Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un raport avec un certain asile

Aller en bas 
5 participants

pensez vous cela possible
oui
un raport avec un certain asile Vote_lcap0%un raport avec un certain asile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
un raport avec un certain asile Vote_lcap100%un raport avec un certain asile Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zetsubill
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 7
Age : 22
Localisation : le fin fond de ma ville ou pas

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyMar 19 Mai - 17:22

cette théorie n'est pas assez fondée mais.
bon pour ce qui ne regarde pas salut les geeks je vais expliquer
dans slg a la saison 5 il y a une scenarisation comme a l'episode 3( et 36 de what de cut et cet scenarisation mets mathieu personnage principale de slg dans un asile il se fait liberer et il y a un scenario et je recherche le mystere de cet homme comme je cherche le mystère et donc en cherchant j'ai tapée homme masquée slg sur youtube il y a enciron deux mois un mois et demi et je suis tombée a l'époque quand l'épisode 36 n'est pas sortie sur le dernier épisode soit l'épisode 35 donc je me dis que cet homme pourrais ètre le traqueur ou melsisédech selon une théorie récente mais il a de mauvaises intention donc il serait plus le traqueur donc voila je vous incite a verifier sur youtube et j'espere que vous aurez aprécier ma théorie sur ceux chevochond des poneys unijambistes
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
Détective
TheJoker


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 57
Age : 23
Localisation : Ajaccio

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyMar 19 Mai - 17:30

je crois qu'il y'a aucun rapport entre SLG et MDI
:ay:
Revenir en haut Aller en bas
Maeges
Enquêteur
Maeges


Date d'inscription : 13/05/2015
Messages : 18
Localisation : 50.841982, 4.362226

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyMar 19 Mai - 18:02

Je pense que cette théorie est née plus part fantasmes de vieuwers que par la raison.
Du coup, on se prêterais bien à y croire mais pour l'instant il y a un manque de liens tangibles.

Cependant, ça me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyMar 19 Mai - 18:08

Dans les vidéo que Mathieu Sommet fait tout les 2 SLG (je ne me souvient plus du nom mais en gros il revient sur ces épisodes), il me semble qu'il répond à des questions de fan, et dans l'un d'entre eux il revient sur le "scénario" qu'il à crée autour de l'univers de SLG et je crois qu'il dément le fait que le docteur fou soit Antoine (mais je vais quand même vous trouver le lien parce que je suis sympa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zetsubill
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 7
Age : 22
Localisation : le fin fond de ma ville ou pas

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyVen 22 Mai - 16:48

en fait le truc je parle pas de cette théorie mais comme quoi le directeur de l'asile pourait poursuivre stingray
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyVen 22 Mai - 16:51

Pour moi c'est plutôt Melchizedec qui le poursuivrait, mais t'as le lien du SLG ?
Revenir en haut Aller en bas
zetsubill
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 17/05/2015
Messages : 7
Age : 22
Localisation : le fin fond de ma ville ou pas

un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile EmptyVen 22 Mai - 17:04

je viens de cherchée les 13 lettres et je viens de tomber sur le dernier episode de slg que je n'ai pas vue peut qu'il y au ra des indices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un raport avec un certain asile Empty
MessageSujet: Re: un raport avec un certain asile   un raport avec un certain asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un raport avec un certain asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIEN AVEC LOST ?!
» théorie avec zfit
» S'amuser avec les 13 lettres :D
» Décriptage des transmissions avec audacity
» Gag en rapport avec le Mystère des Internets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: