Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théorie sur l'origine de Phutur Doom

Aller en bas 
3 participants

Votre Avis ?
pour
Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_lcap0%Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fun
Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_lcap0%Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_lcap100%Théorie sur l'origine de Phutur Doom Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
eldiablo9903
Fouineur
eldiablo9903


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 9
Age : 24
Localisation : Nulle part

Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom EmptyJeu 18 Fév - 15:17

Bonjour a tous, alors je m'excuse si mes explications sont un peu vague et si je ne met pas de liens (je suis au bureau alors pas le temps de retrouver des liens obscures) mais je pense que Phutur Doom à u lien avec la France, en effet, les titres des musiques "la grande messe noire" ou "rites" sont en Français. De plus, sur leur logo, on voit une croix de Lorraine (symbole de la resistance durant la seconde guerre mondiale) et ce qui ma mit la puce a l'oreille c'est que sur certains enregistrements sur leur soundcloud il me semble, on entend des gens parler en Allemand, donc peut être que cela est lié. Enfin, ce lien dont je ne sais pas si il est un fake : ici.

P.S. : sur twitter, Antoine Daniel avait l'air déçu que souncloud soit potentiellement fermé, peut être par ce que c'est juste un bon site mais peut-être il y a t-il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom EmptyJeu 18 Fév - 15:40

Les ¾ ont déjà été dit + présentation please
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo9903
Fouineur
eldiablo9903


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 9
Age : 24
Localisation : Nulle part

Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom EmptyJeu 18 Fév - 16:21

Présentation faite et je m'excuse mais comme tu l'a peut être vu je suis nouveau sur le forum. De plus, même si la piste de PD est aujourd'hui considérée comme étant une fausse piste, je trouve que c'est important de continuer de faire des recherches sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom EmptyJeu 18 Fév - 17:53

Phuture Doom...
Croix de lorrainne : Oui on sait merci
LA PHOTO EST UN PUTAIN DE FAKE FAIT PAR DES FAUX CHERCHEURS DU MDI VENU SUR LE FAN FORUM DE PHUTURE DOOM
Rites = Anglais hein, c'pas du français
Beaucoup de groupe utilise des nom en français, par ex Kraftwerk avec Tour De France et cela ne change rien.
Les voix en allemands viennent d'un film déjà prouvé par moi sur un topic trouvable sur le 15-18.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
eldiablo9903
Fouineur
eldiablo9903


Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 9
Age : 24
Localisation : Nulle part

Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom EmptyJeu 18 Fév - 18:00

Oui bah c'est bon il ne faut pas s'énerver, je ne savais pas promis je recomencerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur l'origine de Phutur Doom   Théorie sur l'origine de Phutur Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur l'origine de Phutur Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie du live sur le MDI
» Théorie sur les 13 lettres
» Du nouveau sur Phuture doom
» Théorie du Groupe
» théorie avec zfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: