Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le nombre 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

le nombre 51 Empty
MessageSujet: le nombre 51   le nombre 51 EmptyMer 13 Mar - 22:57

plus je m'intéresse au données fourni par ST , et plus je retrouve le nombre : 51 ,  on peut par exemple  le retrouvé dans le deuxième tweets de stingray , avec un message qui fait 51 caractères "to-utcequ-ev-usa--ve-ztrouv-éau-para-van--testf-aux" , on le retrouve également dans la première partie du tweets pendjabi " 0111001 101 1001010 11100 000111010 0011 0010101101" 


le nombre 51 St10

Et je viens de m’apercevoir récemment que le logo de stingray apparaît a 51 seconde dans la première transmission , au même titre que la phrase "melchisedech , le meilleur de vous même" dans la deuxième transmission

le nombre 51 Sans_t21
Superposition des transmissions 1 et 2 a t = 51 s


Alors oui , c'est peut-être du pur hasard mais les proba de trouver 4 répétitions sont pas énorme vu le peu de ressources qu'on a , et cela pourrait également être la clé pour le décryptage , on ne connait toujours pas l'utilité des tirets , peut être qu'ils servent a indiquer certain temps de la vidéo ,

exemple "to-utcequ-ev-usa--" = 3ème seconde , 10ème seconde , 13ème sedonde , 17 , 18 ème seconde ... de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Fouineur
Preda


Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 2
Localisation : Oui

le nombre 51 Empty
MessageSujet: Re: le nombre 51   le nombre 51 EmptyJeu 14 Mar - 19:48

Bon je vais essayer de rester le plus objectif possible mais vu que ça vient de wiggum sachez que de base je lui accorde un certain crédit
Nous pouvons donc voir dans les 3 exemples donnés apparition du nombre 51
Tout d'abord on peut se poser la question de la relativité de telles trouvailles, en effet, deux tweets et un timestamps, cela peut paraitre léger pour déceler une quelconque corrélation, dépassant la simple coïncidence.
Mais admettons que ce nombre soit réellement un élément majeur de l'énigme. Reste a savoir lequel
Bien sur une des premières choses qui viendrait a l'esprit est la fameuse zone 51 qui a longtemps et encore aujourd'hui fait fantasmer de nombreuses personnes avides de SF. Le lien serait donc aussi évident que ça ? Cela peut sembler quelque peu simpliste, mais n'oubliez pas "dont go to far", la solution est peut être bien plus simple que ce certains ici s'imaginent.
Admettons donc son rôle et se pose alors un autre problème. La suite. A quoi donc peut mener 51, quelle aide nous apporte t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

le nombre 51 Empty
MessageSujet: Re: le nombre 51   le nombre 51 EmptyMar 30 Avr - 12:44

les gars, le verset de melchisédeck sur lequel on est tombé quand on avait commencé les recherche sur lui, c'était pas 551, ou 251?

Préda ----) présentation STP
Revenir en haut Aller en bas
Preda
Fouineur
Preda


Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 2
Localisation : Oui

le nombre 51 Empty
MessageSujet: Re: le nombre 51   le nombre 51 EmptyMar 30 Avr - 17:40

Gaspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard pas de drama ici enfin voyons.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

le nombre 51 Empty
MessageSujet: Re: le nombre 51   le nombre 51 EmptyMar 30 Avr - 17:40

Stop this right now gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nombre 51 Empty
MessageSujet: Re: le nombre 51   le nombre 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nombre 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Du Nombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: