Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?

Aller en bas 
2 participants

Doit-on considérer melchisédech comme une non-piste?
oui
Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Vote_lcap50%Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Vote_lcap50%Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
jimberlake
Enquêteur
jimberlake


Date d'inscription : 27/10/2016
Messages : 12
Age : 24
Localisation : The War Room

Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Empty
MessageSujet: Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?   Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? EmptyMer 1 Aoû - 18:20

http://www.terrenouvelle.ca/les-12-lois-de-fraternite-de-melchisedech/

J'ai l'impression qu'Antoine s'est servi de Melchisédech pour nous guider vers les 12 lois pour en faire une sorte de "réglement" au mystère. beaucoup de phrases venant des lois font penser aux chercheurs et tout le reste.

je m'explique:

Après la sortie de la transmission 1 (le 17 mai 2014),plusieurs de ses musiques ont leaké venant de son SoundCloud et beaucoup de personnes allaient vers l'entourage d'Antoine pour demander des pistes et vice-versa. Ce qui à mon avis à fait réagir Antoine par la suite. (évidemment)
Après il y a eu le fameux tweet glitché avec écrit Melchisédech dessus et la phrase "le meilleur de vous mêmes" de la transmission 2.

À mon avis,avec le meilleur de vous même et le tweet,Antoine ne voulait pas qu'on considère "Melchisédech" comme une piste, mais aux lois qu'il considère comme le réglement au mdi lui même.

(je sais pas vraiment si tout cela est vraiment BIEN expliqué mais voilà.)

Selon moi,on ne doit plus considérer melchisédech comme une piste au mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?   Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? EmptyMer 1 Aoû - 20:52

bha ouai mais si je suis cette logique, on les suit ces "règles" ...

...après il est vrai qu'à l'époque, même ce forum c'était une purge réputé "égocentrique" et il est vrai aussi que la totalité du reste de la transmission 2 sont des conseils comme "don't go to far" ou "don't scare me than i scare you" destiné à "ceux qui cherchent uniquement"

ca se tiens, c'est ABSOLUMENT déprimant (car c'était le seul indice potable) mais ca se tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?   Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? EmptyMer 8 Aoû - 17:51

merci pour le égocentrique =.(

nan je plaide coupable XD

pour en revenir a ce que dit jim... j'avoue que ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?   Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Melchisédech n'était pas une piste mais un rappel à l'ordre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau de Melchisedech
» Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
» Mélchisedech et le psaume
» Melchisedech
» Melchisédech à l'internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: