Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Petit jeu :)

Aller en bas 
+3
RoadBloxer2901
ARCHEetledernierhomme
Ju17
7 participants
AuteurMessage
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 17:09

Hello , je propose un petit jeu Smile c'est très simple , enfait c'est plutôt 2 jeux en un :
Le joueur continue l'histoire en fonction de ce que le joueur précédent a dit
Et deuxième jeu : le joueur dit ce qu'il voit quand il regarde l'avatar du joueur précédent Smile Je sais pas si c'était clair je réexplique autrement si jamais quelqu'un n'a pas compris :
1) Tu continues l'histoire que les autres ont commencée
2) Tu écris ce qu'est , pour toi , l'avatar du joueur précédent

Voilà bon jeu !!

Donc je commence : Il étais une fois Antoine Daniel qui décida un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 17:36

...de partir à la chasse aux topinambours dans le bois de...

Vêtements style underground à dominance noir, maquillage et cheveux longs, blancs et lisses (probablement décolorés plutôt que naturels)... Voilà qui m'évoque le portrait d'une jeune adolescente vivant dans un milieux urbain qui, soit émane d'un milieux social peu aisé, soit en veut revendiquer le style pseudo-anticonformiste.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 17:50

...la Vallée de Eddy Malou le Grand...

Un homme dans une sorte de barque *ça ressemble à une baignoire gros* avec des vêtements blancs et la peau bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 18:03

[hors jeux]Comme je change d'avatar, voici l'ancien pour que les gens puissent comprendre
Petit jeu :) Arche10
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 21:31

...Mais alors qu'il marché bien tranquillement, il tomba sur une balançoire. Une balançoire sur laquelle était assis...

La tête d'un Minecraftien (un personnage dans Minecraft), avec un chevelure blonde chatoyante et des lunettes noires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 21:58

...un petit lamastico buvant un coca a l'ail (si si ça existe!) quand tout a coup...
Vraisemblablement un personnage de manga blond, l'air sérieux, il semble être le genre de personnage charismatique mais ténébreux et souvent tourmenté, mais doté d'une intelligence développée. Dessus on a rajouté avec paint une pipe d'où sort de la fumée entourant un point d'interrogation (énigme) et des lunettes (la par contre je n'ai pas d'explication pour les lunettes). Voila
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyLun 5 Oct - 23:44

Qui peut se transformer en un canard indestructible (protégé par une grenouille moche, taquiné par un écureuil bourré de tics toujours sur sa GameBoy et martyrisé par un sale chat roux ayant autant d'armes que James Bond) bouffant trois dizaines de yaourts par jour.

PS : Promis mercredi dans l'aprèm je me fais un avatar
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyMar 6 Oct - 18:04

[Hors jeux]Tiens l'autre jour je zappe je tombe sur TopGear donc j'ai pensé direct à B3ST Judgment et là un mec avais une Corvette Stingray[Hors jeux]
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyMar 6 Oct - 18:13

Hs : Ha ha.... euh... TG France ? ou GB
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyMer 7 Oct - 7:42

GB je crois.

Au début j'ai lu TG j'avais pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyMer 7 Oct - 19:05

j'ai fait un regroupement de tout les messages depuis le début, comme ça il est plus aisé de lire toute l'histoire, et pensé à copier/coller tout le message, puis de rajouter le vôtre Very Happy

 Il étais une fois Antoine Daniel qui décida un jour...
...de partir à la chasse aux topinambours dans le bois de...
Vêtements style underground à dominance noir, maquillage et cheveux longs, blancs et lisses (probablement décolorés plutôt que naturels)... Voilà qui m'évoque le portrait d'une jeune adolescente vivant dans un milieux urbain qui, soit émane d'un milieux social peu aisé, soit en veut revendiquer le style pseudo-anticonformiste.
...la Vallée de Eddy Malou le Grand...
Un homme dans une sorte de barque *ça ressemble à une baignoire gros* avec des vêtements blancs et la peau bleu.
...Mais alors qu'il marché bien tranquillement, il tomba sur une balançoire. Une balançoire sur laquelle était assis...
La tête d'un Minecraftien (un personnage dans Minecraft), avec un chevelure blonde chatoyante et des lunettes noires 
...un petit lamastico buvant un coca a l'ail (si si ça existe!) quand tout a coup...
Vraisemblablement un personnage de manga blond, l'air sérieux, il semble être le genre de personnage charismatique mais ténébreux et souvent tourmenté, mais doté d'une intelligence développée. Dessus on a rajouté avec paint une pipe d'où sort de la fumée entourant un point d'interrogation (énigme) et des lunettes (la par contre je n'ai pas d'explication pour les lunettes)
Qui peut se transformer en un canard indestructible (protégé par une grenouille moche, taquiné par un écureuil bourré de tics toujours sur sa GameBoy et martyrisé par un sale chat roux ayant autant d'armes que James Bond) bouffant trois dizaines de yaourts par jour.
c'est alors qu'une version de duke nukem en pixel avec des superbe lunette de soleil sauva le petit canard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyMer 7 Oct - 23:18

Il étais une fois Antoine Daniel qui décida un jour...
...de partir à la chasse aux topinambours dans le bois de...
Vêtements style underground à dominance noir, maquillage et cheveux longs, blancs et lisses (probablement décolorés plutôt que naturels)... Voilà qui m'évoque le portrait d'une jeune adolescente vivant dans un milieux urbain qui, soit émane d'un milieux social peu aisé, soit en veut revendiquer le style pseudo-anticonformiste.
...la Vallée de Eddy Malou le Grand...
Un homme dans une sorte de barque *ça ressemble à une baignoire gros* avec des vêtements blancs et la peau bleu.
...Mais alors qu'il marché bien tranquillement, il tomba sur une balançoire. Une balançoire sur laquelle était assis...
La tête d'un Minecraftien (un personnage dans Minecraft), avec un chevelure blonde chatoyante et des lunettes noires  
...un petit lamastico buvant un coca a l'ail (si si ça existe!) quand tout a coup...
Vraisemblablement un personnage de manga blond, l'air sérieux, il semble être le genre de personnage charismatique mais ténébreux et souvent tourmenté, mais doté d'une intelligence développée. Dessus on a rajouté avec paint une pipe d'où sort de la fumée entourant un point d'interrogation (énigme) et des lunettes (la par contre je n'ai pas d'explication pour les lunettes)
Qui peut se transformer en un canard indestructible (protégé par une grenouille moche, taquiné par un écureuil bourré de tics toujours sur sa GameBoy et martyrisé par un sale chat roux ayant autant d'armes que James Bond) bouffant trois dizaines de yaourts par jour.
c'est alors qu'une version de duke nukem en pixel avec des superbe lunette de soleil sauva le petit canard !! | C'est alors que le canard décida de sortir un yaourt et de le manger. Soudain, un homme avec des lunettes de soleil commença à chanter une chanson que... que je ne qualifierais pas. Le patron de SLG qui était là dit ¤ Pourquoi moi ? ¤ [Tais-toi et parle] ¤Attends mais en fait il me dit quelque chose ce type... SORTEZ LES BOULES QUIES !!¤ BRRRRRRÂHHH C'EST MOI !! BELLA !! OUH OUH BELLA !!
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) EmptyJeu 8 Oct - 8:18


Il étais une fois Antoine Daniel qui décida un jour de partir à la chasse aux topinambours dans le bois de la Vallée de Eddy Malou le Grand mais alors qu'il marché bien tranquillement, il tomba sur une balançoire. Une balançoire sur laquelle était assis un petit lamastico buvant un coca a l'ail (si si ça existe!) quand tout a coup qui peut se transformer en un canard indestructible (protégé par une grenouille moche, taquiné par un écureuil bourré de tics toujours sur sa GameBoy et martyrisé par un sale chat roux ayant autant d'armes que James Bond) bouffant trois dizaines de yaourts par jour.
c'est alors qu'une version de duke nukem en pixel avec des superbe lunette de soleil sauva le petit canard !! | C'est alors que le canard décida de sortir un yaourt et de le manger. Soudain, un homme avec des lunettes de soleil commença à chanter une chanson que... que je ne qualifierais pas. Le patron de SLG qui était là dit ¤ Pourquoi moi ? ¤ [Tais-toi et parle] ¤Attends mais en fait il me dit quelque chose ce type... SORTEZ LES BOULES QUIES !!¤ BRRRRRRÂHHH C'EST MOI !! BELLA !! OUH OUH BELLA !! Tout à coup Antoine sorti le lance patate et les tua tous !

Le logo de TopGear, voila.

(J'ai améliorer le texte, merci de ne pas copier coller les descriptions d'avatars Smile=
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Petit jeu :) Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu :)   Petit jeu :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: