition du premier tweet du compte, comme pour dire "Youhou, c'est par ici". Le compte a 23 tweets, dont 20 ayant un code que je ne comprends pas (je ne m'y connais pas trop en codes). Ici, un seul abonné et une seule vidéo qui comptabilise 60 vues, ce qui me laisse penser que la piste n'a pas été suivie.

Alors, fake ? Fausse piste laissée par AD ? Ou bien indice effectif ? J'espère que vous m’aiderez à en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyLun 26 Fév - 8:09

t'imagine bien que depuis tout ce temps, si on s'accorde tous pour ignorer c'est qu'il y a une raison...

la question à se poser avant même d'aller déchiffrer les messages est: qu'est ce qui relie stingray à batman (dans le sens stingray -> batman hein, parceque follow stingray c'est pas une preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Fouineur
Krok


Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 8
Age : 21
Localisation : Vosges

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyVen 9 Mar - 18:02

La question ne serait pas qu'est ce qui relie stingray à batman, mais plutôt, qu'est ce que relie stingray à bat (soit chauve-souris en français mais j'apprends rien à personne) et là, ça serait justement les "transmissions".

Quoiqu'il en soit, même si ce compte n'a pas de rapport avec stingray, il est carrément étrange, quelqu'un connait les codes utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Légu
Enquêteur
Légu


Date d'inscription : 18/11/2015
Messages : 11
Localisation : Paris

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyVen 9 Mar - 19:53

Bah si c'est le même genre de code que sur la capture ci-dessus ça peut être de l'Hexadécimal (enfin la base numéraire)

Edit : Ci-dessus 4A4F554F4E53 en Hexa = JOUONS (conversion to ascii)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyMar 10 Avr - 7:17

Fake à 100%, pas crédible une seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyJeu 19 Avr - 14:17

Le "o" est en majuscule. Si c'est un fake ,il se tient bien au courant des avancée du mdi.
Un descriptions des codes ne ferait pas de mal, avant de le juger fake.

rectification: les codes ne semblent vouloir absolument rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BatOmenEcho, l'ignoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: