Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Simferopol-Simferopol le mystère des dates.

Aller en bas 
+2
Samuel Richard
PlagueMan
6 participants

Votre avis ?
intéressant !!
Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_lcap0%Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fun !!
Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_lcap0%Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun intérêts...
Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_lcap100%Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
PlagueMan
Fouineur
PlagueMan


Date d'inscription : 05/12/2014
Messages : 5

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyVen 5 Déc - 3:18

J'ai une ébauche de théorie et, à vrai dire, c'est pour l'exposer que je me suis inscrit sur ce forum.
Commençons par prendre comme postulat de base que Morasko Petla n'est pas un simple troll et observons sa première vidéo intitulée sobrement : "Сімферополь Симферополь".
La première chose qui m'a sauté sauté aux yeux, outre le fait que ce soit François Byzantin sur cette vidéo, c'est le zoom sur le panneau d'affichage. Sur ce panneau on voit des chiffres qui font penser à des dates : 1640, 1710, 1720, 1731 et 1745. (Ça pourrait aussi être des heures, genres des horaires de train, mais dans ce cas mon début de théorie perd tous son sens ^^) La description de la vidéo nous donne, elle, la date du 16/03/2013.
Regardons maintenant sa deuxième vidéo : "23 ans déjà..." On nous donne à nouveau plusieurs dates. Du 15/05/1978 au 21/05/1978, le 3ème jeudi du moi de mai 1979 soit le 17/05/1979 et le 16/05/1991.
3ème vidéo : "Doux Jesus !". Pas de dates.
Pareil pour la 4ème vidéo ; "Sans acteur"
Mais c'est dans la cinquième et dernière vidéo à ce jour que ça devient intéressant, en effet on peut lire dans la description ceci :
Citation :
"Vous ne regardez jamais dans la bonne direction, vous contribuez au mystère, vous inventez ce que vous voulez inventer, vous voulez croire à ce qui vous arrange, vous avez oublié qu'il existe un passé et qu'on vous a donné des dates...  "
Si par le passé, on comprend le passé direct de la chaîne, soit le vidéo précédentes, en effet on nous a bien donné des dates et il serait intéressant de creuser dans cette direction.

Je sais pas trop si ces dates ont déjà été abordées, en effet j'ai découvert l’existence du mystère des internets il y a à peine quelques heures et je n'ai pas eu le temps de lire toutes le théories.
(J'écris ce message en étant un peu fatigué, donc j’espère qu'il est compréhensible et excusez moi d'avance pour le fautes d'orthographes )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyVen 5 Déc - 16:12

Les dates dont tu parle n'on jamais été aborder car la plupart des enquêteurs considère Morasko petla comme un troll. Je pense qu'il fait plus référence à la date du 17.05.2014 dans sa descriptions qui dit de chercher dans le passée et qu'on nous a donné des dates

17052014

Aprés si les dates que tu nous donne on des liens avec la piste de stingray sa devient une piste intéressante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyVen 5 Déc - 16:20

J'ai du mal à considérer cette piste autrement que comme un troll ^^' (je parle de morasko petla, pas de ta théorie sur les dates ^^) Par rapport aux dates, il y en a qui sont antérieures à la naissance d'Antoine Daniel, donc je ne pense pas que ça pourrait avoir un rapport Smile Pour le 16/03/2013, j'ai essayé de voir s'il y avait une vidéo en rapport à Antoine quelque part sur youtube à cette date là, mais je n'ai rien trouvé (je cherchais l'origine de la voix dans '23 ans déjà' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyVen 5 Déc - 18:57

Effectivement les voix d'A.Daniel dans les vidéos de F.Byzantin sont les seuls indices qui permettent de douté du fait que F.Byzantin est une fausses pistes

PS: pourquoi ton topic s'apelle "Simferopol-Simferopol" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyMar 12 Juil - 20:32

Au fait le truc "vous oubliez qu'on vous a donné des dates" pourrait très bien faire référence à la "règle" des quatre mois qu'on a zappé , oubliant l'indice Wikipédia.
Sinon, ces dates veulent rien dire?
Du XVII et XVIIIe siècle, les années 70 80...
WTF
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyMar 12 Juil - 21:03

A mon avis c'est plus des numéros de vol...
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. EmptyJeu 14 Juil - 17:54

Numéros de vols ou de trains, je pencherais pour la deuxième option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty
MessageSujet: Re: Simferopol-Simferopol le mystère des dates.   Simferopol-Simferopol le mystère des dates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simferopol-Simferopol le mystère des dates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction de dates et miniprojet
» Apparition de melchisédech dans la Bible peuvent correspondre à des dates
» Morasko Petla, et les coordonnées/Edit: Erreur de dates, théorie invalide
» Que de mystère...
» Le mystère de BoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: