Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Piste ?

Aller en bas 
+4
Visiteur
RoadBloxer2901
onebillionbees
The Owl Hunts
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis ?
Intéressant
Nouvelle Piste ? Vote_lcap0%Nouvelle Piste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fun
Nouvelle Piste ? Vote_lcap0%Nouvelle Piste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun Intérêts
Nouvelle Piste ? Vote_lcap100%Nouvelle Piste ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyJeu 24 Déc - 17:08

Je tiens peut-être une nouvelle piste sur le mystère des Internets, si vous avez des infos, pistes, informez moi et si vous pouvez confirmer des éléments sur ma piste, surtout informez moi! (Ce qui va suivre est issu de mes commentaires Youtube issu de cette discussion : https://www.youtube.com/channel/UCUOqsgGQNjQ9JcJdz6xEJ1w/discussion
_____

A 0:40 de la vidéo du teaser de What the cut 37" on voit apparaître un message "the enemy know the system". Traduit cela donne: "l’ennemi connaît le système". Le message nous a été transmis par image subliminale. Et si on considère que ce message est là pour nous donner des indices sur le mystère des internets, on peut l'interpréter comme ceci: Comme tout les autres indices laissés par Antoine, ce messages est subliminal, et vu sa signification, on peut penser que Melshicédech connaît ce système de transmission, par message subliminal. Le prisonnier de Melshicédesh nous a alors peutêtre transmis ce message pour nous dire qu'il était inutile d'insister, il ne peut plus transmettre de messages subliminaux ou même des message en morse ou en code binaire ( car ce sont les deux autres moyens qu'avaient le prisonnier pour transmettre des messages), il va falloir donc qu'il trouve un autre moyen de transmettre. Cela signifie donc qu'il va falloir d'attendre à de nouvelles transmissions mais cette fois avec un autre mode que celui des messages subliminaux ou du code binaire ou du morse. Et si nous tapons sur Internet "the enemy know the system" nous tombons sur cette chaîne avec la vidéo suivante: "stop" où nous voyons des images sur le thème d'internet et un message subliminal avec marqué "internets". Sur la rubrique chaînes similaires on a "Morasko Petla" or c'est une piste qui apparaît dans le mystère des internets. Donc je pense que c'est une bonne piste.On découvre aussi que c'est une maxime de cryptographie. C'est peut-être le nouveau mode de transmission du prisonnier...Mais comme je n'y connaît rien sur la cryptographie, si quelqu'un pouvait un peu m'expliquer peut être qu'on pourrait trouver de bonnes pistes... J'ai trouvé aussi autre chose un vine de "FireBrand"(https://vine.co/u/1273476470186156032) avec comme description "the enemy know the system": https://vine.co/v/eLu00vIr6Jb j'essayerai de trouver la traduction. I a posté aussi un autre Vine avec marqué "you didn't listen. but neither did i". Sur ce vine j'ai l'impression qu'on voit le visage d'Antoine Daniel, le visage est coupé a moitié et il sourit et il est aussi marqué "I'm proud of you" un message qui a déjà été marqué dans une transmission de Stingray, je pense que cela veut dire qu'on est sur une bonne voie . Je continue de chercher un peu, et je reviens, en attendant je pense qu'on a une très bonne piste
__________
Je me suis trompé sur le 2ème Vine de Firebrand, il est marqué "I'm very proud"=je sui très fier" (message déjà apparu sur une transmission de Stingray) et j'ai oublié de dire qu'il est aussi marqué ceci "you figured it out"=vous avez compris. FireBrand est une piste. J'en suis certain. Je tiens à apporter de nouvelle précisions. La description de ce Vine est "you didn't listen. but neither did i", la traduction reste floue. Mais on peut lire "vous n'avez pas écouté". Or sur une transmission de Stingray, on pouvait lire "ne m'effrayez pas plus que je vous effraie", peu après, il n'y eut plus de transmission. Sur la discussion de la chaîne, on voyait sans cesse des messages du genre "transmet connard"...etc. Si il n'a plus eu de transmission, c'est peut être par ce qu'on l'a effrayé par ce genre de messages. Et la description de ce Vine contient "vous n'avez pas écouté", on dirait qu'il veut dire qu'il n'a plus transmis sur Stingray, car on ne l'a pas écouté. je viens de traduire FireBrand et cela donne "énergumène" ("personnes possédée par le diable", "personne bizarre") et "brulôt" (Journal, tract, etc., se livrant à de violentes polémiques.). Sur le premier Vine de FireBrand, on voit qu'il est marqué " Le journal de Sebastian est l'épicentre de tout, le même tissu de son désir" (traduit de l'anglais)On peut établir un rapport entre le nom de la chaine FireBrand et la traduction du premier Vine. Le suite de l'énigme viendrait alors d'un "Journal, tract, etc., se livrant à de violentes polémiques".Je vais chercher encore un peu les musiques du Vine sont des morceaux à l'envers, je vais voir si je peu les remettre à l'endroit pour voir ce que cela signifie
______
Je tiens à préciser que ce ne sont que mes hypothèses sur le mystère des internets, en aucun cas, je ne détiens la vérité. Et je n'ai pas vraiment réussi à trouver quoique ce soit de crédible, mais bon... On a peut être une nouvelle piste
______
Je tiens à rappeler que ce ne sont que des hypothèses, bonne recherche !


Dernière édition par Visiteur le Ven 25 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyJeu 24 Déc - 17:28

The enemy knows the system : https://www.youtube.com/watch?v=L6O2pXBRDgQ

Le reste.... je sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyJeu 24 Déc - 21:00

En effet l'extrait provient bien de cette vidéo, je l'avais déjà vu avant (excellent morceau d'ailleurs), et du coup je ne sais pas si cette information est véritablement destinée au mystère des internets, mais vu que cette phrase mène a la piste du fameux Vine de "FireBrand" et de la chaîne "the enemy know the system", qui peuvent être des pistes potentielles...Je ne sais pas trop, il faudrait trouver + d'indices...La seule chose que l'on sait en plus du coup c'est que les images qu'on voit dans What The Cut 37 proviennent de L33Ts music "Macrokosm", qui est apparement ami avec Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyVen 1 Jan - 17:07

Les vine de FireBrand vient probablement de TribeTwelve, c'est une chaîne qui fait des vidéos très similaires à ses vine, voici leur dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2K25wlyCkVk
Troublant n'est-ce pas? Oui, ça ressemble à une secte.
Il font des vidéos sur l'enquête sur un personnage mystérieux que vous connaissez sûrement ; le Slenderman :
(Lui, là)Nouvelle Piste ? 1451664811-slenderman-800

Je ne saurais pas en dire plus, enquêtez de votre côté.

Sinon, bonne piste Wink

PS: The enemy knows the system a sorti une video.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyVen 1 Jan - 17:57

J'adore ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyVen 1 Jan - 17:59

Toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyVen 1 Jan - 19:56

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 16:16

Slender Man ou Slenderman (de l'anglais « Homme mince ») est un personnage de fiction issu d'un mème Internet, créé sur le forum Something Awful (en) par Victor Surge en 2009. Il est rapidement devenu à son tour un mème Internet et a été repris dans de nombreuses créations."
"Le Slender Man (de l'anglais « homme mince ») est un monstre ou un personnage de fiction popularisé par un mème Internet, créé par Victor Surge (de son vrai nom Eric Knudsen) en 20091. Il est décrit comme une créature humanoïde très mince, avec des bras anormalement longs, (parfois des tentacules, sortant des épaules ou du dos), un visage blanc sans trait ou relief pouvant ressembler à des yeux, un nez ou une bouche, vêtu d'un costume noir et parfois d'une cravate rouge. Il est souvent considéré comme un personnage néfaste, qui traque et kidnappe.

Bien qu'il s'agisse de la création d'un utilisateur élevée au rang de mème internet, le Slender Man possède sans doute une filiation avec un certain nombre de mythes pré-existants, on peut rapprocher le Slender Man à des mythes bien plus anciens.

Le folklore allemand du 16ème siècle serait une des inspirations les plus probables, en effet, les figures comme le "Großmann" ou le "Der Ritter" ne seraient que des noms différents données à la même créature.

La thématique de l'enlèvement d'enfants par une créature maléfique est présente dans un certain nombre de mythologies : on peut penser aux légendes des Korrigans, remplaçant dans leurs berceaux des nouveaux-nés humains par un de leurs enfants, ou à celles, culturellement diverses, concernant le Croque-mitaine. Son apparence peut également être liée à des créatures mythologiques, comme les Noppera-bō ou le Wendigo[réf. nécessaire].

À l'origine, dans une discussion sur le forum Something Awful en 2009, un utilisateur proposa d'éditer des photos pour y intégrer des créatures surnaturelles. Quelques jours après l'apparition de ce fil de discussion, les contributions d'Eric Knudsen, inscrit sous le nom d'utilisateur Victor Surge, se font remarquer : il propose plusieurs photos de groupes d'enfants, accompagnés d'une grande et fine silhouette fantomatique, portant un costume2. Il y adjoint des descriptions, censées venir de témoins des enlèvements des enfants représentés, et donnant le nom du personnage qu'il venait de créer : le Slender Man.

Le Slender Man est rapidement devenu un mème Internet, avec le personnage repris dans de nombreuses différentes créations : fanart, textes de fiction, cosplay, vidéos, etc. Le Slender Man a été décrit comme « le premier grand mythe du web » par la BBC3.

Aujourd'hui, Slender Man est l'une des creepypasta les plus connues au monde[réf. nécessaire]."
Ce que j'ai vu dans le clip:
-The Enemy know the system apparaî 2 fois
Nouvelle Piste ? Catptu11
Nouvelle Piste ? Cdaptu10
-un homme qui dit a la fin "There Is Nothing

Je vous aurez bien proposé le texte traduit, je l'ai fait mais vu que mon ordi a planté à ce moment là ben je l'ai plus (1h de perdue, 1h....) Bon je vais le refaire, en attendant ,bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 16:19

Je complète mes découvertes:
Le there is nothing et "he enemy know the system sont deux éléments que l'on retrouve dans le teaser de wtc 37 et dans Macrokosm de Leet's. On pourrait presque croire que ce sont des indices du MDI..
Revenir en haut Aller en bas
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 16:34

JE N'AVAIS PAS REMARQUE MAIS 2 IMAGES SUBLIMINALES DE THE ENEMY KNOWS THE SYSTEM APPARAIT DANS DEATHTRAPEXODUS
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 18:37

Musiques de la vidéo:
Arthur Brown-Fire
The Police-Too Much Information

Le titre de la vidéo: DEATHTRAPEXODUS =death trap exodus =Exode de piège mortel
Description : Tk9XDQpETw0KV0hBVA0KWU9VDQpLTk9XDQpZT1UN­Ck5FRUQNClRPDQpETw0KTk9BSA==
Traduit en Base 64 :
NOW
DO
WHAT
YOU
KNOW
YOU
NEED
TO
DO
NOAH
Texte original :
I'm very proud of you.
You figurated it out.
You learned your lesson.
You learned the hard way.
because you didn't listen.
But neither did i
hard Love can do wonders for stubborns learners.
to suffer is to again.
Discipline pays disobedient debts.
Indirect education leads to critical thinking.
teaching yourself is the best way to learn after all.
Consider it is a taste of what's to come.
preparation for the flood.
The dark times.
But now you know.
All those times that they you put under.
When they operated on you.
It occured to me too as I first wandered through the waking dream.
You witnessed the truth.
You saw the operating room.
Our domination is no place for mortals.
You can infer this through your meettings.
Temporal elongation is exponential when travelling in our direction.
Seconds are minutes.
Minutes are hours.
hours are days.
Days are months.
Months are years.
So.
be thankful that you wise up.
[1=Start of BoardWalk
2=Bridge
3=Halfway from bridge
4=Observation Tower
5=Halfway from tower
6=Docks]
Be thankful that you listen to yourself
be thankful that you go back
I am devoted to retroactive countermeasures
I am really allowed interaction, even now.
I work to facilitate your realizations
So now that you understand Severance,
Apply that knowledge to your homework
And do what you know you have to do
What I have to do .
My work must proceed.
Yet despite my best efforts, my protective measures are runnig thin
he is growing stronger.
kevin know not of his affliction.
It si increasingly difficult to defen his host's influence
Our clocks runs independently from yours.
The longer you wait.
The more he plots
My interventions have given me the opportunity  to send a more lucid transmission to you now.
So, while I have this rare window, i'm going to break some more rules
The being, it gives us great power, yet deprives us of free will.
We are cryptic creatures by nature, pacificied by his dark force.
Puppets meant to manipulate your world through mortal vessels.
But being outside the range of control servers my strings and loosens my tongue
The longer, I am free. The more wisdom i am able to bestow.
Now read very carefully.
Opening one journal will lead to the other.
Sebastian journal's is the epicenter of evrything, the very fabric of it's desire.
Obtaining is is key. But you will be forever tainted by it's power.
It will usher in teh dark times.
The dark times will bring Kevin.
Through duality comes strenght.
A living body catalyzes our power and function.
(Illisible 5:40)
Did you like our fun house ?
826277
Did you make some new friends ?
Old ones ?
Did you enjoy the party ?
We had so much fun with our univited guest.
There was one thing though
You brought us the wrong present.
Fucking Idiot.
Go ahead and open your book
Drink from it
learn of my beeds
the travel to the hermit, retrive his war souvenir
And return to us for collection
we connot cait to have you again.
Ha ha ha ha ha (x de fois)
And our missing piece
if you aren't broken you
we will break you then
because night is longest
(4:44)
when day does not exist
(He:ll = hell)
our master hungers for you
we are all caught is his web
and the web consumes us all.

Texte traduit approximativement :
Je suis très fier de vous.
Vous avez compris.
Vous avez tiré votre leçon.
Vous avez appris la façon(le chemin) dure.
Parce que vous n'avez pas écouté.
Mais ni a fait je
Durement l'Amour peut faire des miracles pour des apprenants têtus.
Souffrir est à de nouveau.
La discipline paye des dettes désobéissantes.
L'enseignement(éducation) indirect mène à la pensée critique.
L'enseignement vous-même est la meilleure façon d'apprendre après tout.
Considérez que c'est un goût de ce que doit venir.
Préparation pour l'inondation(le flot).
Les temps sombres.
Mais maintenant vous savez(connaissez).
Cette fois qu'ils vous mettent.
Quand ils ont opéré(fonctionné) sur vous.
Il m'est arrivé aussi comme j'ai d'abord erré par le rêve éveillé.
Vous avez été témoin de la vérité.
Vous avez vu la salle d'opération.
Notre domination n'est aucun endroit(place) pour des mortels.
Vous pouvez ceci déduire par votre meettings.
L'allongement temporel est exponentiel en voyageant dans notre direction.
Les secondes sont des minutes(un procès-verbal).
Les minutes(Le procès-verbal) sont des heures.
Les heures sont des jours.
Les jours sont des mois.
Les mois sont des années.
Ainsi.
Soyez reconnaissant que vous sage en haut.
[ 1=Début de Passage en bois 2=Pont 3=A mi chemin de pont 4=Tour d'observation 5=Mi cheminde tour 6=Docks]
Soyez reconnaissant que vous vous écoutez être reconnaissants que vous retournez
Je suis consacré aux contre-mesures rétroactives
On me permet vraiment l'interaction, même maintenant.
Je travaille pour faciliter vos réalisations
Ainsi maintenant que vous comprenez la Séparation,
Appliquez cette connaissance à vos devoirs
Et faites ce que vous savez que vous devez faire
Ce que je dois faire.
Mon travail doit passer.
Pourtant malgré mes efforts les meilleurs, mes mesures conservatoires fonctionnent(courent) mince
Il se renforce.
Kevin sait(connaît) pas de son malheur.
Cela Si de plus en plus difficile à defen l'influence de son hôte
Nos horloges fonctionnent(courent) indépendamment du vôtre.
Plus longtemps vous attendez.
Plus il complote
Mes interventions m'ont donné l'occasion de vous envoyer une transmission plus lucide maintenant.
Ainsi, tandis que j'ai cette fenêtre rare, je vais casser un peu plus de règles
L'étant, il nous donne le grand(super) pouvoir(puissance), pourtant nous prive de libre arbitre.
Nous sommes des créatures énigmatiques par la nature, pacificied par sa force sombre.
Les marionnettes ont été censées manipuler votre monde par des navires mortels.
Mais étant à l'extérieur de la gamme de serveurs de contrôle mes cordes(séries) et desserrent ma langue
Plus longtemps, je suis libre(gratuit). Plus de sagesse je peut accorder.
Lisez maintenant très soigneusement.
L'ouverture d'un journal mènera à l'autre.
Le journal de Sebastian est l'épicentre de tout, le même tissu de cela est le désir.
L'obtention est la clé(touche). Mais vous serez pour toujours gâtés(infectés) par cela est le pouvoir(la puissance).
Il conduira dans les temps sombres.
Les temps sombres amèneront Kevin.
Par la dualité vient la force.
Un corps(organisme) vivant catalyse notre pouvoir(puissance) et fonction.
(illisible 5:40)
Vous aimez notre amusement a logé ?
826277
Avez-vous fait quelques nouveaux amis ?
Vieux ?
Avez-vous aimé(joui de) le parti(la fête) ?
Nous nous sommes amusés beaucoup avec notre invité non invité.
Il y avait une chose quoique
Vous nous avez amenés le mauvais présent(cadeau).
Putain d'Idiot.
Avancez et ouvrez votre livre
La boisson de cela apprend de mon beeds le voyage à l'ermite, retrive son souvenir de guerre
Et le retour à nous pour la collection(le ramassage) nous ne pouvons pas attendre pour vous avoir de nouveau.
Ha Ha ha
Et notre pièce manquante si vous n'êtes pas cassés vous nous vous cassera alors parce que la nuit est la plus longue
(4:44)
Quand le jour n'existe pas
(He:ll = hell)
Notre maître a faim de vous nous sommes tous attrapés est son Web(tissu) et le Web(tissu) nous consomme tous.

La traduction est très approximative, et je pense qu'il n'y a pas vraiment de lien, mais l'apparition de The enemy know the system et « There Is Nothing » me laissent quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 18:59

"Il font des vidéos sur l'enquête sur un personnage mystérieux que vous connaissez sûrement ; le Slenderman : " C'est une sorte de MDI non ?
Peut être que le "The Enemy Knows the system" et le "There is Nothing" ne sont que des réf glissées par AD par rapport a ce Mystère pour nous dire que le mystère est toujours là.
Un autre truc qui pourrait nous faire croire que le mystère est toujours là, sur la carte dans l'intro de WTC 37 il y'a une "salle des mystères" 13 carrés avec les 13 lettres et le symbole de Stingray..
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 19:02

Non c'est même pas une ARG.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 19:22

Pense à éditer au lieu de faire des double posts Visiteur, et de mettre la balise [spoiler] quand tes posts sont aussi longs.
Revenir en haut Aller en bas
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 19:52

S a écrit:
Pense à éditer au lieu de faire des double posts Visiteur, et de mettre la balise [spoiler] quand tes posts sont aussi longs.
Je pense que ce n'est pas le même '-- en 3 minutes écrire un gros paragraphe, hugg
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 20:01

Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptySam 2 Jan - 23:41

Visiteur ne me dit pas que c'est du Google Traduction car c'est clairement visible.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyDim 3 Jan - 0:56

Je plussoie le @B3STOU.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
The Owl Hunts
Enquêteur
The Owl Hunts


Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 12

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyDim 3 Jan - 11:43

Oui, je me suis dit aussi, 'faut en avoir du courage pour faire tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyDim 3 Jan - 15:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
onebillionbees
Fouineur
onebillionbees


Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 4

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyMer 6 Jan - 22:05

Alors j'ai traduit la vidéo DEATHTRAPEXODUS dans son intégralité, et j'ai fait des recherches sur TribeTwelve (la chaîne qui l'a posté). Voilà tout ce que j'ai donc à proposer !

Traduction:

Infos sur TwelveTribe:

TwelveTribe pourrait tout de même avoir un lien avec le MI, à cause de la vidéo qui a du sens, mise en relation avec ce qu'on sait :
- l'ambiance de la vidéo et le texte écrit plutôt que parlé correspond à ce qu'on a l'habitude de voir dans les indices
- ça expliquerait pourquoi les transmissions semblent être écrites par quelqu'un de surveillé comme le mentionnent certaines des phrases ; dans ce contexte ce serait très intéressant surtout quand il dit qu'il profite de sa liberté temporaire pour transmettre un message ("une transmission plus lucide")
- Stingray ne serait donc pas humain mais une "créature" ?? Sachant que "stingray" veut dire "raie manta" je suppose que ça a un sens ? (bon ok j'avoue là c'est un peu tiré par les cheveux)

Mais d'un autre côté, AD nous avait dit de ne croire que lui pour les indices, et là clairement on s'éloigne... Et puis, tous les indices jusque-là provenaient de comptes youtube, vine ou twitter créés seulement pour le MI, alors que TwelveTribe est une série qui a toute une fanbase, des gens qui travaillent dessus...
C'est aussi possible que le "the enemy knows" n'ait été introduit dans le trailer de l'épisode 37 seulement pour faire référence à la communauté des ARG sur Youtube...

Je vais essayer de me renseigner plus dans les prochains jours, et quelqu'un pourrait aussi essayer de regarder toutes les vidéos de TwelveTribe ? Perso, les creepypasta c'est pas mon truc donc je vous laisse faire (de ce que j'ai vu, un des personnages a exactement les mêmes cheveux que Bob Lennon, ça doit quand même valoir le détour !)

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyJeu 7 Jan - 10:26

Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyJeu 7 Jan - 12:07

...pas
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyMer 13 Jan - 13:22

The enemy knows the système a sorti une nouvelle vidéo intitulée "welcome"

Dedans se trouvant du code binaire et du texte
0011100110011011100001010
...
...
...
Traduction: 37/n
...
...
...

You did not notice anything
N'avez vous rien remarqué

*Un court extrait de la musique du teaser de WTC#37*

apparait ensuite un espèce de tête dans un minuscule Carré blanc Nouvelle Piste ? Ez10
puis un dernier message
Open eyes
.
.
.
 
Traduction :"Ouvrez les yeux"

Puis fin de la vidéo.

Bon c'est bizarre quand même c'est carrément une invitation a chercher des indices dans WTC 37 quand même


Dernière édition par Visiteur le Mer 13 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Enquêteur
Visiteur


Date d'inscription : 24/12/2015
Messages : 11

Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? EmptyMer 13 Jan - 14:58

S a écrit:
Pense à éditer au lieu de faire des double posts Visiteur, et de mettre la balise [spoiler] quand tes posts sont aussi longs.
T'inquiète je ferais attention la prochaine fois ^^:ohoui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Piste ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Piste ?   Nouvelle Piste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: