Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sherlock est parmis vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Sherlock est parmis vous...   Sherlock est parmis vous... EmptyJeu 19 Mar - 17:42

Bonjour à tous, j'utilise le pseudo de Sherlock42, et je suis venu pour vous offrir mon aide et profitez de l'avis de personnes un peu de jugeote (denrée rare sur les forum de j.v.c). Cela fait maintenant, une semaine que je me suis relancé sur le mystère des internets, mais cette fois j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté (d'où mon arrivé sur ce forum).
Du coup voici ma petit présentation bien formelle:

►Avoir un avatar : Pour l'avatar pas de soucis ce sera fait juste après avoir envoyé ce message

►Âge: 19 ans

►Prénom: Olivier

►Date de naissance: (d'ici là à mon anniversaire le mystère sera clos... ou pas  Cool )

►Pays de résidence: France

►Passions: Je me passionne pour tous ce qui a trait aux mystères et aux énigmes, plus précisément aux enquêtes policières (il suffit de voir mon pseudo), a part ça j'aime lire (principalement des romans policier bien sur  Razz ), jouer aux échecs, et plein d'autre chose mais après je ne pense plus que cela puisse rentrer dans la catégorie "passion".

►Répondez au question suivantes dans votre présentation:

Comment avez vous découvert ce forum ?:

-J'ai trouver ce forum de la même manière que j'ai trouvé les différentes pistes existantes à ce jour sur le mystère des internets... en cherchant  Very Happy

Pourquoi rejoindre ce forum ? vos motivations ?:

-Je veux rejoindre ce forum, parce que la dernière fois que j'ai vérifié, l'union fait la force  Sherlock est parmis vous... 356918892  et en plus j'allais devenir fou à me parler tout seul  bounce
Quels sont les 13 lettres ?

-MKHXARZYIFKTZ

J’espère que ça feras l'affaire comme présentation (et surtout que je n'arrive pas trop tard), au plaisir de pouvoir collaborer avec vous Wink


Dernière édition par Sherlock42 le Mer 5 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sherlock est parmis vous...   Sherlock est parmis vous... EmptyJeu 19 Mar - 18:19

Très bonne présentation Very Happy et non il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre ^^ m'enfin en ce moment j'ai envie de dire que l'énigme hiberne dans le sens où on as pas eu de nouvelles de Stingray Transmission depuis des lunes !!

M'enfin il ne reste plus qu'à creuser les recherches sur Melchisedech ou Melchizedech. Et de trouver la significations des tirets et des points dans les Tweets de Stingray....si il y en a une....

En tout cas Bienvenue !!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Perfect   Sherlock est parmis vous... EmptyJeu 19 Mar - 18:38

THE GAME IS ON   Sherlock est parmis vous... Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sherlock est parmis vous...   Sherlock est parmis vous... EmptyJeu 19 Mar - 19:02


Et bien on peut dire que tu est un:

Sherlock est parmis vous... Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sherlock est parmis vous...   Sherlock est parmis vous... EmptyJeu 9 Avr - 22:44

Sherlock est parmis vous... 2864538849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock est parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: Sherlock est parmis vous...   Sherlock est parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock est parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: