Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BatOmenEcho, l'ignoré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MasterPedro
Fouineur
MasterPedro


Date d'inscription : 26/02/2018
Messages : 2
Age : 28

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyLun 26 Fév - 1:00

Salut tout le monde, en me baladant dans les réponses du tweet du 27 novembre, un compte a attiré mon attention:

BatOmenEcho, l'ignoré Tweet_10

En fouillant un peu, il semble que ce tweet soit un répétition du premier tweet du compte, comme pour dire "Youhou, c'est par ici". Le compte a 23 tweets, dont 20 ayant un code que je ne comprends pas (je ne m'y connais pas trop en codes). Ici, un seul abonné et une seule vidéo qui comptabilise 60 vues, ce qui me laisse penser que la piste n'a pas été suivie.

Alors, fake ? Fausse piste laissée par AD ? Ou bien indice effectif ? J'espère que vous m’aiderez à en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyLun 26 Fév - 8:09

t'imagine bien que depuis tout ce temps, si on s'accorde tous pour ignorer c'est qu'il y a une raison...

la question à se poser avant même d'aller déchiffrer les messages est: qu'est ce qui relie stingray à batman (dans le sens stingray -> batman hein, parceque follow stingray c'est pas une preuve)
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Fouineur
Krok


Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 8
Age : 21
Localisation : Vosges

BatOmenEcho, l'ignoré Empty
MessageSujet: Re: BatOmenEcho, l'ignoré   BatOmenEcho, l'ignoré EmptyVen 9 Mar - 18:02