Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel

Aller en bas 
+8
Akirastark
~B3ST~Judgm3nt
Quetzakol
Crayon-Puffy
Mich
Valyria
Simseuse
Samuel Richard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 12 Nov - 19:15

Dans ces vidéos nous entendons une voix qui est clairement la voix d'A.Daniel:







Personne ne connait l'origine de ces enregistrement

Certain avance que la voix à était prise par Morasko Petla (françois byzantin) à partir des vidéos d'antoine daniel (épisode de what the cut, conférence)

Votre MISSION:

Trouvez les extraits utiliser par Morasko Petla dans les vidéos D'antoine Daniel

Si vous pensez que ces enregistrement ne sont pas tiré d'extraits des vidéos D'antoine Daniel, expliqué comment Morasko Petla (François Byzantin) à pu obtenir ces enregistrements

−··· −−− −· −· ·  −·−· ···· ·− −· −·−· ·

[Résolu à 66%]

Voilà d'où provient la voix de la vidéo "sans acteur"


La voix de la vidéo 23 ans déjà provient du Live, le live ayant était supprimé, le lien n'est pas disponible


Dernière édition par Samuel Richard le Lun 15 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyLun 24 Nov - 22:56

Pour la troisième vidéo, j'ai l'impression d'avoir entendu ça dans un live... confused mais les aurtres, il faudrait cherhcer loin, parce que je ne me souviens pas d'avoir entendu d'extraits venants d'épisodes de WTC.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyLun 1 Déc - 15:17

Je vais m'atteler à cette mission, si je trouve quoi que ce soit, je vous fais signe...

Mais qu'en est-il de cette vidéo?

Comment François Byzantin y a-t-il eu accès? Est-ce que vous l'avez déjà trouvée ailleurs sur Internet cette vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyLun 1 Déc - 16:55

tu viens de poser une très bonne question (je me suis jamais demandé comment il en a eu accès)
je ne l'est pas trouvé ailleurs sur internet ^^ (et si j'en faisait une mission ??)

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyVen 5 Déc - 16:13

Pourquoi pas pour la mission ^^ Je ne sais pas si ça serait très utile puisqu'on est presque sûrs qu'il s'agisse d'une mauvaise piste mais pourquoi pas Smile

Je viens de remarque le descriptif de 'Doux Jésus':
"Conv 1 = 166
Conv 2 = 87
Conv 3 = 71


skype Wink"

Donc ça voudrait dire que F.B. a obtenu ça par Skype?

J'ai essayé de chercher l'origine de '23 ans déjà' en écoutant un assez grand nombre d'interviews et de conférences, et je n'ai rien trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyVen 5 Déc - 20:14

Merci beaucoup pour tes efforts Valyria \o/

Et bien justement si on trouve la vidéo "trouvez le" sur un autre compte que celui de F.Byzantin (par exemple un compte dailymotion appellé MrSirop)
et bien on sera que F.Byzantin à pris la vidéo "trouvez le" de MrSirop !! cela permettra de prouver définitivement de F.Byzantin n'a aucun liens avec A.Daniel et que ça piste est une fausse piste certifié, là ce n'est qu'une fausse piste officiel (si tu vois ce que je veux dire je suis pas très explicite)

Enfin bon après F.Byzantin connaissez peut être F.Byzantin (justement du concert de la vidéo Trouvez-le) et quand il as vu qu

D'ailleur A.Daniel dit que c'est un "Malin", l'utilisation de Malin ça fait amical je trouve, donc je pense qu'il est fort à parié que F.Byzantin et A.Daniel ce connaisse un peu d'avant. mais que F.Byzantin n'a rien avoir avec l'énigme !! (après rien n'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyLun 8 Déc - 0:18

en effet, le fait que F.B soit une fausse piste n'exclut pas le fait qu'A.D et lui se connaissent. Francois a peut-être pris cette vidéo dans ses archives/vieilles vidéos datant de plusieurs années et de l'utiliser en tant que troll... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Enquêteur
Mich


Date d'inscription : 05/02/2015
Messages : 10
Age : 22
Localisation : Dans ton Arc de Triomphe ! ;-)

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyVen 6 Fév - 0:18

Bonjour a tous ! Voici ce que j'en pense :
Dans la 1ére vidéo, le son est net, comme dans ses vidéos youtube, ce qui me fait penser qu'il a été pris dans un de ses WTC, je les regarderai tous et je vous tiendrai au courant ;-)
Dans la 2ème vidéo, le son est clairement modifié, ce qui ne va pas nous donner d'indices sur son origine :/
Dans la 3ème vidéo, le son est d'une moins bonne qualité que les autres. Il y a un bruit de fond, comme la ventilation d'un ordi, ce qui me laisse penser que ce son a été pris dans un live.
Revenir en haut Aller en bas
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyVen 6 Fév - 12:24

Je pense que le "doux jésus" est plutôt dit par François byzantin, il le dit TRÈS SOUVENT dans ses ludorevue (surtout quand il parle de TP Gégé) ou alors, il vient surement d'un épisode de WTC mais je ne sait pas encore lequel :'c
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMar 17 Mar - 20:12



Pour la vidéo sans acteur voilà d'où vient la voix !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Quetzakol
Investingateur
Investingateur
Quetzakol


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 68
Age : 28
Localisation : Belgique

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 18 Mar - 11:10

"Bien joué ! Tu as retrouvé ça comment ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredesinternets.wordpress.com
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 18 Mar - 22:15

Roh putain le dossier de fou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 18 Mar - 22:34

@Quetzakol

J'ai retrouvé cette perle en cherchant ce que Pazuzu3000 à aimé ou commenté Very Happy bon j'ai pas tout vérifier, si quelqu'un est chaud pour prendre la relève

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 18:37

Heureusement j'avais commencé à fouiner un peu partout avant de m'inscrire c'est une vieille web-série d'Antoine qui date de 2008. J'avais posté un commentaire sur la chaîne de Morasko en dévoilant ce que je vous ait dit. Je vous met le commentaire :
Ce mec N'EST PAS ANTOINE la voix qu'on entend dans sans acteur est bien celle d'Antoine mais elle provient de cette vielle vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=zUFJjR-kjWA ) d'Antoine et de deux de ses potes. La vidéo remonte à 4 ans avant WTC : le 27 juin 2008. Ne croyez à AUCUN de ses "messages" disant que lui seul peut vous aider c'est de la PROPAGANDE PURE ET DURE ! Merde !

Ouais, j'ai pété les plombs on peut le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 18:49

Devons nous vraiment nié l'importance de Morasko/Byzantin ? Si il à la clé de l'enigme pourquoi fait il ca ? Et si il a vraiment résolu le mystère qu'es ce qui l'empeche de nous le dévoiler ? Je pense qu'il y'a de fortes chances qu'Antoine et lui se connaissent de toute évidence.. Mais pourquoi Morasko reste il autant dans l'ombre alors qu'il es le premier à avoir résolu le mystére.. Ca prend la tête les gars c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 19:28

Akirastark a écrit:
Devons nous vraiment nié l'importance de Morasko/Byzantin ? Si il à la clé de l'enigme pourquoi fait il ca ? Et si il a vraiment résolu le mystère qu'es ce qui l'empeche de nous le dévoiler ? Je pense qu'il y'a de fortes chances qu'Antoine et lui se connaissent de toute évidence.. Mais pourquoi Morasko reste il autant dans l'ombre alors qu'il es le premier à avoir résolu le mystére.. Ca prend la tête les gars c'est compliqué !
Il a pas résolu le mystère. Il cherche comme nous tout en nous mettant des battons dans les roues. Comme Antoine l'a dit : C'est un malin. Mais résoudre une énigme d'Antoine aussi vite c'est pas possible. Faut-être vraiment au-dessus d'Antoine où être bien sûr un de ses proches. Mais la vidéo la vidéo Trouvez-le est d'origine web. Donc François et Antoine ne se connaissent pas. Comme indiqué dans la mission 5.

Valyria a écrit:
Pourquoi pas pour la mission ^^ Je ne sais pas si ça serait très utile puisqu'on est presque sûrs qu'il s'agisse d'une mauvaise piste mais pourquoi pas Smile

Je viens de remarque le descriptif de 'Doux Jésus':

"Conv 1 = 166
Conv 2 = 87
Conv 3 = 71


skype Wink"

Donc ça voudrait dire que F.B. a obtenu ça par Skype?

J'ai essayé de chercher l'origine de '23 ans déjà' en écoutant un assez grand nombre d'interviews et de conférences, et je n'ai rien trouvé :/

Mais, ça pourrait être des dates 166 serait le 16/6 le 16 juin. Le 87, le 8/7 donc le 8 juillet et le 71, le 7/1 soit le 7 janvier... faut que je vérifie TP Gégé


Ok, fausse route j'ai rien trouvé à part le fait que TP Gégé et mon frère ont 65 ans d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Djeums
Détective
Djeums


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 84

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 20:47

Qu'est ce qui te dit qu'il à la clé de l'énigme et qui a résolvé l'énigme ???

par contre je suis d'accord, Morasko et Antoine ce connaisait IRL auparavant
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 21:31

Mais qui sa intéresse ??
Peut être que Francois Byzantin connait Antoine IRL, peut être même qu'il sont mariés et qu'ils ont 4 enfants...
A quoi ça peut bien nous servir ?
Et bien à pas grand chose si vous voulais mon avis...
"Its just a game" alors n'allez pas trop loin... vous pourriez vous perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 21:45

J'ai fait un poste réponse mais ca a pas marcher je crois Sad sinon désolé pour le double post..

Je ne faisais que spéculer sur la résolution du mystére par FB/MP bien entendu, je ne sais pas quoi penser sur ce mec.. Soit AD l'a volontairement inclus dans le mystére et l'a retiré, soit FB/MP s'es servi du mystére pour sa "pub" mais si c'est le cas comment ? Comment à t'il fait ? C'est peut etre un fait connu alors s'il vous plait éclairez moi, je ne comprend pas cette partie..

Si ils se connaissent alors il y a une chance que ca soit une piste à ne pas negliger, si je faisais une arg pareille dans cette configuration j'aurai fait participé mes potes. Je cherche probablement trop loin mais bon, c'est marrant quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:17

Il à senti le coût venir (je parle des 13 lettres) il à fait des recherche sur Antoine (il apparait clairement sur une vidéo de 2008 et il donne son pseudo).
A partir de la il a l'ancien compte d'Antoine sur DailyMotion (Brink-of-time), et il ne reste plus qu'à créer une piste annexe qui nous mène à Brink-of-time.
C'est à dire qu'il crée la vidéo "comment trouver le bonheur", où il fait exprès d'incruster "Morasko Petla", chaine qu'il crée et où il met la vidéo "trouvez le", extrait d'une vidéo à laquelle on peut accéder en ligne (cherche sur le forum quelqu'un l'a retrouvée).
Avec une petite description qui nous oriente sur Daft Punk.
Tape "Antoine Daniel Daft Punk" et tu ne tardera pas à tomber sur sur Brink-of-time... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:22

Ce n'est pas sorcier de faire sa pub sur le MDI, il suffit de faire des vidéos étranges avec des messages subliminaux et hop le tour est joué. J'en ai moi même fait l’expérience en créant un compte twitter troll, un nom complètement barré : "Richard Melchizedech". Si ça a marché et que ça marche pour Morasko, c'est principalement parce que les gens sont naïfs.

Si tu ne comprends pas la chaîne de cause à effet, créer ce genre de vidéo sur le MDI ramène des personnes sur la chaîne Youtube, par conséquent la probabilité que le public s’intéresse à toutes les autres vidéos de cette chaîne est plus forte, bien que les vidéos en elles même n'aient rien à voir. On continuera alors d'essayer d'y trouver des indices et l'idée restera implanté dans les mémoires (puisqu'on ne saura jamais vraiment si il y a un rapport) plus facilement que si on venait juste de regarder un internaute Lambda faire des blagues pas drôles qu'on aura oublié dans 2 heures.
Ou, comment acquérir une notoriété non pas basée sur le nombre d'abonnés mais sur la mémoire de ces abonnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:29

Mais malgré tout pour moi il y aura toujours une question qui restera sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:34

hum c'est trés intéressant comme procédé, merci de m'avoir éclairé ! Ce que je n'avais pas saisi c'etais comment il s'etais débrouillé pour qu'avec les lettres on tombe sur lui, enfait il a pifé et il a bien joué son coup ! Je connais bien entendu Brink of time pazuzu dj monastére tout ca et ca je pige comment cela fonctionne. Enfait je pense que l'ingéniosité de FB avec l'arrêt de bus et tout a du pas mal se mémoriser dans mon cerveau je me souviens avoir trouvé ca trés bien joué a l'epoque du début du mystere c'est peut etre pour ca que j'ai bloqué là dessus ! Merci de m'avoir éclairé en tout cas les gars !

Quelle es donc cette question Holmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:37

C'est le principe de ce genre d'énigme. Cependant dans cette circonstance, il y a bien un chose dont on est certain, c'est un A.R.G et je pense que beaucoup devraient vraiment lire la définition d'un ARG et des exemples qui ont déjà été résolus, parce que tous ceux qui essayent de trouver une réponse type "Antoine va avoir des enfants", "Antoine va fumer de la beuh", "Antoine va faire caca chez Paul" n'ont pas compris. Le principe de ce jeu, c'est de penser les personnages qu'on nous présente comme vivant, réels, et de suivre l'histoire qu'ils nous racontent. Il se peut, à la manière de Board of Canada que tout ce délire nous mène à visionner les clips qu'Antoine prépare pour ses musiques, et donc la logique apparaîtrait quand il dit qu'on ne peut pas la résoudre maintenant et qu'il va falloir du temps. En tout cas le principe n'est pas de penser au résultat mais à suivre les enchaînement d'actions. Donc Morasko Petla et Byzantin qui nous mènent sur des pistes de la vie d'Antoine sont des pistes à proscrire.

*Akira : Il a eu de la chance, il a été aussi bien reconnu parce qu'il a été le premier à avoir cette fabuleuse idée une fois que toutes les lettres avaient été dévoilées, donc forcément on ne pouvait tomber que sur lui au départ
Revenir en haut Aller en bas
Djeums
Détective
Djeums


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 84

[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel EmptyMer 25 Mar - 22:39

Laquelle de question cher sherlock ?

ah oui, et effectivement on s'en fiche de savoir si il se connaissent IRL Antoine et François, mais je pense que François à pu "devancée" Antoine car il connaissait les vidéos d'antoine d'il y a 6 ans, et il savait qu'antoine était au concert des daft punk. il les a reprise pour faire ses 3 vidéos avec les voix, et aussi la vidéo "trouvez-le"

autrement, si il ne se connaisse pas, François à du faire un gros travail de recherche !!

mais bon comme je l'ai dit on ça nous importe peu...Donc le paragraphe au dessus n'a aucun intérêts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty
MessageSujet: Re: [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel   [Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions -01] trouver l'origine de la voix D'A.Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'origine de la voix D'A.Daniel dans une vidéo de Morasko
» La voix de voxygen
» Les voix incompréhensibles de la vidéo 'YOU'
» [Missions -09] Les 13 lettres
» [Missions -07] L'ordre des lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Les Missions :: Mission résolues-
Sauter vers: