Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cegif.Net, Un fake ?

Aller en bas 
5 participants

Cegif.Net est-elle une fausse piste ?
Oui
Cegif.Net, Un fake ? Vote_lcap90%Cegif.Net, Un fake ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
Cegif.Net, Un fake ? Vote_lcap10%Cegif.Net, Un fake ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 21:58


Une nouvelle piste est apparu, qui a emballer tout le monde, celle de Cegif.Net:

https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t652-piste-gecif-net

Seulement certain élément tend à dire que c'est un Fake.
et qu'il s'agissait seulement pour le créateur du site de ramener du monde sur son site

Ainsi, le débat est ouvert:

Cegif.Net est-elle une fausse piste ?

vous pouvez voter sur le sondage et partager vos avis

je rassemblerais tous vos arguments ici:

Argument Pour:

Argument Contre:
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 22:24

Au début j'étais emballé mais ça pue de plus en plus.
Déjà Stingray nous dit de n'ecouter que lui, et à moins que JC soit Stingray y'a pas de raison de l'écouter.
Ensuite ses réponses aux mails qu'on lui envoit sont de plus en plus douteuses, le fait qu'il ai modifié son moteur de recherche après avoir reçu nos mails, le fait que quand on lui demande une preuve qu'il est bien lié au MDI il évite la question etc...

C'est dommage je pensais qu'on était enfin tombé sur une piste sérieuse depuis tout ce temps de "vide".

PS: j'ai voté non sans faire exprès, je voulais voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Plouf
Enquêteur
Kylo Plouf


Date d'inscription : 07/01/2016
Messages : 13

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 22:42

Je trouve les énigmes que JC a créé sont intéressantes, elles rentrent bien dans son univers. Cependant, je trouve étrange beaucoup de points :

Déjà le contact direct qu'on peut avoir avec lui. En effet je lui ai envoyé divers mails et il m'a répondu à tous sans exception et de façon explicite. Aucun message caché. Je trouve cela extrêmement louche, surtout que stingraay prend ces distances et ne communique pas à des personnes, il lance juste des appels. Ce n'est donc définitivement pas Stingray.

De plus son univers de mathématiques, de programmation et de sciences est très intéressant, mais n'a strictement AUCUN rapport avec l'univers dans lequel nous a plongé AD et Stingray.

Enfin un petit détail, est que le mot clé Melchisedech tapé dans la barre de recherche de Gecif.net renvoyait avant vers une partie de son site, et depuis aujourd'hui il me semble, de nouveaux messages sont apparus (peut être de nouveau pour les treize lettres aussi je ne sais plus). Je pense que l'auteur du site veut éveiller notre curiosité en faisant cette démarche.

Après les réponses qu'il a apportés à mes mails sont assez intrigantes : il parle de plusieurs sites. Aurait-il poussé un peu plus son délire ?


En conclusion, je pense que c'est une fausse piste, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 22:53

Ben pareil que les autres quoi. Et y a beaucoup de résultats qui ont 0 sens (d'ailleurs tapez votre num de tel dans le champ de recherche y a une surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Mintalo
Enquêteur
Mintalo


Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 23
Age : 27

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 22:55

Je suis (en partie) à l'origine de la découverte de cette piste et à l'image de mes camarades:

Je doute et j'opte de plus en plus pour le Fake... déjà les réponses peut claire du mec, aucun élément venant de Stingray, et surtout SURTOUT le fait qu'il ai rajouté des éléments!
Revenir en haut Aller en bas
Mintalo
Enquêteur
Mintalo


Date d'inscription : 06/01/2016
Messages : 23
Age : 27

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 22:58

-->B3ST t'aurais JAMAIS du me dire ça, maintenant non seulement je me suis fait trollé comme un bleu, mais EN PLUS ce troll est en possession de mon numéro! Je suis sur que ce fameux Jean Christophe est en réalité pédobear ce qui expliquerais son attrait pour les numéros! (#humour)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptyVen 8 Jan - 23:56

Si demain t'as 0 messages tu sauras que c'est un troll au moins.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? EmptySam 9 Jan - 9:00

Ouais, franchement d'après moi c'est un fake. Mais un des meilleurs fakes que j'ai vu, au dessus c'est le Morasko !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Cegif.Net, Un fake ? Empty
MessageSujet: Re: Cegif.Net, Un fake ?   Cegif.Net, Un fake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cegif.Net, Un fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» −· · ·−− ··· − ·· −· −−· ·−· ·− −·−− [FAKE]
» Fake pas répértorié
» Ψ Ρεάλ est un fake
» [FAKE] Dr. White
» Deuxième SOS = fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: