Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'énigme n'est pas complète

Aller en bas 
+7
John Malkovich
Abrahel
Valyria
Attaquant Des Internets
Simseuse
Djeums
Samuel Richard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?
intéressant !!
L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_lcap100%L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
fun !!
L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_lcap0%L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêts...
L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_lcap0%L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 0:18

Je suis malheureusement trop vieux pour être indulgent. Sad
Surtout que vu "l'importance" de l'info, on est quand même en droit d'attendre une source solide.

J'ai moi même jeté un oeil aux commentaires de la transmission deux mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça. Je ne suis pas remonté jusqu'aux fin fond des commentaires, mais j'ose quand même espérer qu'une info comme ça aurait été bombardée en top commentaire en 2 secondes.

Sinon, je trouve ça beaucoup trop direct, et trop différent de la manière de faire d'AD. Pourquoi mettre un commentaire youtube alors qu'avant il passait par twitter? Pour annoncer la transmission deux, il n'est jamais passé par un commentaire youtube sur la première transmission, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:39

Il est aussi possible qu'A.Daniel est tout simplement supprimer sont commentaires, et la laisser juste quelques temps.
Dans ce cas impossible de retrouver la source et donc impossible de connaître la véracité de l'informations.....à moins que la Transmissions 3 tombe bien le 28 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
John Malkovich
Fouineur
John Malkovich


Date d'inscription : 27/01/2015
Messages : 4

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:29

bien, toujours aucune sources de trouvé (malgré les kg sniffés Razz ) alors le mieux est d'être patient, je continue de penser au 28 avril comme 3e date. 7gw3n j'assure avoir vu ce message (qui n'est pas un commentaire d'AD mais une description de vidéo si je me rappelle bien), mais comme précédemment dit, zéro sources = zéro crédibilité et ça me rends fou, je saurai dans 28 jours si j'ai été victime d'hallus ou si ... scratch

inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Layl Dupont
Fouineur
Layl Dupont


Date d'inscription : 31/03/2015
Messages : 5

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 21:53

Je pense au contraire que l'énigme est complète depuis la publication du WTC N°28, et que le reste est venu par la suite pour rendre le jeu plus fun. Mais on a toutes les cartes en main, reste à savoir comment s'en servir. Une troisième transmission pourrait effectivement nous aider à y voir plus clair, mais je crois qu'il est déja possible de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementberthaud.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 21:19

Il a dit dans le live spécial à cette occasion sur Twitch fin 2013 que l'énigme n'était pas complète et pas résoluble immédiatement et qu'elle serait longue à compléter. Seulement de fin 2013 à mi 2015 il s'est passé du temps, beaucoup de temps. Suffisamment pour que tout soit mis en place. On passe à côté de quelque chose.
Et quant à ce code binaire sans source cité plus haut. De la confiture de kiwi écrasée par une charrue qui n'était pas avant les boeufs. Depuis quand Antoine, et n'importe quel vidéaste à notoriété se permettrait des fautes de niveau collégien à la "continuer dans la bonne piste"
De plus, énorme soucis de grammaire dans cette phrase, je ne le répéterai jamais assez, mais quand on essaie de se faire passer pour quelqu'un et de convaincre du monde, on essaie au moins d'analyser les habitudes de la personne en question et sa manière d'écrire proprement.
    Et pour les répliques du style "tout le monde fait des erreurs". Phrase typique de collégien qui ne comprend pas les enjeux de l'orthographe dans la crédibilité des propos. Car là, zéro crédibilité, un adulte censé comme Antoine fait peut être des fautes, mais pas ce genre, il sait que son image publique est en jeu. C'est comme ça pour lui mais ça sera pareil pour nous tous si on veut se faire entendre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Masuko
Investingateur
Investingateur
Masuko


Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 39
Age : 33
Localisation : Belgique, Province de Namur

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:53

popopo
Revenir en haut Aller en bas
John Malkovich
Fouineur
John Malkovich


Date d'inscription : 27/01/2015
Messages : 4

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:29

cher Zeldalinidu69, tu as l'air d'avoir une sacrée haine envers ces pauvres collégiens ! x) En tout cas, je ne peux pas faire mieux que de répéter pour ma défense : "voici le code traduit (non par moi...) et il ne s'agissait pas d'A.D non plus, mais un commentaire sur YT en fait (d'où ma difficulté à trouver cette !§&@# de source)
De plus, je ne m'amuse pas a inventer des codes binaires voyons !!!

Malgré tout, je comprends le désarroi général face à de telles avances sans sources, et en suis dsl...
J'en appelle à la patience des troupes, une petite semaine ! après quoi je pourrai me faire traiter de tous les noms si j'ai tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 12:31

Euh zeldalini pas tout les collégiens font des fautes énormes. Si j'en fais je les voit et je les corrige. Je laisse pas comme ça : C ki le goggolle ki q ekrit sert purje (oui il y en a certains qui écrivent comme ça et oui je sais ça fait mal aux yeux mais en même temps c'est fait pour heurter votre sensibilité. Cordialement. Antoine. Tiens faudrait rajouter ce smiley avec en code :cordialement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énigme n'est pas complète    L'énigme n'est pas complète  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme n'est pas complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec autres choses-
Sauter vers: