Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théorie : Le meilleur de vous même

Aller en bas 
+10
Leo_Ol
blackfuneral666
Sly'
mrmilozero
Zephyrros
Ju17
~B3ST~Judgm3nt
Samuel Richard
RoadBloxer2901
Hugger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cette théorie est
Intéressante
Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_lcap100%Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Fun
Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_lcap0%Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inutile
Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_lcap0%Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:16

Hum j'y ai trouver hier soir et je bosse dessus depuis Hier soir... j'ai RIEN du tout a part un truc totalement inutile
http://www.stingraycitycaymanislands.com/
Il y'as des chiffres

PH: 345.322.3400

Mais je sais pas a quoi ca correspond et en cherchant un peux tu retombe toujours sur Stingray City
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:21

Si je peux me permettre, il y a une faute de frappe dans le nom de StingrayNobody, puisque en effet je crois que c'est marqué "StringrayNobody". Il y a un "R" en trop. Je pense à 99% que c'est involontaire mais on ne sait jamais.

Ah et bravo pour la Stingray City !
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:30

@mrmilozero Ah bon? Y a un R en trop? Hum. Là ça devient suspect xD
@mrmilozero Et je suis d'accord pour ta signature cheers

Non sérieusement cette stingray city est un indice important, cela représenterait-t-il l'emprisonnement de raies (=  de stingray), et donc leur appel au secours ? Oui, mais que pourrions nous faire ? Antoine aurait-il des idées écologiques à nous faire passer?

Sinon j'ai regardé le site StingrayCity , rien d'intéressant. Si ce n'est que gogol de traduction traduit stingray par "pastenaugues", des raies se disent rays.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:04

Moi par galuchat... Débile Traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:08

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:25

Google Traduction --> Gogol Traduction ---> Débile Traduction

Même si gogol est un nombre dont est inspiré le nom de Google.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:11

Je bloque à stingray City personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:34

Stingray city pourrait être à creuser et à garder en réserve dans l'hypothèse d'une hypothétique transmission 3
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:56

Alors Sly, on voit que t'es nouveau.
Après 2 ans de blocage un blocage ici est mineur. JE RAPPELLE, juste, QUE STRINGRAYNOBODY NOUS A DONNÉ PLEIN D'AUTRES INFOS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:56

Entre nous c'est mieux de bloquer face à Stingray City que face à ce qu'on avait y'a quelques temps hein
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:01

Je poste ça ici mais StRingrayNoBody si on traduit ça donne :

String = Chaîne
Ray = Rayon
Nobody = Personne



Dernière édition par Sly' le Jeu 7 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:09

Bordel mais y'a personne qui parle anglais correctement ici ou quoi ?

"They're looking for me": Pas d'erreur de conjugaison... Traduction: "Ils me cherchent/Ils sont à ma recherche"

"Nobody": Quand c'est tout collé, ça veut dire "Personne" (Dans le sens "Il n'y a personne")...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:12

Bordel mais y'a personne qui parle anglais correctement ici ou quoi ? Ah la je ne nierais jamais le fait que je suis une sous merde en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:15

moi, suis pas mauvais^^j'avais aussi cette trad
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:37

Allez, je vous en veux pas. Je vous mets à tous la note de Google Trad/20.
Cette vanne devient lourde.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:59

J'suis plutôt mais ma prof d'anglais est une vraie merde :
- Prof bitch : Oh non il aura pas le niveau en anglais.
- Déléguée : Mais il a 16 de moyenne
- Prof connasse : Et alors ? Il aura pas le niveau en anglais en 2nde
- Moi quand j'ai appris : Alors mon bloc-notes. S'acheter un magnum et buter la prof. Wait j'ai déjà noté ça y a 3 ans à propos des pipelettes qui faisaient le bordel dans le fond.
¤- Le Patron : Ah donc c'est de naissance.¤

Arrêtes de jouer avec les répliques sinon ça va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:05

xD Moi j'ai 13 de moyenne mais ma prof me dit que j'ai le niveau lycée (B1)... OK.

Ayé on diverge.
(verge)...

EDIT: J'ai le niveau B1 en fait. Désolé. On s'en fout.


Dernière édition par mrmilozero le Jeu 7 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:29

Euh niveau lycée B2 ? C'est le niveau de fin de Terminale le reste du lycée c'est B1.

¤Mec, ça chauffe sur le terrain.¤

Je m'en tape un peu là en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:30

Bon, bah niveau B1 alors xD
Oui, on dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:32

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVEUH
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:41

Qu'est-ce que... Qui que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly'
Enquêteur
Sly'


Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 39

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:04

Derive rive
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:04

Oh putain... xD
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:38

@Sly Nous te remercions pour cette blague de merde, et pour la traduction de StringrayNobody, merci on savait :p
mrmiliozero, c'est vrai personne ne savait que Nobody = personne. Traduction littérale No Body (= Pas de corps)... Et pour They looking for me, alors c'est bien vrai Very Happy ? Y a pas de fautes? C'est pas un fake?

Au fait, dans Stringray, ce qu'il y a en plus c'est un R. Donc, ça fait String. Demandons à une fille!! Elle doit contenir des informations
!

Je regrete pour cette ptain de fucking théorie de merde.
Dites-moi de quelle manière dois-je me suicider Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:58

Je tiens à rappeler que StringrayNobody n'a pas donné une, mais deux positions, dont une qu'il a rajouté 9 minutes après tout le reste comme on peut le voir ici:
https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Utilisateur%3AStringrayNobody&type=revision&diff=111428385&oldid=111428170

le premier message en morse signifie: IFYOUWANTTOJOINME;19.3009,-81.2879(GM)
jusque là rien de nouveau, c'est la route en T. Je pense d'ailleurs que gm signifie tout simplement google maps

le message en morse rajouté ensuite signifie: OR 19.302096, -81.234566
ces coordonnées indiquent un deuxième endroit de l’île grand caïman, encore une fois au milieu de rien (et là y a même pas de route)
elles doivent être importantes si elles ont été rajoutées intentionnellement... même si ça nous avance pas plus :/

EDIT:
D'ailleurs pour le nom je viens de me rendre compte d'un truc: StringrayNobody si on le découpe comme ceci on a: Str in gray No body
Str pour une chaine de caractères, in gray = en gris , et no body signifie qu'il n'y a pas de corps au programme (rien entre les balises <body>, enfin vous m'avez compris ^^)

Re-EDIT (décidément xD):
Un truc qui m'a paru bizarre dans ces phrases traduites du binaire:
You\'ve saw nothingLocked
C\'est une insulte à sa personne !
qui sont visibles sur l'historique de la page de melchisédech (lien: https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&oldid=111429061 )

cet anti slash devant une apostrophe est habituellement utilisé dans une chaîne de caractères ( str ) pour placer une apostrophe dans le texte sans fermer la chaîne de caractères (ex: 'j'aime les bananes' marche pas, il faut faire: 'j\'aime les bananes')
Or ici c'est traduit en binaire directement avec cet antislash, ce qui renforce l'idée que c'est clairement voulu l'effet "chaîne de caractères" ^^ et ce qui confirme l'hypothèse du nom ci-dessus.

...malgré la faute d'anglais avec "you've saw nothing" qui devrait se dire normalement "you've seen nothing" mais qui s'explique peut-être par du google trad.

donc une chose est sûre: le mec qui se fait appeler stringraynobody a travaillé son sujet avant de poster ses trucs ^^

et encore dsl pour ce long message qui n'en finit plus xD

EDIT le RETOUR:

Ouais en fait je vais passer ma soirée à faire des edit je crois xD
petit truc pas très utile mais quand même: la phrase "c'est une insulte à sa personne !" fait en fait référence à cette phrase qu'il y avait dans la page wiki de melchisédech: "En œnologie, un Melchizédec est une grosse bouteille en verre de 30 litres (soit 40 bouteilles de 75 cl)."

cf le lien avant et après que stringraynobody soit passé:
avant: https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&direction=prev&oldid=111429061
après : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Melchis%C3%A9dech&direction=next&oldid=110908303

cette phrase n'a donc aucun intérêt pour le mdi, c'est juste fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie : Le meilleur de vous même   Théorie : Le meilleur de vous même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie : Le meilleur de vous même
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste Wikipédia : Avancée majeure !
» Théorie des 120
» Théorie sur les 13 lettres
» Théorie du Groupe
» Théorie pourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Melchisédech-
Sauter vers: