Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Boards of canada est au centre du MDI

Aller en bas 
4 participants

Vous avez trouvez cela interressant ou a enqueter ?
oui
Boards of canada est au centre du MDI Vote_lcap60%Boards of canada est au centre du MDI Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
Boards of canada est au centre du MDI Vote_lcap40%Boards of canada est au centre du MDI Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI EmptyMer 20 Mai - 20:16

Bonjour, je viens de tomber sur un tweet d'antoine daniel concernant Boards of canada.
La vidéo est une sorte de documentaire amateur sur ce groupe de musique électro.

https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/312950121207840768

Quelque chose d'autres est troublant : dans les commentaires un mec demande à AD si il y a un rapport avec bored of canada de deadmau5 ?

Celui ci lui répond : Antoine Daniel ‏@MrAntoineDaniel 16 mars 2013

@AiseKhiel "Bored of Canada" de Deadmau5 est un excellent hommage à Boards of Canada Smile

Le smiley Smile laisse penser qu'il y a une certaine complicité entres eux comme si quelque chose d'implicit a été compris.
Mais ce n'est pas tout, dans le post de Plaît Liste
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t326-mezzanine-sur-steam
On apprend que deadmau5 est un ancien compte steam de Antoine Daniel. Ça fait vraiment beaucoup beaucoup de coincidences ne trouvez-vous pas ?

Pour en revenir au documentaire sur boards of canada, je m'adresse aux membres du forum : vous vous devez absolument de visionner cette vidéo que j'ai insérer plus haut. Pourquoi ?
Parce qu'il y a énormément de similarités entre ce groupe et le MDI, comme par exemple, la plus flagrante : dans la 2eme transmission la musique utilisée est une musique de Boards of Canada, nommée Fonec.
Rien que ça les amis ...

Alors s'il vous plait, regardez cette vidéo, je vous laisse juger par vous même et j’attends vos avis avec impatience.


Dernière édition par amidamaru le Jeu 21 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Re: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI EmptyMer 20 Mai - 23:48

Antoine Daniel aime Deadmau5 autant qu'il aime Boards of Canada. Rien de mystérieux là-dedans (en bas de la description) :
https://www.youtube.com/watch?v=FK6weJwIm8Y

Il s'est inspiré de l'ARG Boards of Canada, il leur a pris quelques musiques (Transmission2), mais rien de plus...

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Re: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI EmptyJeu 21 Mai - 17:28

SONDAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Re: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI EmptyJeu 21 Mai - 18:24

Ah oui...
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Re: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI EmptyJeu 21 Mai - 21:40

C'est rajouté ! En effet les sondages sont importants pour classer les indices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boards of canada est au centre du MDI Empty
MessageSujet: Re: Boards of canada est au centre du MDI   Boards of canada est au centre du MDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boards of canada est au centre du MDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boards of Canada
» Le mystère des Internets est il inspiré de l'énigme de Boards Of Canada ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec autres choses-
Sauter vers: