Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?

Aller en bas 
+6
85277852
RoadBloxer2901
Quanticlaserbeam
Ju17
Hugger
chickensauce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet intéressant or not ?
Intéressant
Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_lcap80%Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non osef
Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_lcap0%Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fun
Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_lcap20%Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:31

Toutes les pistes se basent sur le fait que Stingray est prisonnier de Melchi. Mais après avoir relu les tweets, je me suis dit que Stingray pourrait être une sorte d'agent double ou d'infiltré qui essaie de faire tomber Melchi. Il aurait ainsi accès à des infos qu'il nous ferait parvenir. Par exemple, pour le tweet "tout ce que vous avez trouvé auparavant est faux", comment Stingray aurait su ça en étant prisonnier ? Pareil pour "Non MP et PD fausses pistes etc". En plus, "ne peux rester me faire repérer sinon" c'est plus logique que ça porte sur un agent double que sur un prisonnier.
Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:10

Geedorah, ce que tu dis se tient, mais dans ce cas, expliques l'absence de communications de Stingray? Peut être fut-il attrapé par Melchisedech.

Pour les tweets auquel tu fais référence, je pourrais penser que il avait déjà trouvé des réponses avant d'être fait prisonnier, et que Melchi, conscient de la menace, ait décidé de le coffrer.

Cependant, Stingray peut être un agent double suite à une manipulation de Melchi, ce qui peut justifier son silence !

Je conclurais sur le fait que tu tiens certainement une piste sure, mais pas infaillible, car il y a un peu de flou.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:12

Un Youtubeur résume très bien l'histoire fictive

Castor Chronique le MDI réponse Melchisédech Stingray

(desolé pas le lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:18

Attends... Je me rappelle de quelqu'un sur le fofo il y a un an qu'on a ban qui faisait de la pub pour cette chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 22:11

Je fais pas de la pub, je vous invite à paser voir sa vidéo sur la Seconde Transmission. Théorie basique mais bien expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Contenu sponsorisé





Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?   Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?
» Un lien entre Sylvain Duriff et Melchisedech ?
» Mini-hypothèse : lien entre le MDI et les bouquins
» Lien entre les lettres et l’album ?
» MrAntoineDaniel un lien avec Skrillex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Melchisédech-
Sauter vers: