Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys

Aller en bas 
+3
~B3ST~Judgm3nt
85277852
Inlicio
7 participants
AuteurMessage
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMar 26 Mai - 23:54

Salut à tous !

SQYMZPSQD

Je pense que se sont les neuf lettes de The Circle of Nine Keys.

Regarder attentivement ces trois vidéos.


La vidéo a été publié le 19 mai.
Et un triangle apparaît.


La vidéo a été publié le 25 mai.
S 1/9 a 0:19
Et le même triangle apparaît a 0:40


La vidéo a été publié le 20 mai.
Y 3/9 a 0:23
Et le triangle n'apparaît pas.

Et sur la page facebook de Y transmission il y a une image du triangle.
https://www.facebook.com/934601553270416/photos/a.934616446602260.1073741828.934601553270416/934624059934832/?type=1

Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 12:10

Je pense que tu as raison Very Happy
Mais je pense également que ça n'a aucun lien avec le mystère a part celui auquel on veut bien essayer de nous faire croire...
Pour "The Circle of Nine Keys", je donne déjà mon avis dans ce sujet: https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t367-the-circle-of-nine-keys

Mais pour la nouvelle vidéo que tu propose, à savoir "SQYMZPSQD", je la trouve très très mal monté... Antoine sait faire bien mieux que ça, et il aurait au moins pris la peine de mettre le logo de What The Cut en bas à droite durant toute la vidéo pour ne pas que l'on remarque à 0:40 que c'est du re-pompage de l'épisode 36 (d’ailleurs il n'aurait pas pris une photo fixe de l'écureuil pour faire un montage aussi bas de gammes avant 0:40).

Enfin tout ça pour dire que la vidéo "SQYMZPSQD" est un fake de plus (si bien sur l'intention de son "créateur" était de faire un rapport avec le mystère)

De plus (et si vous êtes d'accord avec ma conclusion), cela signifie que si le mots mystère des séries de vidéos "The Circle of Nine Keys" est SQYMZPSQD. Cela ne peut vouloir signifier que 2 chose qui mène à une même conclusion:

Par le fait que "SQYMZPSQD" (fake) est antérieur aux vidéos de "The Circle of Nine Keys":
1) Les vidéos de "The Circle of Nine Keys" et "SQYMZPSQD" sont fait par la même personne.
2)Les vidéo de "The Circle of Nine Keys" sont fait par une autre personne qui à eu l'idée de reprendre la "mystérieuse" vidéo "SQYMZPSQD" pour créer un jolie fake (noter qu'il à était vif car la 1er vidéo du cercle sors 1 jours après "SQYMZPSQD").

Conclusion: "SQYMZPSQD" est un fake donc "The Circle of Nine Keys" est un fake !!!
Qu'en pensez-vous  Smile  ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 12:21

Une seule pensée Sherlock : Not Bad
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 13:16

Bon, j'imagine qu'on peu considéré ça comme un fake :/

dommage, même si the circle of nine Keys était un Fake, j'aurai aimé le résoudre
mais comme ça à l'air de débouché sur cette vidéo ^^

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Ghost11X
Fouineur
Ghost11X


Date d'inscription : 26/05/2015
Messages : 6
Localisation : Région Parisienne

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 14:56

Attendez d'avoir les autres clés peut être que ça n'a rien avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 16:15

Bravo Gabriel1785, le rapport semble tout-à-fait valide, ce que l'on pourras confirmer avec la prochaine clef.

Sinon, un peu comme SamuelRichard, c'est bien avec des regrets que je suis obliger d'être 100% d'accord avec Sherlock42... car comme je l'avais déjà dit, je trouve que ce sont les meilleurs FAKE fait jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 22:16

Pour ma part je reste mitigé mais y crois qd mm un peu! Attendons de voir et n'oubliez pas que c'etait presque la meme chose pour la mezzanine!
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys EmptyMer 27 Mai - 22:50

Non, c'est faux !! On avait beaucoup moins d'info sur la Mezzanine ! C'est d'ailleurs pour ça que les gens n'osaient pas s'avancer ou à la limite n'y croyaient pas... mais là il y à beaucoup d'éléments... incriminant Smile
Mais bon il ne sert à rien de débattre plus longtemps sur ce sujet. Il faut seulement garder un œil dessus cette "piste" pour savoir ce que le créateur à prévu (et surtout confirmé le "SQYMZPSQD").
Après si c'est un fake il faut s'attendre à ce que "nous" soyons lu et que le mot clé "évolue" si vous voyez ce que je veux dire...
Mais même dans ce cas cette "piste" est un peu cramé, donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty
MessageSujet: Re: SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys   SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Circle of Nine Keys
» Comment on a trouver Circle of Nine Keys ?
» L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: