Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Lin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lin Konasa
Fouineur
Lin Konasa


Date d'inscription : 26/10/2016
Messages : 3

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyMer 26 Oct - 13:56

Globalement, bonjour.

Alors, premièrement, je mettrais un avatar plus tard, je n'ai toujours pas trouver d'images logiques à mettre en avatar pour ce forum.

Mon âge n'a pas vraiment d'importance, j'ai entre 12 et 90 ans, donc je suppose que ça devrait être bon.

Mon prénom c'est Lin, donc, vous pouvez m'appelez Lin, je trouve ça cool comme nom.

Mon anniv' c'est le 19 janvier, si vous aimez bien fêter des trucs mais que vous êtes à court d'idées.

J'habite en France, mais surtout devant mon ordi, sous la pluie constante d'informations qu'on appelle internet, c'est cool, internet, autant qu'un Levi en tenue de soubrette.

J'ai plusieurs choses pour passions, Levi en tenue de soubrette, internet, les animes&mangas, le cinéma, la musique, le dessin, l'écriture.... Et actuellement, j'ai pour passion d'essayer de ne pas m'ennuyer, mais bon, c'est compliqué et ça devient vite ennuyeux comme passe temps.

J'ai découvert ce forum en m’intéressant au mystère des internet, en fait, prenait moi pour une staulkeuse, mais ça fait des mois et des mois que je vais très régulièrement sur ce site pour voir les avancés par rapport au mystère, et y réfléchir aussi, j'ai lu la plupart des sujets déjà postés et les relies souvent, quand je les trouvent frustrant, parce que ce mystère est tout de même un concentré de frustration. Rien que de se dire qu'il y a une solution, je trouve ça frustrant. Je ne m'y connait pas vraiment dans les ARG, mais je trouve ça amusant, enfin, je trouve le MDI amusant. Bref.

Pourquoi rejoindre ce forum ? Bah, parce que je m’intéresse au MDI depuis un certains temps, après, jsp pourquoi je m'inscris maintenant, je crois que c'est parce que hier le site à commencer à buguer, et ça m'a donné envie de m’inscrire (ne chercher aucune logique dans cette phrase). Et aussi, j'adore les smiley avec la tête d'Antoine, la personne ayant pensant à ça, je lui fais un gros bisous, a part s'il aime pas les bisous, bien sur. Bonjour, moi c'est Lin 1271232054

Les 13 lettres sont :

MKHXARZYIFKTZ

Sur ce, bonjour (sauf si vous lisez ça la nuit ou le soir) encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyMer 26 Oct - 17:43

Bienvenue !

Mais c'est bizarre j'ai pas de bug fofo hier moi. C'était à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin Konasa
Fouineur
Lin Konasa


Date d'inscription : 26/10/2016
Messages : 3

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyMer 26 Oct - 18:50

hier, à partir de 20h je crois, je lisais tranquillement certains sujet et en voulant revenir en arrière, la page ne s'affichait plus, alors bon, j'ai recharger, quitter puis ré-ouvert, essayer sur mon tel, bref, rien à faire, j'arrivais pas à accéder au forum, et à ce moment je me suis dis : tiens, et si je m'inscrivais ?
Après c'était peut être simplement chez moi que ça buguait, mais puisque ma connexion marchait je suppose que c'éétait juste un petit bug.
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyMer 26 Oct - 20:39

Bienvenue Bonjour, moi c'est Lin 1271232054
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyJeu 27 Oct - 9:56

J'ai eu le même prob du côté du forum y'a deux jours..
Bienvenue Bonjour, moi c'est Lin 1271232054

(au début j'avais pas vu le post de B3ST et j'ai crû à un double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyJeu 27 Oct - 14:03

Le mot "fantôme" me va tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Konasa
Fouineur
Lin Konasa


Date d'inscription : 26/10/2016
Messages : 3

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyJeu 27 Oct - 14:09

B3ST

Tu parle, tu es l'une des personne les plus présente sur ce forum, fantôme n'est pas le mot adapté je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin EmptyJeu 27 Oct - 14:23

A qui tu parle Lin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Lin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Lin   Bonjour, moi c'est Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Bonjour--
» Bonjour :)
» Bonjour bonjour !
» Et bien... Bonjour !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: