Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yy54
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 06/02/2015
Messages : 1

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyVen 6 Fév - 17:43

Bonjour Smile

Je viens de découvrir le compte twitter de Brink of time : https://twitter.com/_brink_of_time_
Sa photo de profil est le tableau La Raie de l'artiste Jean Simeon Chardin (et stingray=raie)
Voici ses tweets du 29 et 30 décembre et du 5 janvier (avec certains que j'ai traduis) :
______________________________________________________

LA RÉPONSE EST DANS LA RAIE "CHARDIN"

Antoine Daniel tolérance

VOUS SUR LA BONNE PISTE MANQUE 1 LETTRE

Internets

Sacre

ALL HE WANTS BECOME LORD OF INTERNETS

ATTENTION AUX DATES

CHERCHEZ LA POMME

POMME APPARAIT EN VIDEO (?)
__________________________________________________________
Et sur un autre compte qui le suit, @BOT_pomme (donc la pomme qu'il nous dit de chercher je suppose) qui a comme photo de profil une autre nature morte de Jean Simeon Chardin, tweete le 22 janvier et le 1 février :

seulement

le début

du mystère

atlep oksarom (morasko petla)

9
02

Et sa description : "CHERCHE SACRE DES INTERNETS SAIT ETRE PATIENT MAIS CHER" (qui est la même que le compte de Brink of Time=

Ces deux comptes suivent les comptes d'Antoine et de Stingray mais c'est peut être des fakes...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyVen 6 Fév - 20:09

hummm.....étant donné que Stingray ou A.Daniel ne se sont pas abonnées à ce compte c'est à prendre avec des pincettes ^^

et surtout le atlep oksarom....sur le compte twitter de Stingray il dit bien que Morasko Petla est une fausse piste

N'oublie pas de mettre un sondage !!



Dernière édition par Samuel Richard le Ven 6 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyVen 6 Fév - 21:28

Samuel Richard a écrit:
étant donné que Stingray ou A.Daniel ne se sont pas abonnés à ce compte c'est à prendre avec des pincettes ^^
Effectivement...

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyVen 6 Fév - 23:12

Désolée pour les fautes d'orthographe ^^' je vais edit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptySam 21 Mar - 20:44

Je viens faire part des activités très récente du compte twitter Brink of Time ( https://twitter.com/_brink_of_time_?lang=fr ) . Un tweet de ce compte a été supprimé, il disait quelque chose comme " seul ceux qui connaissent ce compte peuvent résoudre l'énigme" . Mais le dernier tweet, posté il y a 22h est assez intéressant: ·· −· −·· ·· −·−· · −··· −−− −· ··− ··· −−−··· ··· ·−·· −−· ·−·−·−   ( INDICEBONUS:SLG. ) . Y aurait-il un indice dans une des vidéo de salut les geeks ? Ou est ce qu'Antoine Daniel sera present dans la prochaine, avec un indice caché ? Dans le deuxieme cas, ca donnerai une certaine valeur à ce compte Twitter ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptySam 21 Mar - 21:10

Et bien je me suis toujours demander si le mystérieux méchant masqué de SLG n'aurait pas un rapport avec l'énigme (dans ce cas se serait énorme !!)

dans ce cas stingray serait aussi un patient coincé dans l'asile dans lequel Mathieu était coincé !! (et même que le méchant masqué serait Melchizedech !!)

mais je persiste à croire que le compte twitter de Brink-Of-Time est un fake, bien qu'il dise peut être des truc justes, il n'est sûrement pas contrôlé par A.Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptySam 21 Mar - 21:27

Faut avouer que ça serait fou !
Ok, merci pour ton avis ! Je regarderai voir si d'autres tweets sont publiés, même si je suis assez d'accord pour dire qu'A.Daniel n'est surement pas derriere ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyLun 30 Mar - 17:41

Oh oui c'est un fake c'est tellement un fake que j'ai envie d'en pleurer. C'est un groupe sur Facebook qui a fait ces twitter pour faire tourner ses membres en bourrique et ça a bien marché... pendant un moment. (j'étais dans ce groupe avant de venir ici... ils passaient leurs journée à rafraîchir les pages de ces twitter (et quelques autres genre @lepinceau). Tous les jours les twitter postaient des trucs directement en rapport avec ce qu'on disait sur le groupe COMMEPARHASARD. Et comme personne ne voyait que c'était vraiment évident que c'était des fakes je me suis dit "okay laisse faire, tu perds ton temps sur ce groupe." Et je me suis inscrite sur le fow. Donc non, ne cherchez pas là bas. D'ailleurs y avait une petite fan de Matthieu Sommet qui ramenait tout à lui (en gros le MDI c'était pas AD c'était Matthieu Sommet quoi), ça ne m'étonnerait pas que ce message lui soit destiné.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin EmptyLun 5 Sep - 14:48

C'est dommage qu'il n'y ait plus de fake aussi sympa Sad
Avant ils faisaient des recherches sur AD (cf Brink Of Time)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty
MessageSujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin   Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: