Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.

Aller en bas 
+2
Samuel Richard
Yoru
6 participants
AuteurMessage
Yoru
Fouineur
Yoru


Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 5

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyMar 20 Jan - 15:01

J'ai 21 ans.
Je m'appelle GBHDEBCXSXSDFHB. (pas facile à prononcer, vous pouvez m'appeler Bob, ou Robert. Ou par mon pseudo c'est bien aussi.)
J'habite en France.
Mes passions sont principalement les animes, les mangas, les séries, toussa toussa.
J'ai découvert ce forum parce que j'ai fait des recherches, évidemment !
Je rejoins ce forum pour exposer mes informations qui DOIVENT être entendus ! ><
Les 13 lettres sont JAAAAAAPOOOON , mais en hébreux ça donne MKHXARZYIFKTZ !

Je mettrais un avatar un peu plus tard, pour l'instant je vais m'empresser de poser mes déductions à l'espace dédié, avant de tout oublier de m'embrouiller dans mes liens !
Si je dois compléter la présentation dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyMar 20 Jan - 21:13

Ta présentation est très bonne !! bienvenue sur le fofo Wink

pouce

Au mon dieu on a découvert la significations des 13 lettres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
123Noodle-nouille
Investingateur
Investingateur
123Noodle-nouille


Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 23
Age : 26
Localisation : Ma chambre/123 Rue des pénis

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyMer 21 Jan - 12:04

Bienvenue Robert !
j'espère que tu te plaira ici ! (j'suis justement japonaise donc voilà ^^)
en passant, le perso' que t'a en avatar, c'est pas Yotsuba ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Détective
Abrahel


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 58
Age : 28

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyMer 21 Jan - 16:03

Bienvenu Robert (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Fouineur
Yoru


Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 5

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyMer 21 Jan - 17:36

Merci pour votre accueil ! x)

123Noodle-nouille a écrit:
j'espère que tu te plaira ici ! (j'suis justement japonaise donc voilà ^^)
en passant, le perso' que t'a en avatar, c'est pas Yotsuba ? Smile

C'est bien Yotsuba ^^ t'es japonaise d'origine ou de nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 22
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptyDim 25 Jan - 21:53

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. EmptySam 31 Jan - 20:19

Bienvenue Yoru (ou Robert, c'est bien robert aussi !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty
MessageSujet: Re: Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.   Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 420 - La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Doit-on chercher ou attendre le MDI
» Pas de titre approprié.
» Salut c'est cool , nan mais c'est pour la longueur minimum TMTC le groupe est bien quand même
» Hello (titre trop court)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: