Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?

Aller en bas 
+13
CanardDesMontagnes
RoadBloxer2901
Prec
Gaihze
Melchizédec
Plaît Liste
clecle57400
Samuel Richard
UnkornegLosk
Akirastark
Masuko
~B3ST~Judgm3nt
Simseuse
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intéressant où à jeter à la poubelle?
Théorie intéressante! :D
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_lcap86%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est fun, mais sans plus...
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_lcap14%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aucun rapport avec le mystère. -_-'
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_lcap0%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heuuu... pourquoi tu marques ça? quelqu'un l'a déjà proposé!!!
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_lcap0%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 16:55

Salut les gens! Ca fait longtemps que vous m'avez vus sur le forum! Razz Vu que j'ai la flemme de le dire dans chaque nouvelles présentations, bienvenue aux pitits nouveaux! x)

Hum, bref, voici ma nouvelle théorie:
En ayant quelques peu survolé le forum et les différents sites traitant du MDI, je suis tombée sur deux-trois théories disant que la transmission 2 ne serait pas le vrai S.O.S annoncé par stingray, mais qu'une autre personne (melchisédech?) aurait posté une vidéo afin de brouiller nos pistes ou de nous passer un message parce que le vrai stingray est incapable de le faire lui-même (lien avec le traqueur - traqué). Si on part dans ce sens, cela coudrait dire que les messages subliminaux apparaissant dans la vidéo et le message dans la description ne viendraient donc pas de stingray et qu'il faudrait sans-doutes les interpréter autrement.

2: Les messages (par simple rappel):

Juste pour vous éviter de chercher:
ici sont les différents messages subliminaux contenus dans la vidéo:

3: mon interprétation des différents messages selon la théorie du "deuxième stingray":

-Les messages subliminaux:
- pour "melchisédech « Le meilleur de vous même »", je trouve bizarre que ce soit le seul texte en français. C'est comme si "stingray" voulait qu'on y porte attention et qu'on le garde bien en mémoire. De plus, la différence du style de texte peut aussi nous inciter à porter plus d'insistance sur cette phrase: "me meilleur de vous-même".
Peut-être que la seconde personne voudrait se faire passer pour melchisédech (qui est, en passant, un personnage biblique qui est censé être MORT) et nous dire de ne pas nous décourager et de chercher "du meilleur de nous-même". Dans ce cas, on ne peut plus considérer melchisédech comme étant le "traqueur", mais comme une personne voulant aider le traqué (stingray transmission).

- "you are all clever" soit: "vous êtes tous intelligents" Peut aussi paraître comme un message d'encouragement. Cette personne veut certainement que nous restions à l'affut jusqu'à la fin de l'énigme. EDIT: selon @B3STJudjm3nt c'est plutôt "you are all clear" ce qui complique les choses ca il y a 100000 traductions... la question est: quelle est la bonne?

- "don't scare me more than I scare you" En fait, ce message est assez flou, car: comment peut-on effrayer quelqu'un de totalement anonyme dont on n'a aucun indice sur son identité? On pourrait interpréter cela comme une demande de la part d'A.D de ne pas lui casser les oreilles avec des théories partant n'importe où, n'importe comment.

- "I read you all" qui veut dire littéralement "Je vous lis tous". Si on interprète ça comme une métaphore, on peut penser qu'il dit qu'il nous connaît tous. Mais si on prend ça au pied de la lettre, il pourrait dire qu'il lit (à peu près) tous nos commentaires et regarde les différents sites et forums (héhé! Razz) qu'on créé. Mais bon, je ne voit pas trop le rapport avec le MDI de ce côté-là...

- "just a game" pourrait être là pour nous dire de ne pas prendre cette énigme au sérieux, à moins que ce soit une référence à l'ARG.

- "Keep looking. Don't go too far. Thank you" Là encore, un message qui nous encourage. Le "Thank you" (qui veut dire merci pour ceux qui sont vraiiiment nuls en anglais! x)) m'intrigue. Il y aurait deux façons de l'interpréter, car ce serait comme un service que nous demanderait le second stingray:
1 (si la personne qui poste la vidéo est le traqueur): Il ne veut pas qu'on cherche beaucoup, car il ne veut pas que stingray soit "sauvé de cette menace".
2 (si c'est quelqu'un qui aide le traqué): Il ne veut pas qu'on se perde dans des pistes qui n'ont aucun sens, du gente Phuture doom ou la théorie qu'A.D serait papa. Il ne veut pas qu'on perde notre temps sur des pistes qui n'ont aucun intérêt.

- Les messages que je juge importants dans la description:
- "juste un jeu vous les amusez beaucoup" Le "les" voudrait dire que d'autres personnes (connues ou inconnues) seraient impliquées. Mais impossible de savoir, puisque nous ne pouvons pas chercher dans la vie privée d'A.D comme ses amis par exemple, sinon il arrêtera sûrement le mystère et nous auront cherché pour rien. De plus, c'est le retour de "juste un jeu" et donc "just a game".

- "merci de rester à l'écoute, mais ne cherchez pas à l'infini" est la traduction en francais de "keep looking. don't go too far. Thank you". Encore un "merci". ^^

4: conclusion:

Je n'ai pas trouvé intéressant de parler des autres messages de la description car ils répètent tous à peu près la même chose. Je pense que ce post est déjà assez gros (comme ma //SBAFF//). Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez de bonnes idées, je n'hésiterai pas à les ajouter! ^^


Dernière édition par Simseuse le Jeu 30 Avr - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:10

Bien pour le "don t go too far " ça ressemble bien à du lavage de cerveau on pourrait considérer que celui qui écrit en français et celui qui écrit en anglais sont 2 personnes différentes. Sinon hier j'ai trouvé un article intéressant sur Melchisedech, que lui et le Christ seraient en fait une seule et même personne. Il représente dans la religion un personnage assez mystérieux encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:21

Le vous les amusez beaucoup pourrait être A.D et ses proches et éventuellement F.B (Morasko Petla, pour les débiles). Je vais voir si c'est vraiment "You are all clever" et je vous le dis. "Don't scare me more than I scare you" Ben on l'effraye si on penche du mauvais côté car il nous dit que lui seul peut nous aider ET POURTANT certains restent ou vont du côté de l'autre.... PARC (regardez ma signature et vous comprendrez). "I read you all". Je rapelle qu'il y a une théorie comme quoi qu'il fréquentait le 15-18 de JVC quand même, donc il survole les forums et lis tous nos messages (coucou !). "Just a game". A.D. à dit que c'était pas vraiment un mystère mais plus un jeu de piste !
Bon ben moi je vais me retaper la transmission 2 SANS regarder la fée flippante du début qui montre la vie d'un gosse et patatras.

EDIT : Y'a pas assez de place pour un V et un E c'est CLEVER mais CLEAR. You are all clear. Vous êtes tous clairs. Euh... traduction signée Google. Je vais prendre un dictionnaire en ligne et voir ce que ça veut dire car Vous êtes tour clair là ça me fait bizzare.

EDIT 2 : Ok alors on a : clair, lisible (la ok je veut bien), transparent (on est des fantômes maintenant ?), franc, tranquille (il a eu des sœurs lui ?), libre et net.
Moi je dirais plutôt "Vous êtes tous lisible".


Dernière édition par B3STJudgm3nt le Dim 5 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:32

B3ST toutes les images dans la transmission 2 ont été retrouvées ce sont des vidéos random de youtube dont une pub japonaise et le son c'est fenec de bord of canada il semble que le plus important soient le msg  subliminaux ou alors le nom de la musique car fenec dans une forme dérivée est le nom des transmissions de signaux qu'on faisait par radio

Édit : moi je vois assez de place pour clever parce que clear ne veux pas dire claire mais propre, nettoyé : vous etes tous propres
?????


Dernière édition par zeldalini69 le Dim 5 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:36

J'ai pas parlé des images moi... ah d'accord tu parle du gosse et de la fée. N'empêche que pour moi ils sont bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:40

Ok, merci @B3STJudjm3nt, je vais éditer! Very Happy
@zeldalini69 As-tu encore le lien de l'article? il pourrait y avoir des infos intéressantes! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 17:43

Ce qui est intéressant par contre ce sont les 40 traductions possibles de clear : innocents, en sûreté, libérer

Édit : @simseuse l'article était en anglais faut que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Masuko
Investingateur
Investingateur
Masuko


Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 39
Age : 33
Localisation : Belgique, Province de Namur

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 19:15

Pour ma part, j'ai songé au fait que les deux transmissions avaient un titre écrit en morse... j'ai donc fais des recherches, j'ai traduit "TRANSMISSIONTROIS" en morse, en binaire, et j'ai cherché sur à peu près toutes les plateformes que je connais (youtube, facebook, twitter, dailymotion,... et même 9gag) mais je n'ai rien trouvé... j'ai alors cherché "Melchisedech" en morse, en binaire, toujours rien... et tout ce que je trouve sur ce personnage, ce sont des références bibliques...

Ceci dit, j'ai trouvé la page d'une sorte de secte tantôt, qui parlait de Melchisedech... et sur la page il y avait des sortes d'images comme dans la seconde transmission... c'est étrange mais je pense tout de même que ce n'est pas là qu'il faut chercher Smile par acquis de conscience, je vous mets quand même le lien de cette page étrange : http://angelsplace.perso.sfr.fr/OrdreMelchisedech.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 19:50

85€ L'INITIATION A LA MELCHIZEDECHIE Shocked ??? c'est une bonne affaire, quelqu'un veut essayer pour qu'on en sache plus ? silent xD
Revenir en haut Aller en bas
Masuko
Investingateur
Investingateur
Masuko


Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 39
Age : 33
Localisation : Belgique, Province de Namur

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 20:10

:travail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 20:12

Non mais serieusement, 85€ pour se faire initier à de la "sorcellerie astrale" ou je sais pas quoi par Mail ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Masuko
Investingateur
Investingateur
Masuko


Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 39
Age : 33
Localisation : Belgique, Province de Namur

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyDim 5 Avr - 20:18

Ca ne m'étonne pas, tu peux pas savoir le nombre de sites de ce genre que j'ai pu découvrir à travers mes recherches...

Sinon pour le "dont scare me", j'ai pensé simplement au fait que certains fans ou certaines personnes cherchant le mystère des internet pourraient faire peur à Antoine (harcèlement, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyLun 6 Avr - 0:10

Effectivement, "don't scare me more than I scare you" serait là pour nous dire de ne pas effrayer stingray alias A.D avec des théories farfelues... je vais éditer ça tout-de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyMar 7 Avr - 0:25

"- pour "melchisédech « Le meilleur de vous même »", je trouve bizarre que ce soit le seul texte en français. C'est comme si "stingray" voulait qu'on y porte attention et qu'on le garde bien en mémoire. De plus, la différence du style de texte peut aussi nous inciter à porter plus d'insistance sur cette phrase: "me meilleur de vous-même".
Peut-être que la seconde personne voudrait se faire passer pour melchisédech (qui est, en passant, un personnage biblique qui est censé être MORT)"

Sauf qu'il n'es pas mort, il representerai plus ou moins l'éternel, allez lire mon post sur Melchi (https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t212-melchisedech-l-existence-au-dela-de-l-eternite)

Mais beaucoups de théories sont intéréssantes, continuons de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptyMar 7 Avr - 7:31

Qui a dit que Stingray est A.D. ?
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 20:54

B3STJudgm3nt a écrit:
EDIT : Y'a pas assez de place pour un V et un E c'est CLEVER mais CLEAR. You are all clear.
Sauf que c'est faux
Cela ne peux pas être "clear"
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Poluda55937
(Regarder dans le carré rouge)
L'écriture ne corresponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 20:59

Merci kube17 pour ce jolie Photoshop Wink effectivement ça ressemble plus au début d'un V

Par contre tu as oublié de te présenter !!

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:05

Samuel Richard a écrit:
Merci kube17 pour ce jolie Photoshop Wink effectivement ça ressemble plus au début d'un V

Par contre tu as oublié de te présenter !!


Je viens de le faire Very Happy

Je vais essayer de trouver les lettres grâces à mes montages paint professionnels et les lettres présentes dans toute la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:06

Surtout qu'il y a je-ne-sais-plus-qui (ohhh désolée si tu me lis !) qui avait trouvé la police d'écriture de la seconde transmission, et le mot "clever" collait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:14

clecle57400 a écrit:
Surtout qu'il y a je-ne-sais-plus-qui (ohhh désolée si tu me lis !) qui avait trouvé la police d'écriture de la seconde transmission, et le mot "clever" collait
!
C'est Plait Liste (erreur de ma part, merci à Sherlock de me m'avoir corrigé)


Dernière édition par B3STJudgm3nt le Mar 19 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:43

Avec mes recherches (non terminées), clever ne corresponds pas:
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Updaol5594e
J'ai mis à coté de la ou est la dernière lettre de clever un R complet présent sur le message "don't scare me..." et ça ne corresponds pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:51

Plaît Liste a écrit:
plus d'info sur la font :
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t288-font-police-transmission-2

Wink
Je doute quand même, le R corresponds pas très bien...
'(Après je contredis pas)


Dernière édition par Kube17 le Sam 16 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 21:51

Le R n'a pas l'air de correspondre parce qu'on ne voit pas trop bien le début du R, mais la recherche de Plaît Liste montre bien que c'est "clever"

EDIT : Regarde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? EmptySam 16 Mai - 22:00

Salut,
Voilà quelque chose d'intérrésant : http://en.wikipedia.org/wiki/Stingray_phone_tracker . En gros un faux relais téléphone/réseaux , qui fait son boulot , vous localise et enregistre voir modifie les données qui passe par cette Stingray .
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? 13923211Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Url12Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Url13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La piste Wikipédia : Avancée majeure !
» Deuxième SOS = fake ?
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» Un deuxième site pour le mystère ?
» [SONDAGE]MESSAGES CRYPTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: