Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Jean Neige

Aller en bas 
+3
85277852
Samuel Richard
~B3ST~Judgm3nt
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 19 Juin - 20:38

Voilà. Tu ne savais déjà rien, et tu es mort en ne sachant toujours rien Jean Neige. Tu resteras dans nos coeurs.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 19 Juin - 20:45

Honnêtement ? C'est qui ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 19 Juin - 21:16

Seul les vrais savent #GoT :'D
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 19 Juin - 21:37

Merci Google.

PS : T'as fait que confirmer ce que j'avais cherché sur Google c'est-à-dire un lien avec Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 19 Juin - 23:03

se serait plus Johnathan Neige en version française :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyDim 21 Juin - 11:00

Telle César il fut... merde ! Mais c'est du spoil ça !! Laughing
Bon alors... Valar morghulis Smile
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyDim 21 Juin - 21:44

OH MON DIEU !!! Une grande règle de la vie comme "5+5=10" et "Quand on déshabille on est nu" affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyMar 21 Juil - 19:06

Jean Neige = Jon Snow ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
140
Détective
140


Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 52
Localisation : ???

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 31 Juil - 17:41

Game of thrones Saison 5 final:
On commence au Nord. Stannis fait face à la désertion de la moitié de son armée, dégoutée à la fois du froid et de sa cruauté: il a envoyé sa propre fille au bûcher pour satisfaire ses ambitions royales. Sa femme, Selyse, se suicide, trop coupable d'avoir sacrifié son unique enfant. Mélisandre prend mal l'accumulation de mauvaises nouvelles. Elle quitte l'armée, sentant que son champion est dans de beaux draps.

Et en effet, la bataille de Winterfell vire au massacre. Les troupes des Bolton ne font qu'une bouchée de celles de Stannis. Même s'il résiste comme un beau diable, il croise le chemin de Brienne, qui a passé sa saison à attendre de sauver Sansa et qui, au seul moment où elle peut le faire, préfère venger son ancien roi, Renly. On quitte Stannis avec Brienne sur le point de lui trancher la tête.

A Winterfell, Theon montre que même eunuque, il lui reste un peu de courage. Il aide Sansa à s'évader et la sauve de Myranda, qu'il pousse du haut d'une guerrite. Une méchante de moins.

A Essos, Arya a changé de visage pour satisfaire un dessein personnel: elle tue Meryn Trant dans une scène terriblement violente. Et de deux. Mais à la maison du Noir et Blanc, un homme la réprimande. Elle n'est toujours pas personne. Pour la punir de n'avoir pas su oublié Arya Starck, il lui ôte la vue.

A Meereen, le départ de Dany laisse désemparés Tyrion, Ver Gris, Jorah et Daario. Cette scène permet de rabaisser la tension après un début d'épisode très dense. Ils conviennent de se séparer: Tyrion va gérer Meereen en l'absence de Daenerys, épaulé par Missandei et Ver Gris, tandis que Jorah et Daario partent à la recherche de leur reine.

Au nord, enfin. Jon Snow fait ses adieux à Sam. Il a accepté de le laisser aller à la Citadelle, où la bibliothèque très riche abrite peut-être les secrets d'une hypothétique victoire contre les White Walkers. Cela lui permet aussi de mettre Gilly et son bébé à l'abri, loin du mur.

Un peu plus tard, alors qu'il vient d'accueillir Davos, de retour au Mur, Jon Snow voit le retour de Mélisandre, qui a l'air très triste pour Stannis. Jon Snow est attiré hors de son bureau par Olly et la perspective de revoir son oncle Benjen, un des seuls à savoir la vérité sur sa famille, l'orphelin qu'il a sauvé. Dehors, il est poignardé de sang-froid par ses frères et Olly.

Fin de l'épisode avec un plan fixe sur Snow qui se vide de son sang. Tristesse

Revenir en haut Aller en bas
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyVen 31 Juil - 22:37

Game of thrones saison 6 Opening:
Jon Snow se reveille face a melisandre. Voila.
Pour le reste cherchez sur internet mais si vous lisez les bouquins et que vous faites attention a une certaine prophetie et a la cronologie des evenements anterieurs au debut du 1er tome vlus devriez deja avoir compris ce qui va se passer par la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blazeca
Investingateur
Investingateur
Blazeca


Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 64
Localisation : France - Bordeaux

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptySam 1 Aoû - 15:15

*N'a jamais regardé Games of thrones*
Ne me frappez pas svp
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptySam 1 Aoû - 16:52

Ne t'inquiète pas, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
140
Détective
140


Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 52
Localisation : ???

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptySam 1 Aoû - 17:51

C'est drôle, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptySam 1 Aoû - 18:25

En fait personne.

Parce que c'est nul !

popopo

Ceci représentait mon suicide par meurtre de 15000 fans de GoT : suicide :
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyDim 2 Aoû - 20:46

Ccccccombo !!

Moi non plus parce que je HAÏS les séries médiévales... surtout si c'est un combo sexe + gore issu des producteurs ayant consommé beaucoup trop de DROGUE et qui de plus en France passent sur deux chaînes ( Anal + et OCS je sais pas laquelle)
qui sont des chaînes de prostipuriatétipute :

Canal a arraché à TF1 il y a deux ans les droits de mon sports favori et que par conséquent ils nous prennent pour des PIGEONS... heureusement j'ai accès à la Télé Suisse Romande sur mon PC (et j'attends toujours...).

Et je déteste OCS je parce qu'ils passent des séries et des films qui sont bien style Fast & Furious et qu'ils nous prennent aussi pour des PIGEONS ! C'est qui ça ?
*TAMTATATATAMTATATATATAM*
Suspect
Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyLun 3 Aoû - 8:59

J'aime bien GOT moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyLun 3 Aoû - 14:11

Pareil. Je ne suis pourtant pas un grand fan de "litterature à grande echelle" et encore moins d'univers medievaux. Mais il faut bien avouer que J.R.R Martin sait captiver et puis les intrigues sont plutot bien menées. Et puis lon ne dit pas "j'aime pas" avant d'avoir lu. On ne peut juger une oeuvre qu'a partir de son ensemble et non avec des "passages qu'on aurait vite vu pour voir ce que ca donne", comme pour le MDI
Revenir en haut Aller en bas
140
Détective
140


Date d'inscription : 11/06/2015
Messages : 52
Localisation : ???

Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige EmptyMar 4 Aoû - 19:43

Comment osez vous faire un combo breaker? Hommage à Jean Neige 2247058284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Jean Neige Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Jean Neige   Hommage à Jean Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Jean Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux victimes des 3 attentats
» [ALERTE] Jean-Pierre Coffe est mort!
» Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: