Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist

Aller en bas 
+6
RoadBloxer2901
blackfuneral666
Prec
SIcnarf
Valyria
Samuel Richard
10 participants

Votre avis ?
bien vu !!
la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_lcap100%la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_rcap
 100% [ 5 ]
amusant :D
la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_lcap0%la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais....
la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_lcap0%la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyVen 6 Mar - 20:38

J'ai remarqué que la transmission 2 n'est pas dans la playlist "transmission" de la chaîne de Stingray Transmission:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLuzM8isbxX9KXsSioA_XeY1WFXlfgGMWg

Simple oublie, ou bien s'agit t'il d'un indice qui confirme que la deuxième transmission ne vient pas du fameux traquée (stingray) mais à était créer par le traqueur (Melchizedech) pour brouillée les pistes ? ce qui explique que la transmission 2 n'a pas l'aspect d'un S.O.S mais plus d'une vidéo rassurante.

à voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 18 Mar - 22:23

Franchement, vu le nombre de fois que ça a été dit sur le 15-18, ça m'étonnerait que ça soit un oubli. Si on part du principe qu'Antoine tient toujours à l’œil l'avancée des recherches, il a forcément lu qu'on avait remarqué que la deuxième vidéo n'était pas dans la playlist ^^ Du coup il aurait changé ça, je suppose Very Happy 
Mais c'est bizarre parce que la vidéo s'adresse clairement à nous, directement à ceux qui recherchent, donc j'ai un peu du mal avec le fait que ça serait Melchizedech qui aurait fait cette vidéo, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
SIcnarf
Enquêteur
SIcnarf


Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 16

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 13 Juil - 14:30

Désolé je up ce sujet, parce qu'il me semble que c'est important.
On devrait comparer les trois vidéos et voir exactement les différences.
Du coup je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 13 Juil - 20:05

La deux semble "plus rassurante"
Pour moi, ça reste flippant... des gosses qui nous fixent pendant plusieurs secondes avec un sourire bizarre, des images buguées...

Mais wé, le fait que la 2 soit pas dans la playlist doit vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyJeu 14 Juil - 18:07

Peut être qu'une des transmissions fut faite par l'ennemi afin de faire peur aux alliés de stingray et l'aurait contraint à la mettre en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyJeu 14 Juil - 19:58

C'est une des théories, la T2 serait fausse.
D'un autre côté, les "règles du jeu" seraient donc fausses, ainsi que la piste Wikipédia.

ÇA PART EN STEAKS HACHÉS FRITES KETCHUP.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyJeu 14 Juil - 22:39

Peut être pas fausse, mais dissuasive
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptySam 16 Juil - 16:04

Ouep, "YOU" non plus n'est pas dans la playlist. Ce n'est définitivement pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptySam 16 Juil - 19:37

YOU, c'est normal :
C'est PAS une transmission, juste une indication. À part le YOU ARE BEAUTIFUL, rien d'intéressant on a prouvé ça en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyLun 18 Juil - 23:13

Une "théorie" que j'avais sur la Transmission 2 qui peut toujours être intéressante à partager et qui peut peut-être expliquer pourquoi elle n'est pas dans la playlist:

Il est possible que le contenu de la Transmission 2 soit plus un accident qu'autre chose. La plupart des messages qui sont dedans, nous sont adressés à nous personnellement: "Don't go to(o) far", "just a game", "vous les amusez beaucoup". La plupart de ces messages font référence aux débordements qu'il y avait eu dans le cadre de la recherche du mystère (entre autre suite à l'ami d'AD qui tenait mkhxarzyifktz.com qui a été limite harcelé au téléphone et son numéro de téléphone hacké parce que des gens cherchaient trop loin dans le mystère, etc.) Ces message et l'ambiance de la Transmission 2 cherchant plutôt à être calme, rassurante, voire onirique, beaucoup moins creepy que la première, et la transmission 2 tranche avec la première par son ambiance. Cette ambiance servait aussi à nous rassurer plus qu'à nous donner des indices à première vue...
En fait, je pense que le seul message qui fait SEULEMENT office d'indice au mystère dans la T2 est "Melchisédech: le meilleur de vous-mêmes" (par ailleurs c'est aussi le seul message en français). Les autres messages peuvent potentiellement faire office d'indice, mais ce n'est pas leur but principal. Le but principal était de calmer le jeu ou de nous rassurer, et non forcément de donner directement des indices au mystère (même si calmer le jeu revient d'une certaine manière à éviter qu'on dévie trop, qu'on aille trop loin, donc à nous indiquer un peu le chemin).
La Transmission 2 fait avancer le mystère en soi, mais il ne faut pas oublier que la communauté qui cherchait a elle-même influencer son contenu par son comportement dans les recherches...

Cela peut peut-être expliquer pourquoi elle n'est pas dans la playlist des transmissions. Même si elle s'appelle Transmission 2 et qu'elle possède des indices, elle n'était pas censée être comme ça à la base et donc Stingray peut éventuellement ne pas la considérer comme une "vraie" transmission.

Mais maintenant que j'y pense...En fait, j'ai l'impression que le but des Transmissions est plus de, comment dire, de rassembler la communauté (de ceux qui cherchent) et de nous dire des messages importants qui sont dans le cadre du mystère mais qui ne font pas partie du mystère. C'est un peu tordu dit comme ça, mais je m'explique:
- La Transmission 1 servait surtout à "prouver notre présence", à faire en sorte qu'on surveille de près la chaîne de Stingray Transmission et qu'on sache qu'on est au bon endroit. (avec les 13 lettres). Cette transmission ne donne pas d'indices en soi (du moins de manière explicite), elle nous dit juste qu'on est au bon endroit. Et celle-ci se trouve dans la playlist car elle était censée être comme elle est dans la réalité à la base.
- La Transmission 2 servait surtout à calmer le jeu/à nous rassurer, mais les message autres que "Mélchisédech: le meilleur de vous-mêmes" n'étaient pas des indices en soi, du moins pas de manière explicite.

YOU n'est a priori pas une transmission, ce qui me laisse penser que selon cette théorie, YOU nous donne uniquement des indices du mystère et non forcément des messages pour les personnes qui cherchent.

Après je dis ça, mais je ne crois moi-même pas à la théorie que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 2:38

Je trouve ça bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 9:23

Voui.
Peut-être qu'à la base AD prévoyait juste une image "Melchisedech:Le Meilleur de Vous-même"
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 12:04

Mais oui c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Fouineur
Sushi


Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 8
Localisation : Bordeaux

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 12:49

blackfuneral666 a écrit:
Peut être qu'une des transmissions fut faite par l'ennemi afin de faire peur aux alliés de stingray et l'aurait contraint à la mettre en ligne?

Honnêtement je ne pense pas. Sinon pourquoi Melchisédech n'aurait pas directement supprimé le compte YouTube de S.T afin de le réduire au silence ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 12:59

Pour l'utiliser à ses fins et se faire passer pour ST?
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 17:15

Je plussoie Sushi, à quoi ça servirait de se faire passer pour Stingray ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 17:34

Gamin tu peux y aller avec ta référence.

\Laquelle ?/

Celle que tu veux.

\Dans Assassin's Creed dans certaines missions on peut tuer un garde, prendre son costume, approcher les templier pour se faire passer pour un allié./

Pas terrible ta formulation. Si tu veux c'est un peux comme un cheval de Troie. Inoffensif. Qui manipule un bon paquet de personnes.

'C'est le loup déguisé en agneau alors qu'il a pas faim, gros.'

Ouéééééééé.

¤Ou le doigt déguisé en b...*ip*.¤
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 18:49

mrmilozero a écrit:
Je plussoie Sushi, à quoi ça servirait de se faire passer pour Stingray ?

Pour nous détourner de notre but principal par exemple? si il y a des indications fausses, on ira fouiner ailleurs, et comme ça Mel aura le temps de s'occuper de ST, et possiblement de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 18:54

Ça correspond peu ou pro à ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMar 19 Juil - 19:00

Au temps pour moi, je penses que ça peut être une bonne interprétation de la trans. 2
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Fouineur
Sushi


Date d'inscription : 18/07/2016
Messages : 8
Localisation : Bordeaux

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 20 Juil - 10:48

blackfuneral666 a écrit:
mrmilozero a écrit:
Je plussoie Sushi, à quoi ça servirait de se faire passer pour Stingray ?

Pour nous détourner de notre but principal par exemple? si il y a des indications fausses, on ira fouiner ailleurs, et comme ça Mel aura le temps de s'occuper de ST, et possiblement de le tuer...

Je ne pense pas. Je dis pas que ta théorie du "détournage" est fausse, c'est même plutôt intelligent, mais si Melchisédech avait dû tuer Stingray, tu pense pas qu'il l'aurait fait, depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 20 Juil - 11:52

Pas forcément, peut être qu'il attend de savoir ou sont ses amis, mais ST ne dit rien et compte sur nous, donc Mel peut l'avoir vu et se sert des transmissions pour nous détourner
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 20 Juil - 13:19

Melchisédech n'a pas supprimé le compte car, avoir des foules à manipuler peut être utile, et puis, si il l'avait supprimé on se serait douté d'un truc, on aurait cherché ailleurs.
Alors que là, la communauté reste fixée sur ST, limite trop (coucou Geedorah Very Happy) et veut pas chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 20 Juil - 13:40

Merci Prec, ceci dit certains fouinaient encore sur MP... Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist EmptyMer 20 Juil - 23:18

Le problème n'est pas de trouver une interprétation, mais la suite de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty
MessageSujet: Re: la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist   la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Transmission 2 n'est pas dans la Playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: