Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Blouson
Enquêteur
Le_Blouson


Date d'inscription : 02/07/2016
Messages : 13
Age : 24
Localisation : Sur mon Ordi

YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots Empty
MessageSujet: YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots   YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots EmptyLun 27 Nov - 9:03

Suite au nouveau tweet qu'avait posté ST
(Lien: https://twitter.com/TheStingrayEcho/status/935012732499320832)
J'ai revu la vidéo YOU tout en me baladant dans les commentaires jusqu’à ce que je tombe sur celui de Ashton Alicea, un Anglais (ouioui, moi aussi aussi je suis étonné) qui dit:

Idk if this is yours or not but people are claiming it's a leaked twenty one pilots song

Du coup, j'ai fait des recherche, et je suis tombé sur cette vidéo:


Shocked C'était exactement la même musique...
A ce moment-là, j'était comme un fou, je me demandais comment ont était passé a côté...
Puis j'ai vu les dates des vidéo:
You
Ajoutée le 8 juil. 2016

POSSIBLE TWENTY ONE PILOTS ENTIRE ALBUM LEAK?
Ajoutée le 9 juil. 2017

(Sachant que le commentaire de Ashton Alicea date aussi de 4 mois au moment ou j'écrit ce texte.)
Ce serais assez drôle qu'une musique du MDI soit confondue avec un leak de Twenty One Pilots Very Happy mais on ne sait jamais, du coup, j'ai fait d'autre recherche...
Il y a quatre mois (comme la vidéo et le commentaire), le compte Tweeter du groupe a posté 7 images de ce qui semblerais être un œil qui se ferme avec un texte au milieu. A ce que j'ai compris, les texte font référence a une de leur chansons. Et depuis, plus rien sur leurs Twitter.
Le 15 juin 2016, ils avait déjà fait un tweet a la c*n avec écrit "HEATHENS" en morse
(Lien: https://twitter.com/twentyonepilots/status/743225987140325377)
Et le 26 Juin 2017, l'un des membre du groupe a posté ça:
(Lien: https://twitter.com/tylerrjoseph/status/879175949278998529)
Et pareil, plus rien après...

Et la je me rend compte que je m’éloigne du MDI  Laughing

Du coup, je suis allez voir les commentaire de You les plus récent, et sans surprise, que des anglophones qui parle de TOP..

Conclusion:
Aucun Leak des soit disait albums de TOP, excepté peut-être la pochette de leur futur Album, juste des petits malin qui ont réussi jenesaitcomment a faire passer une des musique du
MDI, c'est même la plus récurrente des vidéo style "LEAK ALBUM TOP" (Ou alors AD fait parti du groupe TOP, et c'est ça le fameux album qu'il disait travailler affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots Empty
MessageSujet: Re: YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots   YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots EmptyLun 27 Nov - 9:51

Ouai on a aussi été surpris mais c'est une joke, bien dans tous les cas de le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots Empty
MessageSujet: Re: YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots   YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots EmptyLun 27 Nov - 14:08

Mmmh je crois qu'on en a déjà parlé sur ce forum, dans "Discussion" quelqu'un en avait parlé. Mais c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots Empty
MessageSujet: Re: YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots   YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU - La musique, ou comment je me suis retrouvé a chercher sur Twenty One Pilots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Pilots et la fausse musique leakée
» THE FUCKING YEAH TWENTY NINE OF THE DEAAAAAAATH
» Pour mieux chercher...
» Les Sites ou il faut chercher
» Doit-on chercher ou attendre le MDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: