Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty
MessageSujet: FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"   FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" EmptyLun 17 Sep - 11:52

Bonjour, je met au clair ma dernière "découverte" (je ne considère pas ça comme une découverte vu que c'est un site qu'on est censé tous connaitre) déjà disponible avec pleins de fautes sur le discord du MDI

Lors des analyses des premières transmission, on a remarqué que beaucoup de sons étaient des sons libre de droits pris directement sur le site "freesound.org". Il nous a fallu pas longtemps pour retrouver le compte associé et appartenant donc à [censuré]

Le compte en lui même nous révélait (à l'époque) que le son de la transmission 1 (piano_impression.aif) https://freesound.org/people/thanvannispen/sounds/30274/ a été téléchargée le 21/11/2010 (donc comme le dit [censuré] pendant le live twitch) soit 4 ans avant le lancement de l'ARG

On y retrouve plus récemment des sons bien connu des projets d'[censuré] tel que https://freesound.org/people/Dinsfire/sounds/169628/ (vous aurez tous reconnu Foldefluo aux toilettes mais également ce moment ) ainsi que beaucoup de sons de Clyde Vanilla (c'est logique)

Mais un dernier son nous intéresse plus, il a été téléchargé le 12/11/17 et se trouve dans le spectre de sons utilisés pour notre énigme, il se nomme creepy_ atmosphere.wav (taan taaan taaaaan). Rendez vous compte, ça voudrait dire que "fermez vos gueule le mdi n'est pas mort", qu'on peut théoriser sur "l’énigme TRES longue" et même quand la vidéo sortira (et que le son est utilisé) sur un possible calendrier (basé sur le temps entre le téléchargement du son et sa diffusion) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [voir /169628/] ça vous hype pas un peu, parceque moi... je bande
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty
MessageSujet: Re: FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"   FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" EmptySam 20 Oct - 22:04

pas mal , même si cela a était découvert depuis longtemps bien que je n'étais pas au courant (ce na jamais été dit sur le forum ?) , ce serait intéressant de comparer la bande son original est celle sortie par ST pour voir si il n'y a pas eu "d'ajout"
Revenir en haut Aller en bas
D.Cooper
Enquêteur
D.Cooper


Date d'inscription : 12/02/2018
Messages : 20
Localisation : Twin Peaks

FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty
MessageSujet: Re: FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"   FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" EmptyDim 21 Oct - 23:52

Personne pour le faire ? https://www.commentcamarche.com/faq/12865-technique-de-suppression-de-son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty
MessageSujet: Re: FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"   FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" EmptyVen 8 Nov - 7:44

BIP emission du Freesound ces denier jours BIP
https://freesound.org/people/bone666138/sounds/198843/

alerte de niveau 1

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty
MessageSujet: Re: FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"   FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FREESOUND ou "comment se spoiler sur la prochaine transmission"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine transmission de Stingray
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» Pourquoi le 17/05/2014?
» comment vivre heureux
» L'Inspiration de "Comment Être Heureux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: