Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech Empty
MessageSujet: Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech   Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech EmptyDim 7 Juin - 14:16

Je me suis fait cette réflexion lorsque je suis retombé sur un post du forum 15/18

Le post en question expliquait que le Stingray était le méchant de l'histoire (je ne vais pas revenir sur la théorie du hack/kidnapping etc) traquant Melchis(z?)edech via la technologie (“IMSI-catchers”)

(ignorez le reste, j'ai vérifié c'est de la merde)
http://www.jeuxvideo.com/barneystlnson/forums/message/628221449


Rien ne vous choque de crier haut et fort que Melchisedech ou Melchizedech soit le gentil de l'histoire ? Ou même que Stingray soit le gentil ?

Melchisedech (avec un S) représente tout le coté religieux du MDI et comme tout bon bail religieux qui se respecte, il ne nous faut pas 3 recherches sur tomber sur de la grosse merde fanatique.
On va mettre donc le coté religieux dans la case "ca glisse très vite", la croyance peut-être très bien et peut aboutir à l'unité (suffit de voir les bâtiments/merveilles sur fond religieux) mais, peut avoir beaucoup de dérives...

Melchizedech (avec un Z) représente ni l'aspect religieux (non Jean-Eugène, pas la même chose, dégage du site "Nouvelordrelumineux.cul") ni l'aspect ...champagne ? Mais bien l'aspect "IA" futuriste du manga Gummn (ou Alita battle angel)

Ici c'est la même chose, l'utopie de l'IA "maitre" peut potentiellement mener a un "monde uni" mais représente comme ci-dessus un danger de dérive...

Stingray (echo et transmission, on ne va pour l'instant pas les séparer) est plus complexe et il est difficile de dire aujourd'hui avec certitude si celui-ci est humain ou machine;
Par exemple le "prog" pour "transmission 2 programmé" et le "22222222..." tendent l'hypothèse d'un programme

Quand à "tout ce que vous avez trouvé auparavant est faux" et le "non m.p ou ph.do. fausses pi-stes. ne peux rest-er, me faire repérer s-inon" ils sont évidemment la preuve d'une transmission humaine (humaine et bienfaitrice)

on pourrait relier les deux en se disant que l'ordinateur programme les transmission et la personne physique derrière essaye de tweeter discrètement

Ou alors on reste sur la conviction du stingray phone tracker (“IMSI-catchers”) et on se dit que les premiers tweet sont "Hors-ARG" tout comme les "i read you all" et viennent tous de An[Censuré]niel


Dans les 3 cas, vous remarquerez des dérives qui semblent se relier entre elles (vous commencez à me voir venir):

La dérive religieuse par excellence sont les sectes et par définition le contrôle théologique et mental de ses membres (je n'utilise pas forcement les mots appropriés mais vous avez l'idée)

Pour l'IA surtout représenté par le Melchizedech de Gummn, c'est un peu la même chose. Je ne vais pas vous raconter l'histoire du Basilique de Roko (https://www.youtube.com/watch?v=JdxfhMbSwL0) mais, donnez a une IA la toute puissance et un but, et je donne pas cher de la peau de tout être doté d'un esprit critique/ d'un cerveau...

Pour finir sur Stingray (avec l'hypothèse du “IMSI-catchers”), on a ici le parfait exemple de l'état policier avec toute la technologie nécessaire pour avec emprise total sur les individus...

Enfin bref, le "ne peux rest-er, me faire repérer s-inon" donne le ton d'uin ARG tourné vers les différents types de contrôle et la question est donc:


Qui doit-on vraiment aider et nous, joueurs, sommes nous surveillé 8( ?
Revenir en haut Aller en bas
mathios chelou
Fouineur
mathios chelou


Date d'inscription : 08/08/2019
Messages : 1

Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech Empty
MessageSujet: Re: Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech   Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech EmptyDim 19 Juil - 22:16

Hey! Franchement très cool comme théorie mais j'aimerais rajouter que si est une I.A qui est sorti du contrôle des humains un peu comme le basilic de Rocco "mais sans bonne volonté" (je ne suis pas totalement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MKHXARZYIFKTZ et Melchizedech
» Idée de lien entre YOU et MELCHIZEDECH
» Melchizedech
» Pendjabi et Melchizedech
» Le sceau de Melchisedech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: