Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le rapport des lettres et BoC

Aller en bas 
5 participants

Alors ?
Y'avais de l'espoir
Le rapport des lettres et BoC Vote_lcap100%Le rapport des lettres et BoC Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Fake !
Le rapport des lettres et BoC Vote_lcap0%Le rapport des lettres et BoC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'veux juste écouter BoC
Le rapport des lettres et BoC Vote_lcap0%Le rapport des lettres et BoC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
xelasix
Enquêteur
xelasix


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Avignon

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 12:46

Salut a tous et à toutes, p'tite théorie troll parce que cela nous renvoie a rien (enfin je crois) :/

En regardant la discographie de Boards of Canada (Antoine adooooore le Canada, un épisode spécial, un énorme drapeau dans Cool Forever, etc..) il y a une musique qui se prénomme (littéralement parlant/traduit) "Le A est au B, ce que le B est au C" donc j'ai pensé aux lettres et en les avançant !

Donc on tombe sur NLIYBSAZJGLUA qui, quand on le cherche sur Youtube comme la vidéo de François Bysantin, nous renvoie sur une chaîne antoinedaniel toute pourrie crée en 2014, aucune vidéo, et seulement ça en description : 56794

Maintenant, on peut imaginer que les lettres peuvent former quelque chose vu que les lettres peuvent être dans un autre ordre (cf la dédicace d'AD)

Voilà c'est tout pour moi, dommage :/


Dernière édition par xelasix le Sam 18 Juil - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:10

C'est pas mal quand même, mais je n'ai pas trouvé de musique avec un tel nom dans leur discographie, donc si tu pouvais mettre le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:12

Faut l'écrire en anglais Sherlock https://www.youtube.com/watch?v=Kg3fsTjEY5c


C'est assez... hilarant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:15

jimmynmu a écrit:
A fan made Boards of Canada music video that I created. Featuring clips from various videos and many are from three great films of Andrei Tarkovsky (Solaris, The Mirror and Stalker).

C'est un fanmade, c'est pour ça que je trouvais pas le nom dans leur discographie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeuffe
Enquêteur
adeuffe


Date d'inscription : 15/07/2015
Messages : 16
Age : 28

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:23

En tapant 56794 dans youtube, on tombe en premier résultat sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=frUe6AfFy3g

Fake à votre avis?
Pour moi oui, à cause de la date et du smiley noeliste qui apparait à 5s, à moins que ce soit un clin d’œil au 15-18.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:28

Fake et oui clin d’œil à JVC
Revenir en haut Aller en bas
DeTa - The NeXT
Enquêteur
DeTa - The NeXT


Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 14
Age : 23
Localisation : Savoie, France

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:41

Ouais cette vidéo est confirmé comme un ENORME fake depuis bieeen longtemps...
D'ailleurs, je trouve que la théorie sur Lost et la vidéo de StingrayEcho qu'on avait dit Fake pendant un temps, c'est toujours plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:47

C'est peut-être une piste.
Revenir en haut Aller en bas
DeTa - The NeXT
Enquêteur
DeTa - The NeXT


Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 14
Age : 23
Localisation : Savoie, France

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptyVen 17 Juil - 13:51

Sûrement.. Le seul truc qui m'intrigue c'est la qualité honteuse de la vidéo (240p) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xelasix
Enquêteur
xelasix


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Avignon

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptySam 18 Juil - 9:16

Antoine nous poste toujours les vidéos dans une qualité maximale, regarde les transmissions, du 1080p pour une vidéo entrelacée volontairement ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeTa - The NeXT
Enquêteur
DeTa - The NeXT


Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 14
Age : 23
Localisation : Savoie, France

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptySam 18 Juil - 10:41

Ouais c'est ça le truc, la piste a l'air vraiment plausible grâce à plein de facteurs, mais la vidéo est d'une qualité a avoir été monté sur PC avec Sony Vegas Pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
xelasix
Enquêteur
xelasix


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 20
Age : 28
Localisation : Avignon

Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC EmptySam 18 Juil - 10:42

DeTa - The NeXT a écrit:
monté sur PC avec Sony Vegas Pro Razz
c'est trop gentil, c'est plus Movie Maker xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rapport des lettres et BoC Empty
MessageSujet: Re: Le rapport des lettres et BoC   Le rapport des lettres et BoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport des lettres et BoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 lettres un rapport avec MK-ULTRA ?!
» Gag en rapport avec le Mystère des Internets
» Les 13 lettres
» Les lettres de stingray_transmission instagram
» Les lettres manquantes dans les WTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: