Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Livres d'Ezechiel et de Daniel

Aller en bas 
2 participants

Quelle est la place de cette découverte ?
-1 découverte intéressante
Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_lcap33%Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-2 Découverte Fun
Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_lcap0%Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3 Découverte sans intérêts
Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_lcap67%Livres d'Ezechiel et de Daniel Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel EmptyDim 5 Juil - 20:43

Je ne sais pas si je suis le premier à en parler, mais je n'ai jamais vu personne faire référence aux livres d’Ézéchiel et de Daniel, lesquels se suivent d'ailleurs dans l'ancien testament.
Il est à noter que la division de chaque livre de la bible en chapitres et versets permet d'y faire référence facilement.
Par exemple Ézéchiel 3, 23 fait référence au livre d’Ézéchiel, chapitre 3 verset 23: "Je me levai et je sortis dans la vallée ; voici que la gloire du Seigneur se tenait là, pareille à la gloire que j’avais vue au bord du fleuve Kebar, et je tombai face contre terre."
et Daniel 12, 8 fait référence au livre de Daniel, chapitre 12, verset 8: "Et moi, j’entendis sans comprendre. J’insistai : « Mon seigneur, quel sera le terme de tout cela ? »"

Aurait-on trouvé des paires de nombres dont on ne sait quoi faire? J'ai pensé aux instants où apparaissent les 13 lettres mais ça n'a rien donné. Quoi qu'il en soit je pense qu'il y a matière à creuser de ce côté là.

EDIT: en fait j'ai confondu Melchisedec et Ezechiel, toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel EmptyDim 5 Juil - 21:39

ARCHEetledernierhomme a écrit:
Beaucoup de théorie, comme celle énoncée ici de la "proxy", tentent d'établir des liens avec AD, Richard ou Samuel, donnant parfois des tournures de délire mégalo au tout. Autant vous dire que je doute fortement que ce soit le cas. On vois bien d'ailleurs que Stingray Transmition semble avoir coupé tout les ponts avec AD et WTC (en terme de scénario hein, je ne dit pas qu'il n'est pas aux manettes). AD est un MJ qui n'a peut-être que "profité" de la communauté de WTC pour lancer un jeux à grande échelle n'ayant aucun rapport.

Et la tu nous donne la piste avec le livre de Daniel dois-je en déduire une schizophrénie Laughing ?

Non bien sur je blague et en effet je me suis dit que vu qu'on a pas mal de chiffre dans le mdi notamment rien qu'avec les WTC dans lesquels apparaisse les lettres...
J'avais déjà regardé de ce coté la et j'avais vu que dans le "livre"de Daniel 7 (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit).
Il y a 28 verset ( https://www.biblegateway.com/passage/?search=Daniel+7&version=BDS ), exactement le nombre d'épisode avant que nous ayons toutes les lettres, et puis on peut retrouver des correspondance entre les épisodes et les versets (si si avec de l'imagination), mais je pense que ça n'a pas de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel EmptyDim 5 Juil - 21:57

lol ^^
En fait je faisais des recherches pour préparer une énigme et je suis tombé sur "Livre d’Ézéchiel" et là mon esprit a compris Melchisedec, et la j'ai vu: livre suivant: livre de Daniel. Là c'était la révélation. Mais en fait non. Dommage. ^^

On dit "livre de Daniel, chapitre 7, verset 23" Wink
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel EmptyDim 5 Juil - 22:01

Est ce que c'est en rapport avec l'arche et le dernier Homme (#Moise Laughing )

et merci pour la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel EmptyDim 5 Juil - 22:57

Haha, non pas vraiment ^^
Inutile de vous préoccuper de mon pseudo pour l'instant Smile
C'est lié à un vieux projet personnel pas assez mûr pour en parler maintenant.
Cela-dit, le fait que vous vous y intéressiez me motive à l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Ezechiel et de Daniel   Livres d'Ezechiel et de Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'Ezechiel et de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchisedech Daniel [YT]
» Passée Antoine Daniel
» transmition 2 antoine daniel ?
» Vidéo Antoine Daniel
» interview de Muscu par A.Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: