Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtic
Fouineur
Celtic


Date d'inscription : 31/03/2015
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Bretagne

[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty
MessageSujet: [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder   [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder EmptyLun 6 Avr - 13:47

Bonjour tout le monde,
je sais pas si vous aviez déjà remarqué mais le site d'antoine daniel et ses potes ( http://napalmnet.free.fr/ ) n'est plus accessible alors qu'il l'était encore en début de semaine...

A guetter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty
MessageSujet: Re: [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder   [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder EmptyLun 6 Avr - 13:51

Ton image de profil est énorme. xD
Sinon je ne connaissais pas ce site, à moins que je l'ai vu et que j'ai oubliée, je me souviens du site de pazuzu3000, du forum de FF sur lequel il trainait mais il y avait quoi sur ce site là ? Sûrement qu'il a vu que les gens venaient fouiner et qu'il a trop honte de l'image qu'il donnait de lui avant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Celtic
Fouineur
Celtic


Date d'inscription : 31/03/2015
Messages : 7
Age : 25
Localisation : Bretagne

[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty
MessageSujet: Re: [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder   [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder EmptyLun 6 Avr - 14:44

Figure toi que ce que j'ai envisagé car nos recherches commencent sérieusement à déborder sur sa vie privée.
Eh bien ce site n'est que la suite logique du forum ff, on y retrouve les mêmes personnes que sur le topic qu'il avait rédigé mais avec des délires un peu plus... personnels Laughing mais j'appréciais beaucop y faire un tour car l'humour me correspondait totalement ^^
J'adore ton image de profil par contre xD la mienne c'est justement celle de pazuzu sur le forum ff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty
MessageSujet: Re: [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder   [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder EmptyLun 6 Avr - 23:41

Hum... peut-être qu'antoine l'a clôturé pour ddes raisons personnelles. N'oublie pas de mettre un sondage aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty
MessageSujet: Re: [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder   [NAPALMNET] On ne peut plus y accéder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NAPALMNET] On ne peut plus y accéder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-etre un indice !
» LOCKED, peut être hors du MDI mais de quoi nous occuper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: