Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?

Aller en bas 
+13
CanardDesMontagnes
RoadBloxer2901
Prec
Gaihze
Melchizédec
Plaît Liste
clecle57400
Samuel Richard
UnkornegLosk
Akirastark
Masuko
~B3ST~Judgm3nt
Simseuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intéressant où à jeter à la poubelle?
Théorie intéressante! :D
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_lcap86%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est fun, mais sans plus...
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_lcap14%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aucun rapport avec le mystère. -_-'
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_lcap0%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heuuu... pourquoi tu marques ça? quelqu'un l'a déjà proposé!!!
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_lcap0%Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:05

C'est la NSA qui a conçu ce truc pu je rêve ?!
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:06

Melchizédec a écrit:
Salut,
Voilà quelque chose d'intérrésant : http://en.wikipedia.org/wiki/Stingray_phone_tracker . En gros un faux relais téléphone/réseaux , qui fait son boulot , vous localise et enregistre voir modifie les données qui passe par cette Stingray .

J'avais déjà vu ça, mais à part confirmer le jeu traqueur / traqué je vois pas trop où ça mène...   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 1083181749
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:13

Je ne sais pas mais en tous cas il l'utilise aux USA , vive les USA et avec la loi sur le renseignement française se sera possible en France aussi (la loi a été accepté le 5 mai a l'assemblé et sera bientôt regarder par le sénat amnesty.fr https://sous-surveillance.fr ) !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:15

QUOI ?! Ils sont au courant que cette loi est synonyme d'espionnage?!
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:27

Je sais pas où le mettre mais en regardant le 36:
https://youtu.be/F23568GDskw?t=12m55s
Au moment ou il reviens sur l'image de la folle, un mot apparaît en bas à gauche, j'ai pas encore réussi à le lire :/

EDIT: J'ai réussi à prendre un screen
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Laupod55957

EDIT 2:
C'est surement qu'il avait fais les sous-titres avant et que c'est un bout du "JESUS", donc pas de piste au final :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:35

@B3ST : Il y a une forte mobilisation contre cette loi , comme contre énormément de loi sur la surveillance : http://www.laquadrature.net/

@Kube17 : cela expliquerait que les information qui nous arrive on put être modifier ou endommager se qui expliquerait l'état des twitte , vidéo etc ... de Stingray .
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:37

@Melchizédec c'est ce que je dis: confirmation du traqueur/traqué
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Melchizédec
Investingateur
Investingateur
Melchizédec


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 92
Localisation : Ou je voudrai bien allez ! Et surtous partout !

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:43

Confirmation du traqueur/traqué et pose de plus un problème d'intégrité , de fiabilité des message . Stingray appelle-t-il réellement à l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:47

Melchizédec a écrit:
Confirmation du traqueur/traqué et pose de plus un problème d'intégrité , de fiabilité des message . Stingray appelle-t-il réellement à l'aide ?
C'est difficile à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 16 Mai - 22:50

On le savait déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:15

Moi vos trucs ça me fait penser au fait que si Stingray Tower brouille les pistes, peut-être que celui qui tente de nous faire parvenir des messages est Melchizedech et non pas Stingray Transmission qui serait du coup des transmissions modifiées par une Stingray Tower, donc l'inverse de ce qu'on a pensé jusqu'à présent... en gros on aurait la mauvaise source des messages.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:18

Donc en gros il faudrait plutôt chercher une chaîne style Melchi SOS
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:47

Wtf.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:51

T'inquiètes Prec... On a vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:45

suus
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 15:37

*mode théorie du complot on*

Et si en réalité la 3ème Transmission était déjà postée depuis longtemps sur la chaîne de Stingray, mais en non répertorié, et que personne n'a encore réussi à trouver l'URL ?
Reste à savoir comment trouver l'URL...On l'aurait déjà trouvé depuis longtemps... Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 1083181749
*mode théorie du complot off*
Revenir en haut Aller en bas
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:01

CanardDesMontagnes a écrit:
*mode théorie du complot on*

Et si en réalité la 3ème Transmission était déjà postée depuis longtemps sur la chaîne de Stingray, mais en non répertorié, et que personne n'a encore réussi à trouver l'URL ?
Reste à savoir comment trouver l'URL...On l'aurait déjà trouvé depuis longtemps...  Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 1083181749
*mode théorie du complot off*
J'aime bien cette théorie, en plus on a eu beaucoup de codes ne voulant absolument rien dire, et si c'était des urls ?
Revenir en haut Aller en bas
CanardDesMontagnes
Enquêteur
CanardDesMontagnes


Date d'inscription : 05/05/2016
Messages : 26

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:40

On pourra toujours essayer de chercher... J'ai déjà essayé de chercher une vidéo dont l'URL était le début des 13 lettres mais je n'ai pas trouvé, ou alors ça n'avait rien à voir.
Pour chercher si une suite de lettres ou de chiffre est présente dans un URL Youtube, on peut taper sur Google:

allinurl: [ce qu'on veut] site:youtube.com/watch (sans les crochets)

Je pense que dès qu'on en aura l'occasion, si on pourra essayer de chercher avec ça. Peut-être que ça ne nous mènera à rien, mais ça veut peut-être le coup d'essayer. Mais bon, il faut se dire que "les transmissions sont loin d'être terminées" et que ça fait 1 an et demi qu'il n'y en a pas eu...C'est forcément louche...

Dreyfus a écrit:
on a eu beaucoup de codes ne voulant absolument rien dire

C'était quoi déjà ?

[EDIT] Le seul problème qu'on a c'est que cette méthode ne marche pas avec les vidéos non répertoriées. Si on veut cherche un URL avec une suite de lettres/chiffres bien précise, il faudra essayer directement dans la barre d'URL...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:48

CanardDesMontagnes a écrit:
On pourra toujours essayer de chercher... J'ai déjà essayé de chercher une vidéo dont l'URL était le début des 13 lettres mais je n'ai pas trouvé, ou alors ça n'avait rien à voir.
Pour chercher si une suite de lettres ou de chiffre est présente dans un URL Youtube, on peut taper sur Google:

allinurl: [ce qu'on veut] site:youtube.com/watch (sans les crochets)

Je pense que dès qu'on en aura l'occasion, si on pourra essayer de chercher avec ça. Peut-être que ça ne nous mènera à rien, mais ça veut peut-être le coup d'essayer. Mais bon, il faut se dire que "les transmissions sont loin d'être terminées" et que ça fait 1 an et demi qu'il n'y en a pas eu...C'est forcément louche...

Dreyfus a écrit:
on a eu beaucoup de codes ne voulant absolument rien dire

C'était quoi déjà ?

[EDIT] Le seul problème qu'on a c'est que cette méthode ne marche pas avec les vidéos non répertoriées. Si on veut cherche un URL avec une suite de lettres/chiffres bien précise, il faudra essayer directement dans la barre d'URL...
Donc https://www.youtube.com/watch?v=[code].

Pour les codes ne voulant absolument rien dire, on peut pas les lister tellement c'est long. Je dis juste qu'on a eu des suites de lettres et de chiffres mais qu'on les a pas vraiment pris au sérieux. Cherche un peu sur des topics t'en trouvera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Azurelan
Fouineur
Azurelan


Date d'inscription : 08/07/2016
Messages : 1

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 8:08

Citation :
C'était quoi déjà ?

[EDIT] Le seul problème qu'on a c'est que cette méthode ne marche pas avec les vidéos non répertoriées. Si on veut cherche un URL avec une suite de lettres/chiffres bien précise, il faudra essayer directement dans la barre d'URL...
Donc https://www.youtube.com/watch?v=[code].

Bonjour à tous, ceci à sûrment déjà été évoqué mais comme il en est question ici : En remplaçant justement le [code] par "melchisedch" youtube renvoie directement sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=melchisedec qui est en "indisponible" contrairement à celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=melchisede qui n'existe pas.
J'en conclue que l'URL YT melchisedec sans h est utilisé mais que la vidéo n'est pas disponible.
Pourquoi indisponible et pourquoi "melchisedec" sans h ?
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 11:34

ID vidéos YouTube = 11 lettres...

Le deuxième lien n'en a que 10 ce qui fait qu'elle n'existe pas et ne peut exister. Quand au pourquoi du comment de la vidéo indisponible :
- soit aucune vidéo avec ce lien n'est sortie
- soit la vidéo vient d'un pays étranger et s'est tap... Non même pas ça aurait marqué vidéo indisponible dans votre pays là je vois rien d'autre comme raison que la première. Il y a quand même une chance sur je sais pas combien mais beaucoup voire aucune chance pour que l'ID de la vidéo soit melchisedec ou MELCHISEDEC ou comme en L33t M37Ch153D3Ch.

Présentation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
mrmilozero
Inspecteur
mrmilozero


Date d'inscription : 12/05/2015
Messages : 200
Age : 21
Localisation : Ajaccio, Corse

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 13:42

Si je peux me permettre de remonter un peu, je pense pouvoir confirmer ma thèse que F.B. est "de mèche" ou au moins au courant de plus de choses que nous, puisque (je cite) "vous les amusez beaucoup"...

Sinon je plussoie cette thèse de l'URL YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:41

de plus, il est "malin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?   Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise interprétation des messages de la deuxième transmission?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La piste Wikipédia : Avancée majeure !
» Deuxième SOS = fake ?
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» Un deuxième site pour le mystère ?
» [SONDAGE]MESSAGES CRYPTÉS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: