Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom

Aller en bas 
+3
Samuel Richard
S
LoutreTransmission
7 participants

Votre Avis ?
pour
Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_lcap50%Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_rcap
 50% [ 1 ]
fun
Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_lcap50%Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_rcap
 50% [ 1 ]
contre
Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_lcap0%Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
LoutreTransmission
Enquêteur
LoutreTransmission


Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans la réserve de Morasko, attaché à un arbre par Phuture Doom

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 18 Fév - 15:50

Hey !
Vous vous souvenez de la carte dans l'épisode 37 de WTC ? On a découvert qu'Antoine Daniel a mis un petit clin d'oeil au Mystère des Internets (en haut à droite). On y voit les 13 lettres et le symbole de la raie de Stingray...
Cependant, on ne voit pas de symbole de Phuture Doom, ce qui est étonnant s'il a une part d'importance dans l'ARG.
Je pense donc que si Antoine a placé la raie, et non les symboles de Phuture Doom, cela signifie que PD est donc certainement une mauvaise piste...

Ce que je dis est purement théorique et facilement réfutable (même par moi), mais je voulais quand même le partager.

(P.S. : Je m'attelle à ma présentation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 18 Fév - 17:28

Antoine (dans le live) et les tweets de Stingray ont déjà démenti la piste PD plusieurs fois, et la carte a été faite par une fan.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 18 Fév - 17:49

*graphiste sollicitée par Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 18 Fév - 17:55

S a écrit:
Antoine (dans le live) et les tweets de Stingray ont déjà démenti la piste PD plusieurs fois, et la carte a été faite par une fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 25 Fév - 23:12

Attention, A.Daniel n'a pas démenti la piste de phuture doom

Il précise juste qu'il n'a aucun rapport avec Morasko ou Phuture doom

mais l'énigme peut bien avoir un rapport avec Phuture Doom (ou Morasko, mais les message en binaire qui dit "je vous trolle" la réfute directement)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyJeu 25 Fév - 23:18

Alors pourquoi certains leur réattribuent du mérite o~o.
-MÉTACOMMUNICATION-
Mais t'es pas le flic...
-Je suis métamorphe-
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyMer 2 Mar - 2:00

Samuel Richard a écrit:
Attention, A.Daniel n'a pas démenti la piste de phuture doom

Ha ?

https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/452120153518796800
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyMer 2 Mar - 9:41

Plaît Liste a écrit:
https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/452120153518796800

Je t'invite à relire cette phrase :
Samuel Richard a écrit:
Il précise juste qu'il n'a aucun rapport avec Morasko ou Phuture doom

Même si ça m'étonnerait qu'Antoine fasse rentrer dans l'énigme une piste sur laquelle il n'a aucun contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyMer 2 Mar - 12:01

"Même si ça m'étonnerait qu'Antoine fasse rentrer dans l'énigme une piste sur laquelle il n'a aucun contrôle..."
Je suis bien d'accord.

M'y connaissant sur la piste Phuture Doom, la fameuse photo du montage vient d'un topic (aujourd'hui supprimé) de fan de Phuture Doom du forum Skrillex Mothership. Le topic était facilement trouvable étant donné que sur le site de Phuture Doom (d'ailleurs lui aussi aujourd'hui éteint, regardez par vous même !), il y avait un lien vers le fameux topic du forum sur Skrillex Mothership (les fameux bouton verts). Après la découverte de Phuture Doom comme piste du Mystère des Internets, le 15-18 cherchait beaucoup BEAUCOUP sur le site de Phuture Doom. Des gens trouvèrent le topic et firent un photo-montage un peu nul et le postèrent. La photo ne vient pas de Phuture Doom mais de chercheurs du Mystère des Internets un peu mauvais. D'ailleurs, la photo, vient de son facebook personnel (mais public).

Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
jawsberrebi
Inspecteur
jawsberrebi


Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 176
Age : 41
Localisation : Paris

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyDim 6 Mar - 18:02

Je suis RoadBloxer pour la déformation de Ph.Do.
Et parreil avec Samuel Richard, il a dit que ce n'est pas une fausse piste, mais une piste cachée.
Il trouve pas ça intelligent les fausses pistes. F.B peut aussi faire partie du MDI, mais on sait pas si c'est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU18O5KOtA_4W0pUegke5Ow
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom EmptyMar 8 Mar - 9:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty
MessageSujet: Re: Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom   Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible preuve de la réfutation de Phuture Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phuture Doom
» Phuture Doom & Stingray
» Live de phuture doom
» Du nouveau sur Phuture doom
» Phuture Doom, piste A NE PAS refuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: