Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau tweet du Stingray Transmission

Aller en bas 
+7
Krok
Wiggum
Dreyfus
~B3ST~Judgm3nt
blackfuneral666
Atex
UnkornegLosk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:15

Je pense perso que c'est juste une énigme sans but final.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:51

peut-être faut-il regarder l'image avec des lunettes 3D ?

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Lunettes-3d-anaglyphes-carton

Je me demande si il n'a pas non plus caché des indices dans les commentaires de ses posts sur twitter

mais j'ai pas le temps de chercher donc je balance cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:22

...



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Cartagen
Fouineur
Cartagen


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 2

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:45

Question con mais étant donné la récurrence du morse et du binaire quelqu'un a pensé a analyser les clignotements qui se trouve sur la vidéo du twitter ?

Le rythme est irrégulier ...

Edit : le rythme des couleurs par frames non apparemment aucune signification (en morse ou binaire) voici la séquence que j'ai pu avoir (sans outil donc pas du 100%) :
RBRBRBRBBRBRBRRBRBRBBRBRBRRB (R = rouge et B = bleu bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 17:51

Hello Cartagen, je ne pense pas que ce soit une bonne piste. Les R et B s'enchaînent tous comme RBRBRBRBRB sauf deux, qui doivent sûrement êtres des imperfections visuelles ou erreurs humaines. Ca ne semble pas coller mais très bonne idée, ça aurais pu être ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:22

Bonjour, je vous fait part des avancer du 10-cordes !

Lors du telechargement / analyse du gif (et en comparaison du gif original) on remarque des lettre/chiffre/autre chose en surimpression sur certaine frame de la vidéo:

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 45610

(isolé avec un magnifique rectangle ca se trouve là):

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Unknow10

Après superposition du gif original et du modifié voici ce qu'on réussi à isoler:

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Unknow11

[Interprétations possible en retraçant à la main]:

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Unknow10

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Test210


bref au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 12:50

HEIN ? J'ai du mal à y croire mais j'ai du mal à ne pas y croire (à une coïncidence).
C'est pas une extrapolation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 14:55

Monsieur Fluo pense que c'est juste les fioriture de la compression ...

Mais c'est tellement gros et différent de tout le reste de la vidéo que je reste sur ma position de pro-bonne-piste

(j'ai fait du image par image avec VLC)
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:26

Premièrement : Bravo , c'était une bonne idée ,  et pour une fois le discord a servi a quelque chose
Deuxièment , je suis pas du tout expert  dans ce domaine mais est ce que ce ne serait pas normal d'observer de telle quadrillage en superposant deux images de qualités différentes ? (il faudra que je fasse une expérience témoin)

Enfin , il n'y a pas moyen d'obtenir une meilleur qualité  ? car la on voit pas grand chose
et si on se base sur tes traits, on a pas vraiment possibilité de décryptage car toutes les lettres sont différentes a part peut etre la 2 et la 5 ( voir la 6) on chercherait donc un mot de 8 lettres avec la deuxième et 5 ème lettres identique dans le dictionnaire francais ou anglais
il y a 47159 mot de 8 lettres dans le dictionnaire francais ......

aprés , je me demandais , sa serait pas possible de crée un programme qui prend tout les mots de 8 lettres du site: https://www.listesdemots.net/mots8lettres.htm
et qui a chaque mot associe une combinaison en fonction de leur structure , par exemple pomme s'écrirait abccd et le mot qu'on cherche "abcdbefg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:39

bha on comprend pas non plus pourquoi le poupette-master a compressé 564656542 fois le gif pour en faire une vidéo pour le poster sur twitter (j'ai testé d'envoyer le gif et ca marche sans le saccager)

après si tu veux de la qualité tu as le gif orginal ... mais le regarder n'a aucun sens









...aucun....sens...aucun....aucun....MABITE!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:12

quand je dit de meilleur qualité , je veux dire y'as pas moyen d'augmenter le contraste ou les teintes pour mieux observer ? (je me disais bien,c'est impossible que quelque chose de bien ressorte de ce discord)

et ce serait intéressant si tu nous disais exactement comment tu as procédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:08

Ouep, j'vais faire dans l'ordre:

1 pour telecharger le "gif vidéo": j'ai utilisé vidéo downloader (ce qu'utilisent les jeunes de nos jours pour dll des videos youtube) sur le compte twitter de stingray, ou alors vous avez la video sans boucle ici (obtenu aussi via downloader / cliquer droit enregistrer la vidéo sous): https://video.twimg.com/ext_tw_video/935012682700394497/pu/vid/240x240/Nq-r8qwyE4jJoHfa.mp4

2 pour l'analyse: j'ai utilisé VLC mais il est aussi possible faire du image par image sur windows media player

3 pour le trifouillage: j'ai testé tous les filtres possible et imaginable sur vlc, ca donne pas grand chose... (ne hurlez pas, c'est du imprim ecran système via paint, ca morfle pas autant sur vlc)


Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Test110Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Test310Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Unknow12
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:33

ah ..... d'accord , ducoup j'ai une autre idée , on prend le gif de stingray puis on lui soustrait le gif original avec gimp (il y a un an , j'ai fait un concours de décryptographie et y'av une épreuve comme sa un texte caché dans une image)
, le problème c'est que j'ai bien téléchargé le gif de stingray mais pas l'original et que pour faire ma manip , il faut des images pas des gif , en gros il me faut le gif original sur vlc , et aprés prendre un screen image par image puis faire la manip avec gimp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:41

après si tu veux, la 1re image de la 1re frame de la video de stingray n'est pas "explosée" (enfin il me semble) et elle est rouge, donc dans le bon ton :p


Sinon tu peux use ca: https://www.youtube.com/watch?v=hypYdaPZA9w&t=28s (en faisant la même manip avec downloader ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:05

double post, banissez moi VITE !!! (normalement c'est le bon moment)

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Origin10
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:34

Au final , rien de bien concluant .....

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Mdi1710
Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Mdi1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:38

un peu mieux de mon coté non ?
Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 1truc10
Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 2truc11
Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Hespy10
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:42

Ouais , le dernier est putot surprenant , on dirait un circuit électronique
mais "les lettres" sont toujours indéchiffrables

t'as utilisé quelle technique ? je vois pas comment rednre sa plus visible


Dernière édition par Wiggum le Sam 16 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:44

content de savoir que je suis bien totalement entrain de délirer sur le message que je crois voir sur le bas de l'image .... 0_0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptySam 16 Déc - 21:46

le "he" je suis d'accord mais le spy ......
aprés , sa aurait du sens
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:05

C'est pas incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:27

ha ouai aufait, vu que je suis pas doué, le screen est mal pris, sur la gauche pour la barre montante c'est un F ou T (je penche plus pour le F) et le carré/point juste à sa droite est le haut de ce qui semble être un i (hé oui jamy !)

enfin bref, vu que je suis en pleine paranoïa avec mon HESPY (je crois que c'est le but souhaité, ca marche mais sur la seule personne qui cherche vraiment... kappa ?) J'ai un doute sur la safitude du forum .... il est partout ... dans les campagne ... dans les villes .....

Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 9:13

Ton dernier Gaspard Savoureux peux nous mener vers une meilleure piste je pense. J'ai tenté des trucs avec des logiciels mais c'est un vrai casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 9:53

moé m'enfin dans ma tête et au vue des interprétations du discord (surtout auprès d'esprits non influencés) ca ressemble de plus en plus à moi qui me fait des films ... Sad

(non mais ils voient même pas les lettres WTFOMGDUCUL !)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:56

En vrai, j'ai du mal à les voir pour de vrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet du Stingray Transmission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: