Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD

Aller en bas 
+4
amidamaru
boitajambon
TheJoker
Inlicio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 19:13

Je viens de découvrir cette vidéo.



Elle a été publié le 19 mai 2015 et le compte YouTube a été crée le 11 mai 2015.

Au début la vidéo est noir jusqu'a la quatrième seconde ou un triangle avec plusieurs traits apparait et a la septième seconde un message suliminal apparait...

PRISME TRANSMISSION

A 14 secondes apparait Antoine Daniel avec le bruit d'une alarme.
Après apparait l'Homme écureuil avec une musique étrange...

Un autre message subliminal apparait...

Secret

La vidéo devient noir a 44 secondes et la musique et l'alarme s'arrete a 52 secondes.

Un dernier message subliminal apparait...

SOON

Dans la description de la vidéo il y a un code morse.

LE CODE MORSE:

·−−· ···· ·− ··· · ·−−−−

·−·· ·−−−−· ···· −−− −− −− · ··−·· −·−· ··− ·−· · ··− ·· ·−··

··· −−·− −·−− −− −−·· ·−−· ··· −−·− −··

TRADUCTION:

PHASE1

L'HOMMEÉCUREUIL

SQYMZPSQD

Quand je suis aller sur la page google+ j'ai découvert cette image

https://lh4.googleusercontent.com/-N9p1RDDhpJ4/VVvzwq5efuI/AAAAAAAAACw/kSgERR5-6w0/w586-h577-no/Top-secret-project.jpg

A bientôt.


Dernière édition par Gabriel1785 le Mer 27 Mai - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
Détective
TheJoker


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 57
Age : 23
Localisation : Ajaccio

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 19:16

Comment as tu découvert cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 19:30

En tapant mkhxarzyifktz sur YouTube et j'ai cliqué sur Ce mois-ci dans les filtres.
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 20:21

Je l'ajoute à la timeline mais ça pue le fake...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
Détective
TheJoker


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 57
Age : 23
Localisation : Ajaccio

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Ouais c'est un fake le seul endroit ou on doit chercher un nouvel indice c'est dans les Wtc
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 21:46

Pas forcement ou en tout cas pas de manière explicite
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 22:34

Ouais et t'as oublié un truc 3x de suite


Dernière édition par B3STJudgm3nt le Ven 22 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyJeu 21 Mai - 23:59

Non mais ça va pas Bestjudgement ?
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 0:26

@Gabriel1785
La vidéo est vraiment quelquonque, mais j'ai bien aimé ta méthode pour chercher sur YouTube, c'est fou le nombre qui en a :
https://www.youtube.com/results?lclk=week&search_query=mkhxarzyifktz&filters=week

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 11:05

"Ouais et t'as oublié un truc 3x de suite"

tu m'expliques ?? Parce que apparemment quand on s'appelle "meilleur jugement" de un on est pas très modeste et de deux on est censé écrire quelque chose de construit avec une argumentation...
Mais bon, si tu as réellement 13 ans tu fais déjà preuve d'une grande fluidité d'esprit mon ami
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 12:23

Best judgement est assez désagréable et n'apporte pas grand chose aux sujets dans lesquels il intervient, si ce n'est pour rappeler le règlement de façon péremptoire et insupportable.

Je crois, pour m'être déjà pris le bec avec lui, qu'il réclame par le sacro-saint règlement un sondage alors qu'il suffit de lire les commentaires pour voir que tout le monde s'accorde sur l'aspect fake de la chose...


Dernière édition par boitajambon le Ven 22 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 13:26

amidamaru a écrit:


Parce que apparemment quand on s'appelle "meilleur jugement" de un on est pas très modeste


C'est juste un nom de team que je n'ai PAS choisi.

boiteajambon a écrit:
Best judgement est assez désagréable et n'apporte pas grand chose aux sujets dans lesquels il intervient si ce n'est pour rappeler le règlement de façon péremptoire et sans argumenter.

Je crois pour m'être déjà pris le bec avec lui qu'il réclame par le sacro-saint règlement un sondage alors qu'il suffit de lire les commentaires pour voir que tout le monde s'accorde sur l'aspect fake de la chose...


Tu parles de quoi la au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 13:55

"Best judgement est assez désagréable et n'apporte pas grand chose aux sujets dans lesquels il intervient si ce n'est pour rappeler le règlement de façon péremptoire et sans argumenter. "

Ben il fait sont rôle de régulateur, il peut très bien rappeler les règles sans participé au débat

"qu'il réclame par le sacro-saint règlement un sondage alors qu'il suffit de lire les commentaires pour voir que tout le monde s'accorde sur l'aspect fake de la chose..."

le sondages permet d'avoir un idée de ce que pense communément les membres
et permet aussi de savoir directement dans quel sections je déplacerais la théories
quand les membres auront voté
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:16

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifient "Régulateur", terme qu'on a abordé dans le chat l'autre jour, cela signifie "Modérateur"... même si le seul qui applique les bans et qui peut déplacer les sujet est Samuel qui est "Opérateur" ou "Administrateur/Fondateur" si j'ai bien compris la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:35

Un modérateur qui insulte de hijo de puta c'est pas banal....même s'il édite ses messages
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:36

Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:37

Arrête de me prendre pour un con en plus.

Bref passons je ne suis pas là pour toi par contre je t'ignorerai sans aucun scrupule quand tu me donneras des ordres...


Dernière édition par boitajambon le Ven 22 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:43

Tu connais la phrase "Avoir un petit frère qui ne cesse de regarder tes mots de passe".
Revenir en haut Aller en bas
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 14:54

Dans un premier temps tu nies ensuite tu mets la faute sur un petit frère virtuel...
Arrêtons ça devient ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 16:33

Enfin bref, passons ... Le plan d'AD fonctionne parfaitement, il sème le trouble parmi les enquêteurs du MDI ^^
Juste pour dire qu'on s'éloigne beaucoup du sujet initial.
Cependant, Bestjudgment je trouve que tu fais du bon travail en faisant respecter les règles du forum sans quoi il deviendrait rapidement ultra bordélique mais quand tu rappelle quelqu'un a l'ordre, fais le de manière courtoise ou non agressive, ça change pas grand chose pour toi mais l'ambiance n'en sera que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 16:39

Pas de problème amidamaru.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 17:28

Amidamaru !!! Dans l'é-paix et dans l'ant-équité !!! Very Happy ...
Sad
https://www.youtube.com/watch?v=Yg03q100E4g
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Enquêteur
amidamaru


Date d'inscription : 20/05/2015
Messages : 13

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 19:59

haha elle est bien bonne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 21:29

Boitajambon, ceci est le dernière avertissement, au moindre non respect du règlement. C'est un Ban de 48H

Et si tu récidive après ce Ban de 48h, c'est le Ban définitif.

PS: j'ai lu les nouveaux messages, bien que tu soit Régulateur B3st tu reçoit un Avertissement pour avoir répondu de manière "agressive"

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
boitajambon
Détective
boitajambon


Date d'inscription : 18/05/2015
Messages : 52
Age : 38
Localisation : Nord

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD EmptyVen 22 Mai - 23:53

En cas de non respect ? Que n'ai je pas respecté ? Premier et dernier donc pour moi et des modos qui insultent même en espagnol ont le droit à au moins deux...

Moi, je suis là pour partager des pistes, des informations, des outils, si c'est pour se faire recevoir comme ça par des petits chefs tu peux même oublier la case des 48h. J'ai été respectueux avec tout le monde, je partage volontiers mon point de vue, je ne suis pas rancunier j'ai discuté avec ton sbire calmement sur un autre sujet sans problème, j'estime accepter les reproches qui peuvent m'être faits mais il y a des limites... Maintenant si tu veux me ban n'hésite pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty
MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'écureuil
» SQYMZPSQD - The Circle of Nine Keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: